Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorLeonE68

Feux XENON sur Golf V GTI

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai une petite question concernant les feux Xenon.

Les feux adaptable xenon de type Hella, Bosh etc ... sont-ils des vrais feux xenon comme l'origine ?

Chez Hella on voit par exemple Code ampoule xenon D1S et ampoule phare H7. Ceci sont juste des feux de type xenon avec des ampoules xenon, mais pas les vrais comme l'origine ??

Arrow KIT hella

Et faut-il obligatoirement des lave phares avec des feux Xenon ? Si oui pourquoi ?

il me semble que oui pour les feux bosch mais j'en suis pas sur...

Après pour les laves galce c'est obligatoire car d'une part les xénon je produise pas de chaleur donc si il viens à neiger tes feux n'eclairons plus rien et si les feux ne sont pas propre cela dévie le faiceaux et donc par consequence c'est dérangeant pour les autres conducteur.

Aria's a écrit:
il me semble que oui pour les feux bosch mais j'en suis pas sur...

Après pour les laves galce c'est obligatoire car d'une part les xénon je produise pas de chaleur donc si il viens à neiger tes feux n'eclairons plus rien et si les feux ne sont pas propre cela dévie le faiceaux et donc par consequence c'est dérangeant pour les autres conducteur.

Ok merci Wink

Donc d'apres toi les bosch seraient des vrais Xenon. Quand on voit le prix comparé au origine VW (1400 euros) il ya une sacré difference !

Regarde une fois ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=13687&ID_OSC_LEVELS=1092

Article complémentaire 2 : avec contrôle syst./correct° automat. de la portée lumineuse

Article complémentaire 2 : sans boîte d'allumage

Article complémentaire 2 : sans contrôle/syst. du Xenon

Article complémentaire 2 : sans lampe à décharge

J'ai bien peur que ce soit des "faux" Crying or Very sad

effectivement ce sont des faux xénon j'avais regarde a l'époque mais l'avantage c'est que tu a pas besoin des lave-phare et ca éclaire mieux que les normal par contre oui c'est assez chére quand méme....... palepale

Personne a un bon plan pour avoir des feux xenon VW a bon prix ?? Parceque a 1400 euros en concession je passe mon chemin pour des feux...

CorLeonE68 a écrit:
Personne a un bon plan pour avoir des feux xenon VW a bon prix ?? Parceque a 1400 euros en concession je passe mon chemin pour des feux...
sur le forum de notre ami pinguin je crois que tu peut trouver des feux xénon original a tres bon prix d'ailleurs redcbr les a monter Smile

Arrowwww.golf5forum.fr

exacte jean, moi je les ai monter et c est extra Wink , mais le filon est epuiser No

sinon sur le site hella du premeir poste, sur la page tu a plusieurs ref

la premiere ce sont des look xenon, ce ne sont pas de faux xenon, mai de feux normaux(7) avec le look des xenon

le deuxieme ce sont les xenon monter dorigine sur nos golf

le troisieme des bi-xenon
, mais attention, il faut aussi les allumeur des xenon, et un adaptatuer pour monter les feux sur nos golf

ensuite sa fonctionne tres bien sans les lave glace, j ai rouler plus dun e année sans, mais sur ma deuxieme golf gt/sport, j ai pris le kit huver, avec les lave glace, me manque juste le correteur d assiette, mais s ava super bien comme sa et le look allumer Twisted EvilTwisted Evil

redcbr a écrit:
exacte jean, moi je les ai monter et c est extra Wink , mais le filon est epuiser No

la premiere ce sont des look xenon, ce ne sont pas de faux xenon, mai de feux normaux(7) avec le look des xenon

, mais attention, il faut aussi les allumeur des xenon, et un adaptatuer pour monter les feux sur nos golf

ensuite sa fonctionne tres bien sans les lave glace, j ai rouler plus dun e année sans, mais sur ma deuxieme golf gt/sport, j ai pris le kit huver, avec les lave glace, me manque juste le correteur d assiette, mais s ava super bien comme sa et le look allumer Twisted EvilTwisted Evil

Je te suis pas. Tu veux dire que les feux origine xenon il ya une ampoule xenon pour les code et une ampoule H7 pour les phares ?? (1EL 009 489-821)

La troisième reference que t'appel bi-xenon je la vois pas, et c'est quoi ?

Merci Wink

CorLeonE68 a écrit:
redcbr a écrit:

Je te suis pas. Tu veux dire que les feux origine xenon il ya une ampoule xenon pour les code et une ampoule H7 pour les phares ?? (1EL 009 489-821)

Merci Wink

oups desolé la troisieme reference a disparu du catalogue Embarassed

donc oui la ef qu etu cite cest bien les feux de croisement au xenon et les routes en h7 Wink

et maintenat la troisieme ref ce sont le kit de lave phare Wink

encore une chose si tu monte les xenon avec l adaptateur , tu aura un defaut d ampoules a l odb, perso j ai trouver la solution en montant sur les adaptateur une resistance.

car le sfeux normaux font 55watts, et les xenon 35 watts Wink , dou le temoin de defaut d ampoules Exclamation

redcbr a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
redcbr a écrit:

Merci Wink

oups desolé la troisieme reference a disparu du catalogue Embarassed

donc oui la ef qu etu cite cest bien les feux de croisement au xenon et les routes en h7 Wink

et maintenat la troisieme ref ce sont le kit de lave phare Wink

encore une chose si tu monte les xenon avec l adaptateur , tu aura un defaut d ampoules a l odb, perso j ai trouver la solution en montant sur les adaptateur une resistance.

car le sfeux normaux font 55watts, et les xenon 35 watts Wink , dou le temoin de defaut d ampoules Exclamation

Mais le feux d'origine c'est pareil, il n'y a que les feux de croisements en xenon et les phares en halogène ???

Pour les xenon je connais pas trop mais il faut un boitier electronique pour que ca marche ? Dans le cas des hella au prix ou ils sont il n'y a pas ce boitier je présume ??

ben d apres l ancien site gti swiss Embarassed , il existe des bi-xenon Question

et oui il te faut l allumeur des xenon, c est la boite grise sous le phare

sinon voici en cadeau un pti lien bien sympa

http://espaceforme.eu/golfv/xenon/xenon.htm

pour rappel j ai placer en plus un boitier de chez atex.lux, pour enlever le temoin de defaut d ampoule

sinon sur ebay.de, il y a des feux xenon en vente assez souvent Wink

encore un peu plus dinfo sur le montage Wink

bon voila, donc comme j mes xenon, mais que ce temoin de defaut me derengeait enormemment,j ai rechercher sur le net une solution et suit tomber sur http://www.atex.lu/fr/index.html, et la je me suit renseigner, c est pour cela que cela a pris un mois entre les contact et l achat du kit.

la resistance

il faut couper les fiches qui se trouve sur le kit et perso j ai pris la fiche male commme entrée de courant et la femelle en sortie.

ensuite il faut l inserer sur l adaptateur

pour cela il faut enlever la toile isolante pour liberer le cablage, et reperé les fils qui alimentes les feux xenon, il s agit des cables 5 et 6 sur les borniers....

le 5 ,c est le negatif qu il faut couper, et mettre le cablage blanc de la ressitance entre les deux borniers

le 6, c est le positif qu il faut couper, et mettre le cablage rouge de la resistance entre les deux borniers.

quand cela est fait( moi j ai souder le cablage apres essais), remettre l adaptateur en place et miracle plus de temoin

ps.il faut regarder sur le kit de resistance car je suis pas sur mais il doit s agir d une diode de resistance et il doit y avoir un sens de passage du courant, perso j ai pris la fiche male commme entrée de courant et la femelle en sortie.

