venturi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut les passionnes de sierra, je me nomme greg, j'ai 23 ans et le permis en poche depuis quelques mois, je sais j'ai trainé un peu! je connais la sierra depuis tout petit puisque mes parents en ont eu une bien avant ma naissance, voiture que mon père, nayant pas le coeur de la mettre à la casse, m'a généreusement offert, il y a quelques réparations à faire dont une portière à changer, mais globalement elle est propre et à toujours été tres bien suivie, c'est un modèle 2.0l ghia de 1983, je me tourne vers vous pour partager mon amour pour cette voiture très attachante. à bientot. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut a toi et bienvenue !une mk1 Ghia avec le 2l pinto, petit veinard !!! allé vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'arrive pas a mettre de photo il va faloir attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue !fait gaffe a la propulsion ! pas toujours evident a gerer quand on a juste le permis ! ca serait dommage de la casser ! (surtout sous la pluie !)ca ce conduit pas comme une 207 d'auto ecole ou autre caisse dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je fais pas trop le fou sur la route, donc ça va et pui cette voiture je la connai depuis que je suis né donc j'y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est pas question de faire le fou ou quoi, c'est que autant sur le sec ca accroche bien et c'est facile a rattraper, autant sur le mouille des fois, tu te fais surprendre ! meme apres des années en sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 okay j'ai pas encore eu de soucis sur le mouillé je trouve que ça tient assez bien la route, meme sur le mouillé, enfin j'espère pas que sa m'arrive non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 l'essuie glace ar était en option à cette époque sur la GHIA ! mais pas les appuis têtes ar... ..ni les logos FORD on avait le même becquet sympa typique mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les logos faut que j'en trouve une paires je viens tout juste de la recupere donc c'est clair que j'ai quelques trucs à revoir dessus les appui tête ainsi que la plage arrière faut que j'ailles les chercher chez mon pere, c'est derniers temps il s'en servait surtout de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ok, la marron rio ci dessus c'était aussi celle de mon père à qui je l'empruntais souventde 83 à 90 - avant l'achat de ma 1ere GT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est marrant sur la tienne le parechoc et les feu arrières sont différents de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 toi c'est une Ghia mk1, le pc lui est spécifique comme le rajout de bande coutchouc sur le pc arriere et avant, les feux arrières striés aussi sont une option devenue rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ok merci de l'info dsl de ma naiveté je découvre l'univers des sierra la seule que je connais c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 t'as pas a etre désolé de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 t'inquiete pas, je connais pas encore tous ces details ! surtout en mk1 ! honte a moi ! (pas taper svp !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 belle base en tous cas ! d'origine saine , et avec les feux striés tres tres rares c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci sinon je suis toujours la et j'ai toujours accé a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 t'inquiete, a mon avis d'ici quelques jours FS devrait passer par la , c'est bientot le FR7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est ce que je pensais aussi , au pire des cas je vais lui en toucher 2 mots entre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 FR7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ha oui, c'est un code ! lolfury road 7, rasso ballade dans le sud, 7 eme edition !j'y serais pas encore une fois...un jour peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 une sortie annuelle avec essentiellement des sierra, on bouffe, on ballade, on papote, on bouffe du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenu à toi. Pour la conduite évites les coup de frein dans les virages surtout sur le mouillé...sinon l'arrière passe devant ! Pourrais-tu nous faire quelques photos de l'aileron ?Mercilolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pas de bras pas dechocolat donc pas dacces au forum pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 rhoooooooooo !!!!!!!!! c'est pas cool ca !je veux du chocolat moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites