Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venturi1

présentation de greg

Messages recommandés

salut les passionnes de sierra, je me nomme greg, j'ai 23 ans et le permis en poche depuis quelques mois, je sais j'ai trainé un peu! je connais la sierra depuis tout petit puisque mes parents en ont eu une bien avant ma naissance, voiture que mon père, nayant pas le coeur de la mettre à la casse, m'a généreusement offert, il y a quelques réparations à faire dont une portière à changer, mais globalement elle est propre et à toujours été tres bien suivie, c'est un modèle 2.0l ghia de 1983, je me tourne vers vous pour partager mon amour pour cette voiture très attachante. à bientot. Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue !

une mk1 Ghia avec le 2l pinto, petit veinard !!! allé vite des tofs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

fait gaffe a la propulsion ! pas toujours evident a gerer quand on a juste le permis ! ca serait dommage de la casser ! (surtout sous la pluie !)

ca ce conduit pas comme une 207 d'auto ecole ou autre caisse dans le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pas trop le fou sur la route, donc ça va et pui cette voiture je la connai depuis que je suis né donc j'y tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas question de faire le fou ou quoi, c'est que autant sur le sec ca accroche bien et c'est facile a rattraper, autant sur le mouille des fois, tu te fais surprendre ! meme apres des années en sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay j'ai pas encore eu de soucis sur le mouillé je trouve que ça tient assez bien la route, meme sur le mouillé, enfin j'espère pas que sa m'arrive non plus loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essuie glace ar était en option à cette époque sur la GHIA ! mais pas les appuis têtes ar... What the fuck ?!? ..ni les logos FORD Mr. Green

on avait le même becquet sympa typique mk1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les logos faut que j'en trouve une paires je viens tout juste de la recupere donc c'est clair que j'ai quelques trucs à revoir dessus les appui tête ainsi que la plage arrière faut que j'ailles les chercher chez mon pere, c'est derniers temps il s'en servait surtout de break fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, la marron rio ci dessus c'était aussi celle de mon père à qui je l'empruntais souvent
de 83 à 90 - avant l'achat de ma 1ere GT- jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant sur la tienne le parechoc et les feu arrières sont différents de la mienne What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi c'est une Ghia mk1, le pc lui est spécifique comme le rajout de bande coutchouc sur le pc arriere et avant, les feux arrières striés aussi sont une option devenue rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info dsl de ma naiveté je découvre l'univers des sierra la seule que je connais c'est la mienne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas, je connais pas encore tous ces details ! surtout en mk1 ! honte a moi ! (pas taper svp !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle base en tous cas ! d'origine saine , et avec les feux striés tres tres rares c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete, a mon avis d'ici quelques jours FS devrait passer par la , c'est bientot le FR7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, c'est un code ! lol

fury road 7, rasso ballade dans le sud, 7 eme edition !

j'y serais pas encore une fois...un jour peut etre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sortie annuelle avec essentiellement des sierra, on bouffe, on ballade, on papote, on bouffe du pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi.
Pour la conduite évites les coup de frein dans les virages surtout sur le mouillé...sinon l'arrière passe devant !

Pourrais-tu nous faire quelques photos de l'aileron ?

Merci

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...