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will2406

Ma Sierra 2.0i Twincam

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Bonsoir, voici (enfin!) des photo de ma berline 4 portes.
Elle d'octobre 1989.
Moteur 2.0i twin cam 125 cv
Équipements: module de défaut d'ampoule et de porte mal fermée (qui ne fonctionne pas actuellement), ABS, vitres avant éléctrique, direction assistée, intérieur velour, vitres teintée, fermeture centralisée, alarme Ford (qui ne fonctionne pas on dirait), climatisation.
Elle a 195 000 kms.

Elle possède un Kit RS complet et en bon état.


la voici:

La calandre va être remplacée par une cosworth veritable, ça c 'est vilain et c 'est une daube. les plaques d'immat vont être changée.....par des noires.




le pare choc avant était cassée dans le coin et les fixation était toutes en très mauvais état. j 'en ai remis un comme à l'origine, c 'est a dire pare choc plastique non peint, jupe RS peinte, je vais recevoir les liseré chromé d'origine d'ici peu qui vont dans la partie haute du pare choc juste sous les phare, et le liseré noir qui cache les fixation de la jupe sur le PC, ça j 'ai ma ptite idée pour le refaire., j 'ai effectué la même opération pour l'arrière, sauf que j 'ai le liseré noir à réparé dans un coin. l 'essuie phare gauche à le gicleur de cassé, d'ou le petit collier; 2 solution: soit je trouve un bras complet (même sans balais) en bon état et k'en cherche un activement!!!!!!!!!, soit je change carrément les 2 bras par ceux d'une Saab. Ford ne fournissant plus le gicleur seul.

















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elle est belle, elles sont belles en noir !

t'as un mélange clx/ghia en équipement et finition intérieur rien compris

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bin nan !! a mon avis sa voiture c'est une rare 2.0i Ghia DOHC en mk2 !!!! donc normalement pas de clignos blancs , ni de feux fumés , ni de capot mk3 !!! et le volant a été changé aussi !

elle a l'option lave phares qui est couplée avec le degivrage rapide du parebrise , confirmé par les 4 boutons au dessus de la ventilation coté conducteur , et si elle a l'abs , elle a normalement les 4 disques , a confirmer par will2406 ce qui est egalement une option !!!

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Benford17 a écrit:
bin nan !! a mon avis sa voiture c'est une rare 2.0i Ghia DOHC en mk2 !!!! donc normalement pas de clignos blancs , ni de feux fumés , ni de capot mk3 !!! et le volant a été changé aussi !

elle a l'option lave phares qui est couplée avec le degivrage rapide du parebrise , confirmé par les 4 boutons au dessus de la ventilation coté conducteur , et si elle a l'abs , elle a normalement les 4 disques , a confirmer par will2406 ce qui est egalement une option !!!



les sieges de la ghia de mes parents sont pas pareils niveau motifs du tissus,ceux ci me font penser aceux d'une clx un peut

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pas mal ta titine, l'interieur a l'air propre !

je pense a une CLX full options, avec comme l'as dit benford, volant changé, capot "cos" ou mk3 avec rajout d'ouie, calandre mk3 evidée, clignos oranges remplacés par des blancs , a l'arriere aussi t'as des clignos orange normalement, pas des fumés.

maintenant vu les soucis et les bidouillages que tu as pu trouver sur le faisceau electrique, ces options sont elles vraiement d'origine ou rajoutées apres coup avec des pieces recupérées par l'ancien proprio???

ca je peux pas dire !

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matiouze a écrit:
pas mal ta titine, l'interieur a l'air propre !

je pense a une CLX full options, avec comme l'as dit benford, volant changé, capot "cos" ou mk3 avec rajout d'ouie, calandre mk3 evidée, clignos oranges remplacés par des blancs , a l'arriere aussi t'as des clignos orange normalement, pas des fumés.

maintenant vu les soucis et les bidouillages que tu as pu trouver sur le faisceau electrique, ces options sont elles vraiement d'origine ou rajoutées apres coup avec des pieces recupérées par l'ancien proprio???

ca je peux pas dire !


et nan ! pas de CLX en mk2 !!! et moi j'ai deja vu plein de Ghia mk2 avec ces sieges ! qui sont les memes que les CLX mk3 / 4 , d'ailleurs sur la CLX , j'ai le dossier arriere d'une Ghia mk2 car elle a les appuis tete arriere ! mais comme c'est les memes tissus ca fait comme si c'etait d'origine !

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et a bien regarder c'est pas les memes motifs entre les panneaux de porte et les sieges, moi je dis Ghia !! n1

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Bon alors, elle semble avoir l'équipement d'une Ghia, mais voici ce qu'il y a écris sur le petit triangle en plastique de la porte arrière:



Sinon, je pense aussi que c 'est une mk2 (oui j 'ai commencé à étudier les différentes version)
mais, il y a des choses curieuse, enfin du moins, une chose.
je ne crois pas que les MK2 est le tour de plaque en plastique noir, pourtant, je l'ai et en regardant bien les fixation semble d'origine


le tour de plaque


une des fixations qui semble d'origine, ce n 'est pas un rivet de plaque.


Pour répondre à vos questions:

-Pour le capot, n 'était il pas possible, à l'époque d'avoir un capot de cosworth à la commande avec le Kit RS? (les prises d'air semble d'origine tant la mousse isolante du capot est parfaitement découpée.
- pour la calandre, elle fait vraiment toc, pour moi c 'est du tunning de supermarché, c 'est pour cela que je vais y mettre une calandre de cosworth tant qu'on y est
-Pour mon faisceau bidouillé, c 'est simplement le système d'alarme qui donne cette impression d'après ce que j 'ai pu comprendre en y regardant, j 'ai bien envie de le virer (j 'ai fait de même avec ma 106 et ma mercedes)
-Pour les feux du coup, je vais prendre ce que j 'ai vu sur la sierra en casse, je verrais si ça va bien ou pas (je vais les toucher une misère...)
-les motif des panneaux de portes sont bien identique à ceux des sièges
-pour l'abs oui elle l'a, il y a le voyant au tableau de bord et elle à les 4 frein à disque.

Question: je devrais avoir quoi comme badge sur la malle de coffre?

genre: SIERRA 2.0i Ghia..................................FORD
ABS

Et le twin cam sur les porte arrières donc,

Et quelle typographie doit elle avoir, sachant qu'elle est d'octobre 1989?

Autre choses, je m'appuie sur mon expérience avec ma Mercedes w124 et je sais qu'a l'époque, les phases 2 (1990/93) qui n 'étaient pas vendue, étaient souvent transformé en phase 3 (93/fin de fabrication) pour les réactualiser.
Ma sierra n 'aurait- elle pas subit ce genre de transfo à l'époque, ou bien à la demande du propriétaire?

je vous noie de questions mais tout ça m'interpelle! jap





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t'est d'octobre 89, donc je dirais mk2

apres , tu est sur un modele de transition vu que tu as un DOHC et pas un SOHC(pinto) qui equipe par la suite les mk3 et mk4


ton tableau de bord est mk2 (entourage de compteurs noir)

benford, oui, desole de la confusion, mais pas de CLX en mk2, c'est exact.

ton capot est pas mk2, si il semble vraiement bien fait, c'est surement un capot qui vient d'une coss, ou alors une option d'origine avec le kit RS mais la je peux pas dire si ca existait !

ta calandre, je pense vraiement que c'est une calandre de mk3/4 qui as ete vidée, tout simplement.

pour les clignos et les feux, c'est possible que ce soit d'origine en clignos blanc et feux fumés , vu que tu est de fin d'année et que tu as deja le DOHC, ca serait une mk2 1/2 peut etre !

et pour les logos sur le coffre, je pense que tu as bon, faudrait essayer de verifier avec ton type mine, mais pas dit qu'on puisse trouver le modele exact avec seuleument ca. avec le numero de serie complet chez ford oui(normalement)

apres toutes les ABS n'ont pas le moche logo "ABS" sous le sierra, le "TWIN CAM" sur les cotes etait appliqué sur les premiers modeles equipés de ce moteur (le DOHC) nouveautée oblige , question de pub.

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Benford17 a écrit:


et nan ! pas de CLX en mk2 !!! et moi j'ai deja vu plein de Ghia mk2 avec ces sieges ! qui sont les memes que les CLX mk3 / 4 , d'ailleurs sur la CLX , j'ai le dossier arriere d'une Ghia mk2 car elle a les appuis tete arriere ! mais comme c'est les memes tissus ca fait comme si c'etait d'origine !


oui les mk3 ont le block compteur gris généralement et non noir comme la mk2 jap -mk1 plus fin-

le dohc est d'avril 89 mais le pinto s'est vendu encore après en neuf -stock-

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oui, je me demande comment ca ce passait a l'epoque, tu commandais un 2L et tu savais pas quel moteur tu allais avoir?

ou alors on avait le choix avec un rabias sur l'ancien moteur peut etre ! ?