Merci pour tout ! Wink

Enfaite les feux Hella c'est peut etre pas le bon plan si il faut acheter le boitier d'allumage avec ! A par pour avoir les feux qui tourne dans les virages, et encore je ne sais pas si c'est sur ceux la...

CorLeonE68 a écrit:
Merci pour tout ! Wink

Enfaite les feux Hella c'est peut etre pas le bon plan si il faut acheter le boitier d'allumage avec ! A par pour avoir les feux qui tourne dans les virages, et encore je ne sais pas si c'est sur ceux la...

non ce ne sont pas ceux la Wink

redcbr a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Merci pour tout ! Wink

non ce ne sont pas ceux la Wink

Ha ok.

Je verrais tous ca quand j'aurais reçu ma Pirelli, dabord la ligne d'echappement apres je verrais pour les feux. Peu etre que j'investirais simplement dans des ampoules haute puissance effet Xenon, je ne sais pas encore ...

Merci pour les liens, mais bon ce sont des kits "adaptable" je ne sais pas i c'est une bonne idée de monter ça, surtout sur les voitures bourrées d'electronique. Le mieux je pense, c'est de mettre de l'origine vw. Sinon je peux avoir ce genre de kit pour pas trop chère dans une boutique de tuning pas loin de chez moi. Mais maintenant que j'ai vu la voiture en vrai les feux origines hallogène avec le fond noir me plaisent bien, je pense que je vais les laissé comme ça.

Au pire je met des ampoules H7 de meilleurs qualité, genre les philips avec +80% de lumière.

En tout cas merci Wink

CorLeonE68 a écrit:
Merci pour les liens, mais bon ce sont des kits "adaptable" je ne sais pas i c'est une bonne idée de monter ça, surtout sur les voitures bourrées d'electronique. Le mieux je pense, c'est de mettre de l'origine vw. Sinon je peux avoir ce genre de kit pour pas trop chère dans une boutique de tuning pas loin de chez moi. Mais maintenant que j'ai vu la voiture en vrai les feux origines hallogène avec le fond noir me plaisent bien, je pense que je vais les laissé comme ça.

Au pire je met des ampoules H7 de meilleurs qualité, genre les philips avec +80% de lumière.

En tout cas merci Wink

J'allais dire, mets des ampoules look xénon et je pense tu aurais aucune merde, car les xénons chez vw par après ca doit couter bonbon...

Bon aller depuis tout ce temps je ressors le topic.

Modif en vue sur la gti xenon et audio.

Donc je vais peu etre commencer par le xenon !

Donc je suis a la recherche de phare xenon origine vw. D'apres ce que j'ai lu c'est bosch qui les fournit.

Les references que j'ai trouvé

Bosch Nr.: 0301212273 + 0301212274
entspricht VW OE-Nr.: 1K6941039 + 1K6941040

Donc voici les liens:

0301212273
0301212274

Donc si j'achete ces xenon d'après la fiche:
- J'ai le correcteur d'asiette (avec contrôle syst./correct° automat. de la portée lumineuse) je me trompe pas ?
- J'ai pas le boitier d'allumage
- J'ai pas contrôle/syst. du Xenon

- Donc boitier d'allumage je le trouve ou ?
- Le contrôle/syst. du Xenon c'est quoi ça ? Je le trouve ou ?

Après il me reste à trouver les adaptateurs sur ebay et faire la modif pour activer le bi-xenon (obligatoire la modif ou sur les modèle recent il n'y a pas besoin ?)

Nickel merci je garde le lien de coté Smile

Parcontre pour le prix ils s'embetent pas pour quelques fils et prise, enfin bon.

J'apporte une indication importante à ce topic, car les laves glaces sont obligatoire en France pour le controle technique.

Une présentation d'un véhicule au Xénon sans lave glace, c'est une contre visite d'assurer (a moins de tomber sur Gilbert Montagné comme controleur Laughing )

Treve de plaisanterie, a moins d'avoir un copain controleur, la correction d'assiette et le lave phare sont obligatoire lorsque l'on possede un éclairage Xénon (en France)

fassoun a écrit:
J'apporte une indication importante à ce topic, car les laves glaces sont obligatoire en France pour le controle technique.

Une présentation d'un véhicule au Xénon sans lave glace, c'est une contre visite d'assurer (a moins de tomber sur Gilbert Montagné comme contrôleur Laughing )

Treve de plaisanterie, a moins d'avoir un copain contrôleur, la correction d'assiette et le lave phare sont obligatoire lorsque l'on possède un éclairage Xénon (en France)
merci de cette précision et malheureusement c'est absolument pareille en suisse Crying or Very sad

C est pareil dans tout les pays Wink , perso je remet les origines en 30min chrono lol! .....

Pour des feux , regarde sur ebay.de ou leboncoin Wink , mais attention a avoir les feux complet, avec l allumeur et ampoules

Pour les lave phares, il y a un kit de dispo chez Hella. Correcteur d'assiette j'ai trouver les pièces sur internet (enfin les prix) c'est pas aussi chère que je le pensais.

Sinon Ebay il y a boire et à manger :/ Enfin je trouve quelque bonne annonces, mais le truc c'est qu'il faut pas trop douter et ce lancer :/ (boutique à l'etranger)

Bon j'ai acheté en allemagne les 2 starters, et les deux boitiers haute tensions ainsi que les cable adaptateurs bi xenons

Maintenant il me reste a acheter les feux seul. J'aimerais les acheter chez un VPC en France. J'ai lu que tout les feux n'etait pas bi-xénons (il faut avoir la bobine avec le petit clapet dedans) est ce que quelqu'un peut me dire si avec ces référence j'aurais le bi-xénons

voici la référence des phares:

Bosch Nr.: 0 301 212 273 + 0 301 212 274
VW OEM-Nr.: 1K6 941 039 + 1K6 941 040

Voila si quelqu'un pouvait me repondre car j'aimerais commander mais je ne suis pas sure Crying or Very sad

Redcbr ou quelqu'un d'autre qui ont installé leur feux bi xénon pourraient me donner la référence de leurs phares svp ?

Oui j'ai vu ta reponse sur l'autre forum. Merci quand même.

Les feux hella pas pour moi je veux mettre de l'oem Wink

Sinon il faudrait que je demande à la concession mais je sens qu'il vont m'envoyer bouler et je ne sais pas si il trouveront plus que moi sur etka car ce n'est pas spécifié a moin que j'ai loupé quelque chose

CorLeonE68 a écrit:

Les feux hella pas pour moi je veux mettre de l'oem Wink

Hella ne travaille pas pour VW car chez skoda les feux oem ont 2 réfs : une vag et une hella

Alors je ne suis pas d accord, hella et valeo fabrique les feux pour vw Wink

LES REF VW sont une references vw justement, mais hella a sa propre ref pour la vente dans les magasins d accessoire auto, carrosserie, etc....mais ce sont les meme feux.

Mais feux a led d origine vw, emballage vw et ref vw....etait en sous boite hella , dautre int acheté de sfeux r32 de marque hella ou valeo...

Vw ne FABRIQUE pas ses pieces, mais les sous traite Laughing

oui c'est bien ce que je pensais car les pièces dispo en garage le sont souvent aussi sous d'autres références dans des magasins de pièces détachées
D'ailleurs Hella a un site super ou onpeut voir leur catalogue directement avec les bonnes réfs

Dans mon post juste avant j'avais oublié la ponctuation et ça change tout le sens de la phrase

Hella ne travaille pas pour VW ?????? car chez skoda les feux oem ont 2 réfs : une vag et une hella

Mais sous une ref VW il peut y avoir plusieurs produits différents ou changer après quelque années ?? Je pense au bi-xénons si c'est possible d'avoir par exemple du xenons Bosch et du bi-xénons Automotive lighting sous la même ref VW ?? ( c'est un exemple)

• Créer...