Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouze

silent blocks PU

Messages recommandés

salut

quelqu'un se rappelle ou commander des SB PU pour la tringlerie deportée des MT75 ?

autre que chez burton ?

il me semble en avoir deja vu sur un site francais mais je sais plus lequel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay UK oui, certainement, a peu pres au meme prix que burton je pense aussi, mais le but c'est de pas attendre des semaines pour recevoir 4 rondelles en plastoc ! c'est pour ca que je voudrais commander en france. sur ebay france, je trouve pas.

ou si quelqu'un a un jeu en bon etat ou neuf ou d'occas, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas d'autre proposition?
pasmafaute

sinon faut compter combien de temps chez burton pour recevoir les pieces? 2 ou 3 semaines?

par contre j'ai jamais commande a l'etranger, le paiement se fait en euro par carte ou bien? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

oué, vu le prix et les delais, a mon avis ca va etre direct chez burton, si ca se trouve ils les achete la bas et les reendent en france.....

j'ai retrouve aussi chez daneyrolles mais j'ai trouve que les SB de train roulant, pareil, un peu cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais zappé ce sujet !

c'est pas urgent pour moi toute facon, mais je veux les avoir pour quand je vais faire mon embrayage , ca fait deja un moment que je veux le changer, mais ca devrait pas tarder je pense . enfin, on va voir, car j'ai aussi les amortos de devant qui faiblissent j'ai l'impression, alors je pourrais pas tout faire d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...