stof30 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour a tous je doit me representer donc je m appelle christophe j ai 29 ans j habite a coté de nimes et je possède un P100 de 1989 que j ai achete moteur cassé il y a 2 ans.Je viens de trouver un moteur et quelques pieces de p100 donc ceux qui recherche des pieces demandes moi.Voila je mettrais quelque photos dès que possible alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 1800 TD blanc ? ou tu as la chance d'avoir une couleur plus original que blanc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stof30 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non c est un blanc mais d une autre couleur c est rare à moins qu il est étais entièrement repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu m'etonnes super rare !Tu sais que le mien d'origine il etait rouge !!! ils l'ont repeind en blanc faut etre bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 blanc diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stof30 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Blanc diamant je sais pas mais pourquoi changer la couleur d origine c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gponpon 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue à toi amis fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites