Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

La 2l I ghia de 1989. voila en exclu les photos!!!!!

Messages recommandés

Bon âpre la Scorpio y a quelque années me voilà de retour avec une sierra 2l i ghia de 1989. C est une première main avec seulement 118 000 km. Un état rare car toujours dormi au garage avec comme option clim vitres et rétro elec toit ouvrant !!! Enfin un bijou elle es entièrement d' origine . Je sais pas si je pourrais mettre des foto car j es le net que par l iPhone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c est un dohc. La courroie a été faite 5 fois par rapport au année . Elle es dans un état proche du neuf me langui de mettre les photos ou de vous rencontrer! Sinon petit aileron d' origine noir je viens d' y rajouter les feux arrière fumée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie d'accessoires ?

sinon la distrib est par chaine sauf si pinto jap

elle est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est un pinto. Elle es grise elle été sur le bon coin a 1000 euro dans le 06 négocier moins mais quel état!! Comment mettre des photo par le téléphone ? Possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les photo de mon bijou!!!!




puis l'arriere avec c petit aileron qui lui va a ravir!!!




apres l'interieur comme neuf ghia....



l'arriere!!!!



et voila une petite derniere!!!!! en esperant que ca es marcher...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le becquet noir j'adore ! ca lui va super !

l'interieur a l'air nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au oui ça fini vraiment bien la caisse la j es changer les feux derrière pour des fumées, manque plus que devant des blancs!! Après on verra ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot pour les clignos orange sur les mk2, mais dans cette couleur les clignos blancs passeront bien oui .

jolie sierra, encore bravo pour cette acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le gris passe partout . De plus prochaine étape vitres fumées carbone light!! Après on verra j es trouver des jantes de cos mais chez pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà maintenant c est freddo. Quelques modifications c est une sierra pas de 89 mais 87 c est donc un pinto. Sinon quoi de plus depuis et bien les cligno blanc devant. J es des belles photos mais en étant sur mon smart phone pas facile à mettre alors des que je peut je vous mets ça . Au plaisir de vous voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ton ancien compte je peux te redonner un nouveau mot de passe!! Wink
que tu pourra modifier par la suite en allant dans ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pareil merci avant c été Italio en scorpio et maintenant freddo en sierra ! Suis content d être re parmis vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques news de la belle elle marche toujours tres bien c'est vraiment un regal. j'aimerais lui faire les vitres fumees mais ma dit que d'origine rien de plus beau.je recherche toujours un pare choc de devant en bon etat car il y as que ca qui va pas enfin pour moi. [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news j es reçu l embrayage ce matin donc cette semaine le Mecano me la remonte enfin ça fait un mois que j es pas rouler avec ! Même si le coupé je kiff ça fait drole! Par contre je pense la Vendée après avoir fait faire la boite et embrayage neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila c'est rare que je soit sur un ordi je profite pour des news... alors boite et embrayage changé,et pompe a eau aussi.. sinon elle roule toujours aussi bien a oui le pare choc de devant changé aussi... voila quelques news en esperant que tout le monde va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir que tu est toujours en sierra ! et qu'elle pete du feu j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les sierra que j'ai pu voir, il a celle qui a le pinto le plus en furie qui soit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui oui pour Peter elle pète !!! C est vraiment une très bonne voiture ! Par contre Matt tu vend un break ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma break 2.3D CL de 87, pourquoi t'est interessé ?

je la vend a 600 euros, 5 JA xr3 telephone que j'avais achete a Lolo, attelage, galerie d'origine, pas trop de rouille , quasi rien niveau chassis, il faut changer 2 pneus mais ils peuvent encore rouler un peu. 2 pneus neufs derriere.

bref, si tu veux plus d'infos tu me MP et on se contactera.voir s'arranger sur le prix encore , rabais pour le forum ! (enfin, pour les passionés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au départ ke cherche plutôt un essence ! Après faut voir ! En ce moment je peut me connecter que par face sur le forum c est chiant !! Si ta un face ça serais cool pour parler de tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je t es envoyer un MP mais sur mon tel peut pas le voir ! Tu es pas la porte à coté je préfère en trouver une part ici ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois ? en 4 mois:

a 750 euros : je suis interesse mais j'ai pas d'argent
a 650 : oui je rappelle dans la semaine
echange contre une KAWA: http://www.leboncoin.fr/motos/541094420.htm?ca=2_s

le mec y connait rien , il croyait que les amortos etaient mort, etc etc....il croit quoi ? que sa becane est neuve? elle tourne comme une patate ! (et loin d'etre belle !)

en gros j'ai fait le tour !

dans pas longtemps je la depouille, ca commence a me gonfler, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui oui je voit ce que tu veut dire moi j avais un scooter certe un lx 125 qui tournais comme une horloge et les gars toujours à gratter ! Finalement un mec es venu de Marseille 5 min et il reparti avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Moya Tjrs comme ça ! C est vrai que c est chiant mais bon moi le premier je négocie ! C est l être humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'être humain... c'est discutable, je n'ai jamais négocié les prix d'achats car je déteste ça sauf quand on me prend pour un pigeon ( ou un de mes proches ) par ex. la lancia de mon frangin on l'as négocié de 900 à 700e car ça se sentait a des kilomètre que le controleur du ct était de meche avec le vendeur ( frein a main non opérant etc ) et j'avais estimé 600e de remise en état global.
Perso on te dit un prix je prend ça pour un manque de respect quand on essai de te le faire rabaissé alors que tu sais exactement ce que tu vends, ou quand on essai de te faire croire qu'il y avait un prix moindre sur l'annonce ou que c'est pas le prix du marché... ou que le mec se ramene avec moins de thunes que prévu genre "t'as pas le choix de me vendre a ce prix là" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui moya c'est ce que je veut dire si l'annonce es niquel je discute pas le prix non plus c'est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news a part que avant hier j'es laisser mon poste allumer tout l'apres midi et que le matin plus de batterie, sinon toujours niquel je doit y changer les pneus j'en es deux d'avance que j'avais recuperé sur la rs, je doit fairele kit distribution et une bonne vidange surement mon ami moya va me le faire tres bientôt. elle arrive a 143 000 km mais quel bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des News voilà commande sur oscaro faite ! Une aperçu des prix ! Kit courroie distrib plus les 3 courroies accessoire plus filtre à huile et bouchon plus joint et me suis dit allez je change aussi les bougies donc 4 ! Plus le port es égale à peine 97 euro c est pas beau ça ! J arrive de mon garagiste rien que le kit été à 92 euro ! Voilà j attend tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mk2 est équipé comme ma mk1, donc 2 courroies accéssoires ( DA+alternateur etc ) + 1 courroie pour la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...