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sur ma doc ford t'avais le choix entre le pinto et le dohc, je pense qu'il y a l'une des premieres dohc qui étaient baptisés "twin cam" comme celle de Doudouford oui

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oui, j'ai remarque que ce petit encart plastique sur les portiere ou sur le coffre etait reservé aux plus anciens modeles equipés

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je me suis aperçu hier qu'un soufflet de cardan était mort coté roue.
faut ils de l'outillage spécifique pour cette opération? est-ce facile à faire soit même? ou bien le mieux est de l’emmener chez le mécano?

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c'est pas tres inquietant, le cardan est assez bien etanche sans soufflet qui sert que de cache poussiere,

par contre l'operation est pas compliquée en soit, mais si tu as pas de cone ou autre truc expres pour ca, c'est vriaemnt galere !

sinon tu peux t'acheter un cone special pour les soufflets, c'est pas tres cher je crois, et bien pratique ! sachant qu'un soufflet adaptable doit pas valoir plus de 15 euros et dans les 30 pour un cone de base je pense

ca par exemple:

http://www.monoutillage.com/cone-pour-montage-soufflet-de-cardan-p-756.html?zenid=39706b7fbca0c41fd725ed127a5f02e0

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parfois ça vire de facile a super chiant ce genre d'opérations, entre la graisse, la force a déployer pour passer le cone, l'astuce ou faut pas s'embrouiller a passer le soufflet a l'envers pour qu'il soit a l'endroit... alors que pour 30 euros un mécano bien équipé te le fait en deux deux ( quand tu lui amene le cardan déposé et qu'il a l'espece de griffe pneumatique ! ).

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oui, c'est pas faux, avec la griffe pneumatique, c'est bien plus facile ! mais le principe est le meme.

t'as pas le plaisir de le faire toit meme par contre et de te faire bien chier avec les mains dans le camboui ! lol

et oui, avec le cone, faut pas oublier d'enfiler le soufflet a l'envers, sinon il se retrouve a l'envers sur le cardan ! mais bon, ca c'est pas compliqué!

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pour revenir aux questions precedentes , la miss a sa sierra de novembre 89 , c'est une mk2 donc , et elle avait les clignos orange et feux arriere oranges d'origine , on a juste mis les clignos blancs , mais pas les feux arriere noirs . Les logos twin cam sont au moins sur les portes arrieres , et des fois a l'arriere de la voiture .

Donc tu devrais avoir en logo ( mk2 donc ) marqué > Sierra 2.0i Ghia FORD

et quand on commandait le kit rs a l'epoque , pas de capot comme ca , celui ci vient d'un mk3 cos . elle avait donc d'origine un capot mk2 .

Il n'y a pas eu de bidouillage de la part de Ford entre les generations de sierra , donc pas de "mk2 1/2" !!!

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oui, mk2,5 c'est une facon de parler, pour dire que c'est une mk2 avec un DOHC, beaucoup plus répandu en mk3...

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Des news photos et avancement des travaux.

Les pare chocs sont posés, les liseré chromé aussi, mais pour le moment ce sont des machins de grande surface qui font bien leur travail malgrès le fait qu'il soit plus "fins", en effet ceux que j'avais commandé sur Caroclic n 'était pas dispo, ou alors il fallait que je rajoute 20€ pour en avoir car ils les prenaient directement en concession (ben voyons), ducoup ils ont été gentiment se faire voir.... le pare choc arrière baille encore un peu coté droit, mais je ne vois pas comment le redresser, car tout est bien fixé.
le pare choc avant, lui est vraiment nickel à présent. les freins sont purgé, les capteur ABS sont nettoyé et le voyant au tableau de bord ne s'allume plus. Votre aide m'a donc été d'une précieuse aide ;-).
les plaques neuves sont posée.
Samedi je vais faire réparer ma sonde de température d'eau, et ensuite j'aurais presque fini les réparations/révisions qu'il y avait à faire. il ne me reste que ma calandre que le vendeur m'a envoyé cette semaine.....en principe.
je n 'ai pas encore trouvé de quoi remplacer mon gicleur d'essuie phare gauche (si quelqu’un en a un je le lui achète!, même le bras complet)

je suis quand même content du résultat.











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les pieces d'essuie phare, faut etre patient ! j'ai mis 2 ans et demi pour trouver tout un coté qui me manquait ! l'ancien proprio avait fait changer le phare cassé et le mecano a du juger bon de garder tout ca pour lui ! du coup, j'avais meme plus le moteur !

bref, patience ! tu trouvera bien !

(ps, j'ai pas de stock en essuie phare ! pas la peine de demander ! lol)

pour le pare choc arriere, tu as une vis de reglage de hauteur au niveau de la fixation (dans le pare choc, mais visible de dessous)

il te faut un bon degrippant, et laisser agir un bon moment, ces vis ont tendance a bien se griper vu leur position, ensuite une clé torx T40 il me semble, et selon si tu visse ou devisse, ton pare choc monte et descend ! c'est magique !

si ca force trop, hesite pas a remettre du degrippant, graisse etc....tu risque d'aracher la fixation sinon !

sinon le pare choc est fixé dans le coffre, tu souleve la moquette,et t'as une vis de chaque coté, ensuite tu le tire vers l'arriere !

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chouette caisse et beau taf , tu as bien joué avec les parechocs , c'est nickel , les logos arrieres aussi , c'est en bonne voie !

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Invité

Petite question, tes plaques noires tu les faites où? et c'est autorisé vis a vis des gendarmes? parce que je voudrais bien en mettre sur ma Is!!!

Bravo pout ta Twin Cam elle est magnifique cart

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Alors pour en revenir au pare choc arrière c 'est réglé et nettement mieux, ça baille au milieux encore, mais là, on ne peu rien y faire, sauf avec du neuf.
je ne burn pas, j'y vais cool avec ;-)
Pour les plaques noirs, je les ai faites faire sur "tout pour la voiture.com".

Le prix est raisonnable et les délais franchement court.
Ce n 'est autorisé que si la voiture à une carte grise collection et à été immatriculée avant juillet 1991 pour la 1ere fois, ou si la voiture a son immatriculation d'origine avant juillet 91.
Mais, j 'ai plusieurs potes qui ont des yougtimer avec CG normale et plaques noires, bien propre qui se sont fait contrôlés sans avoir d'ennuis (l'état du véhicule y joue certainement).
Et puis question look, ça donne un coté d'origine que j 'aime bien..
Mon ex 2cv avait eu des plaques noires aussi car son immat datait du début des années 80 (elle était de 77) et après un passage aux plaques blanche et jaune, je lui en avait commandé en noire et à la dimension spéciale pour l'avant. pour moi une voiture yougtimer avant 91, c 'est plaques noires, rien d'autre.

Merci pour vos compliment en tout cas. oui

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Bon et bien, en fait j'avais bien une calandre cosworth à la base, juste la grille, qui avait été virée au profit d'une grille en metal, bien adaptée cela dit.
je n 'ai donc eu qu'a intervertir la grille de cosworth et le grillage, c 'est peu, mais ça change beaucoup de choses.

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Bonjour à tous, Juste pour vous annoncer que ma Sierra à été vendue ce matin, j 'ai été plutot généreux sur le prix (moins chère que le prix d'achat), mais elle est partie dans le 33 chez un passionné du modèle, qui contnuera à en prendre soin, c 'est au moins ça.
Pour ma part l'histoire avec la Sierra n 'est peut être pas fini, mais j 'ai un modèle bien précis en tête et cela prendra le temps qu'il faudra.

Une Mk4 modéle 1992, Ghia (les dernière quoi), en gris anthracite only, (des jantes ronal facultatif), en très bel état carrosserie et pas plus de 220 000 kms (environs), coté mécanique, je ne suis pas contre une révision et quelques consommable à changer. Un intérieur propre (je le mettrait à ma sauce pour le rendre nickel) et pas défoncé.
Quand au prix, on verra bien.

Cela me servira de dayli car en lieu et place de ma 106 (que j 'aime bien cela dis).

Voila donc c 'est a voir, mais comme je l 'ai dis, pas de précipitation!

Bon Week end!

Et dsl pour mon absence, mais j 'ai beaucoup d'occupation ces dernières semaines.

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bon courage pour ta recherche, ca doit ce trouver, pour la couleur ca va etre plus dur de trouver eaxctement ce modele dans la bonne couleur mais bon; avec de la patience peut etre !!!

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par contre tu nous as pas dit ce que tu voulais en motorisation coquinou !

1.8td, 2.0i... ?

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Décidément j'oublie tout! lol
une 4 portes, ou tricorps ou sapphire, et le gris don je parles est le même que celle de la 2ème annonce, mais, mis à part 1 gris métal à peu près potable (sauf que je n 'aime pas ce gris), les autres sont naze......oui je vais être exigeant et surtout j 'ai absolument tout mon temps. Merci tout de même ;-)

