Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

gestion des nouveaux membres

Messages recommandés

je pense qu'il y a un manque !

si l'on suit l'intro de fs:

Citation :
suite a un manquement des régles du forum par plusieurs membres qui a se jour ne font plus parti de notre communautée mais qui tente encore de venir semer la zizani nous nous voyons dans l'obligation de filtrer les nouvelles inscriptions par cette nouvelle rublique.

une fois que votre integritée sera certifié (la durée peut varier) votre presentation sera alors validée et deplacée dans la presentation officielle du forum, dans lequel vous aurez accés a une multitude de sujet divers et variés. dans l'attente de vous lire....

cordialement votre administrateur


alors, comment filtré et certifié l'intégrité alors que personne ne s'en occupe vraiment ? qui va fouillé sur les autres forums pour voir si le pseudo existe et lui envoi un mp pour savoir si c'est bien lui qui poste et que son profil n'est pas volé pour essayé de tapé l'incruste ?
ou qu'il ai crée un faux profil sur un autre forum pour mieux nous appaté ?

en bref ici on peut parlé et donné son avis sur les nouveaux membres, si on les connais d'autres forums, si on est sur que c'est eux, si c'est un inconnu au bataillon d'apprendre a le connaitre avant de lui ouvrir le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple nous avons 6 nouveaux membres en attente de validation, dans le lot on est sur de qui est jp50 puisque l'on discute pour certains avec lui sur un groupe fordiste de facebook ou il nous as mieux présenté sa sierra et par conséquent on peux validé son admission. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on est tous pour la plupart sur fb, j'ai crée et ouvert un groupe fb pour ramené du monde et pouvoir savoir qui c'est qu'on voit arrivé en nouveau membre.

l'idée date d'il y a un bon mois, si vous pensez que c'est une mauvaise idée je supprimerai le groupe, mais je pense que c'est un bon plan pour redonné à fury un peu de souffle, ainsi qu'une page fb Fury pour présenté le fofo... dès que je saurai faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si vous pensez qu'un membre n'a pas a attendre pour etre validé
vous n'avez qu'a m'envoyer un mail et je m'efforcerai de le validé!!
mais faut me prevenir!! Wink
en consultant mes mails je vois bien qu'il
y a de nouveau inscrit donc je suis au courant de ces inscriptions
mais le soir le temps me manquant j'ai du mal a passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant si tu veux bien validé flk91, c'est un fordiste de longue date que je croise depuis des années sur les forums Ford, merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news de Thierry ? je n'ai plus son tel, ça fait 9 pages qu'on as un newbie qui nous parle de ses travaux sur sa sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tout le monde dsl vraiment de cette absence mais j'ai vraiment pas le temps et l'envie en se moment de causer
bolide et puis plein de petit souci !! bref pour me supplée j'ai nommé ben comme boss afin qu'il puisse a ma place
activer les comptes!!

la fibre reviendra surement mais la j'ai un gros ras le bol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fansierra,ca fait plaisir d'avoir quelques news,j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave et que ca va vite passer  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu absent aussi, mais bientot de retour avec enfin un chez moi pour mettre tte les sierra ensemble et travailler dessus sans problemes Smile

en attendant pas de betises :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...