Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PM-94

[PM-94] re-presentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après un bon moment de recherche, j'ai trouvé une Sierra qui me convenait. C'est une 1.6 de 1988 totalisant 154'000km.
Voiture de pépé très bien entretenu à l’intérieur, mais mécaniquement il y a sans doute une DV à refaire.

Place aux photos:




Et là, je suis le point d'en prendre une seconde en 2.0


A très vite Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je ne peux pas éditer mon poste, je tiens à préciser que les photos sont de l'annonce, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'ai retiré les catadioptes de portière, je trouve que ça dénature la ligne et vu leurs utilités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, beaucoup dans les années 80, apres ils ont integré les cata rouges dans le cote des portieres quand tu ouvre

certains modeles sont lumineux meme

c'est toujours utile la nuit pour etre vu je trouve.

j'aime assez sur les sierra ces trucs la, sur escort jusqu'a mk3/4 aussi, orion . j'aime pas trop sur fiesta ou scorpio par contre pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui donnais un coup de vieux


avez vous un plan pour démonter le TdB, j'ai pas de compte tour, soit le câble est défaite derrière le compteur soit il est cassé, je ne pense pas que la prise au moteur soit défectueuse, pas de perte d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un tuto sur le forum je crois, mais t'as pas encore l'acces, sinon en regle générale c'est les soudures du compte tour qui pétent et qu'il faut refaire ou un défaut de connectique.

de mémoire pour tomber ton compteur t'as 4 vis crusi a défaire et déclipser le tahymetre et réenlever 4 ou 2 vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'y ai pas encore accès, c'est pour ça que je demande dans ce poste.

super merci cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai pas eu le temps de me pencher dessus pour le moment et surtout, je ne peux pas me permettre d'immobiliser la voiture, mon autre voiture étant en restauration/préparation

MTM l'a fait avec l'Audi TT, PM l'a fait avec un Ford Sierra, la bi-motor fumette



Toujours aussi agréablement surprit du volume du coffre et de la suspension très souple même chargée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bloc/bv d'Austin Mini, d'origine il sort +-60ch, je vais lui en sortir +-100-110, mon objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cable de compteur, tu peux voir si il est debranché derriere le compteur sans rien (ou presuqe) demonter, faut enlever la moquette au dessus du pedalier et regarder par en dessous , tu vois le derriere du compteur et le cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un rassemblement je sais pas trop moi j attend d avoir accès au forum! En plus je doit récupérer dans la semaine une petite sierra 2 l carbu avec kit rs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien de prévu jusqu'a l'année prochaine avec le traditionnel meeting du 1er mai et le fury road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui j es connu ça !! Moya à l'occasion file moi ton tel que si on peut ce croiser ça serais cool !
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le meme tel, il n'as pas bougé depuis 11 ans fumette

d'ac je te ferai signe, mais suis pas souvent a Nimes avec mon taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...