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will2406 a écrit:
Décidément j'oublie tout! lol
une 4 portes, ou tricorps ou sapphire, et le gris don je parles est le même que celle de la 2ème annonce, mais, mis à part 1 gris métal à peu près potable (sauf que je n 'aime pas ce gris), les autres sont naze......oui je vais être exigeant et surtout j 'ai absolument tout mon temps. Merci tout de même ;-)


ou 3 volumes jap

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Bonsoir a tous, un peu de nouvelles.
J 'ai en vue une magnifique sierra, don l'annonce n 'est plus sur leboncoin, mais c 'est une TD manhattan, bleu ciel, dans un état rare et parfaitement entretenue (embrayage neuf complet, courroie distri pompe a eau, galet et courroie accessoires, 4 pneus, ....

c 'est a un particulier, mais elle est en dépôt vente chez un pro, elle est vendue 2000€. seul le siege conducteur est décousu. alors certes, elle ne correspond pas a mes recherche, mais son état et sa couleur la rende intéressante.

cela dit, j 'aimerais avant tout, en essayé une car, je voudrais être sur de mon choix. donc si quelqu'un en charente ou en limite sud charente, veux bien me faire essayer sa sierra 1800 td (peut importe la carrosserie), je serais très heureux.
sinon la voici:

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elle est bien cette couleur !

j'ai une escort avec le meme moteur si tu veux essayer, mais c'est pas la meme chose, c'est pas si loin de la charente mais t'as peut etre plus pres et en sierra !

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tu réside où alors, car je suis intéressé, ça peu me donner une idée après tout.
j 'ai même passer une annonce sur leboncoin, mais rien.....c 'est en voix de disparition ce modèle, c 'est dingue.

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ben en dordogne, c'est marque dessus ! lol

vers bergerac, mais en direction de montpon, a peu pres a mi chemin en fait, si ca fait pas trop loin pour toi on peux se faire un rdv

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magnifique et rare dans cette couleur !!!!!!

si tu peux passé par le proprio direct ça évite de payer la com du dépot vente et leur garantie fictive !

la 1.8td avance bien, en 2 elle peut envoyer quasiment comme un 2l dohc carbu, puis apres ça devient un veau, mis a part le bruit et les vibrations de mazout ça va.

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will2406 a écrit:
Ok ça le fait a montpon! Pour le RDV tu es dispo quand toi?


heu , je sais pas trop, c'est le hic ! lol

faut voir, dis moi ce qui t'arrange

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le week end principalement, j 'ai des semaines de travail relativement chargée...le dimanche c 'est mieux, mais bon ça m'emmerderais d'attendre trop et de peut être la louper. Bon en tout cas je te remercie vivement. je vois comment se déroules mes prochains dimanches. Si tu n'a pas de news de ma part, ne t'en fait pas, c 'est a moi d'y songer et de te proposer ce qui t'arrange aussi.

Oui elle est belle et rare dans cette couleur, d'où mon coup de coeur quelques part. ce n 'ai pas une Ghia, mais l'intérieur est sympa et plutôt cossu finalement.

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ce que je peux te dire par rapport a l'escort (le comportement moteur doit pas changer beaucoup, voir en mieux sur sierra car mon escort pert 5cv grace au catalyseur), c'est que c'est agreable a conduire, ca a un peu de patate quand meme (pas trop non plus, faut pas deconner !)

un peu bruyant, gasoil oblige, conso tres correcte (5,5 L a vide trajet cool sur bonne route a 6,5 L /100 charge, avec remorque et routes pourri ou en tirant dedans)

son plus gros defaut, ben ca manque quand meme de puissance/couple, ca monte pas terrible les cotes, mais ca monte quand meme ! en meme temps la mienne a 320 000 km, alors ca doit y faire un peu.

d'un autre cote, je bouffe pas une goutte d'huile ou de LDR, elle avait un peu de mal a demarer le matin pendant un temps, j'ai change 2 bougies dans le doute (les anciennes chauffaient encore mais j'ai change les 2 plus lente a chauffer), resseré les injecteur, et apres quelques temps, nickel, elle pete au quart (sauf quand j'oublie de prechauffer bien sur)

c'est un bon moteur je pense, faut pas trop lui en demnder niveau puissance, mais il tient bien le choc, pas de souci ! a condition de faire les distris bien sur !!!

en week end oui, ca peut se faire je pense, faut que je regarde ce que je fais ce dimanche, je crois que j'ai rien de prevu.

par contre c'est ma voiture fourgon, alors faudra faire avec le bordel a l'arriere du break !!!!

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y a pas de grosse difference entre l'escort break mk6 et sierra , meme pas 100 kg je crois !

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tu parle entre escort berline et sierra berline ou ton escort break et une sierra td ?

on parlais poids avec FS de son RS2000 et la fiesta ST, on est vers 1150kg

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je parle de ma break ! je peux verifier sur la CG ce qui est ecris si tu veux.

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