Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathfazer

Bonjour

Messages recommandés

ton pseudo changeras de couleur quand ça ouvrira.

nathfazer a écrit:
Ma prochaine réparation/bricolage sera la partie plastique noire où il y a le bouton des warnings , ça a cassé mais là je sais pas trop comment faire pour réparer encore , j'y réfléchie :-D


c'est quoi qui est cassé, le cache ? peut etre une ancienne tentative de vol, faut en retrouver un de mk2 car ensuite ça change de forme avec le volant reglable en profondeur a partir des mk3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a aussi des personnes qui demontent en tirant dessus et en petant tout car ils on la flemme de chercher ou sont les vis, j'ai deux des pates de vis qui sont petes sur la mienne flinguesflinguesflingues

heureusement pas le plastique lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le cache en plastique lui même qui est cassé , je ferais une photo demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le réparer, il y a quelques temps, à la pâte (2 produits à modeler) qui durcit, mais tentative échouée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plastoc prend plutot de la colle, selon comme c'est cassé tu peut recoller propre avec de la glue, bon, c'est pas top top, mais ca depanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais essayé avant avec la glue , mais le soucis c'est que c'est la partie dans laquelle la vis tient le tout qui est cassée , donc dés que je visse, la colle céde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faut gratter le platoc et mettre de la fibre, dans cette couleur c'est pas évident a trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête ça la fibre !! Je n'y avions point pensé !! Wink Merci pour l'idée Wink Pour la couleur, c'est noir, j’essaierai de faire un truc pas trop cradoc , mais ça se verra de toutes façons, c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, où j'irais voir en casse si je ne trouve pas ce "morceau de plastique" Wink Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas , ca serait cool si fansierra pouvait passer par la et te valider ! je pense que ton integrité est verifiée depuis longtemps !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!! J'espére qu'il paye l'apéro à l'arrivée, parce que je risque d'être desséchée !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tous cas de continuer à venir me visiter dans mon petit espace, je me sens moins seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secouuuuuurrrsssssss, libérez moiiiiiiii !!!!

Libérez Nathalie, libérez Nathalie, libérez Nathalie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous penserez à m'enlever la poussière avant que je rentre alors hein !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathfazer a écrit:
Mdr !!!! J'espére qu'il paye l'apéro à l'arrivée, parce que je risque d'être desséchée !!! Very Happy


ah ben si un jour tu descends a une sortie tu pourra te rincé le gosier lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué si tu descend dans le sud, en quelques detours tu fait, cognac, vins de bordeaux, sauternes st emilion et c...bergerac, mombazillac , apres t'as l'armagnac et d'autres trucs pis tu fait une pause vers toulouse ou castelnaudary pour te faire un cassoulet, et fin du voyage pays de l'aude , en passant par les vins de carcassonne , l'herault etsi tu pousse, t'as les cotes du rhone et en remontant tu peut te faire un petit bourgogne genre nuit saint georges, le tour de france de la picole ! mdr !

je le fais mais par etape ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie cave que voilà !!! Very Happy
Et une fois fin ce petit tour, je change mon pseudo en Nathbarrique !! Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ un peu de calva, et tu peux faire le plein de la fazer! elle va peter du feu avec ca ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !! Que néni , point d'alcool pour ma Faz' , tout pour moi !! Very Happy

Et là, je viens de finir la vidange et le changement des balais d'essuie glace sur ma mémére !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez venir mais faites chier, j'ai remis l'appareil a raclette au placard la semaine derniere !

par contre je vais pas tarder a remettre en route le barbeuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais envoie un MP avant de venir pour etre sur que je sois la ! et aussi pour savoir l'adresse !

chipos? merquez? ventreche? cote de boeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ! Accompagné de la cave de la page d'avant, et ensuite je mets au régime pour 1 an !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'apero ca sera possible le 26 Aout
J'organise un rasso a coté de St Nazaire avec l'apero offert le midi, mais pas de raclette fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Ben ma foi je serais bien intéressée ! Si un jour les portes du domaine s'ouvrent (sifflote et gros sourire) peut être y a t'il une partie rencontres dans laquelle je suivrais ça de prés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink Je n'ai plus qu'à continuer de patienter sagement dans mon petit coin pour l'ouverture des portes alors Wink

Ou alors il faut que je trouve la formule magique peut être !!! Allez , j'essaye :

"Oh, petit royaume de la Sierra, en ton domaine accepterais tu de recevoir le pauvre petit vermiceau que je suis? je te promets que je ne ferais pas pipi partout, et que je serais aussi sage qu'une image, enfin que j'essaierai parce qu'une image ça parle pas , et moi , bennnnn , j'cause un peu quoi !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé , j'suis à 50 messages rien que sur ma présentation (grâce à vous qui venez me tenir un peu compagnie , j'parle pas encore toute seule , enfin , si de temps en temps faut l'dire Very Happy) là moi je dis chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ben je viens de faire un petit mp à Fansierra, afin de lui demander si j'avais fait mes preuves et s'il acceptait de m'ouvrir la porte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste qu'il passe par la, on ne le voit pas souvent !

je vais te donné un lien pour te faire patienter, c'est des fadas de sierra aussi avec qui je suis en contact et avec qui l'on s'échange mutuellement de la doc et autres: http://www.fordsierranet.com.ar/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je fais un essai avec un autre navigateur pour les smileys que je n'arrive pas à utiliser sans être obligée de "tricher"

coucoubreton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est désèpérée mais je sais que c'est désèspérant ma pauvre !

nathfazer a écrit:
ah mais que je cause pas l'espagnol moi !!!!

Merci pour ce lien, Moyanos


t'as de la doc en français et en anglais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien plus nombreux que nous, plus tarés aussi, du coup ils arrivent a assuré grave niveau rasso et manifs... c'est limite abusé mais kiffant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais voir ça d'un peu plus prés demain Wink Sur ce, salut les p'tits loups , c'est l'heure du dodo !! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...