moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2012 sais pas pourquoi, un peu par nostalgie, j'ai fait un montage recut en récupérant les vielles vids du Fury Road 2 en condensant aux bons passages avec de la bonne zic qui passait aussi sur le montage initial de FS; mais aussi sur ce bon vieux esprit "Fury Road" que j'ai connu au presque début qui est basé sur l'amitié et la ballade sportive en Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'y etais !! c'etait terrible !! et surtout a rythme beaucoup plus soutenu que maintenant !!! ( attention ce n'est pas une critique hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2012 Yep, bon comme tu étais derriere les acharnés... on n'était qu'a 4 Ford cette fois la dont 2 sportives, pas forcément besoin de convoi commes aux derniers avec pas loin de 25 personnes, logistiquement ça devient plus compliqué avec le temps.ça me manque ce rythme la aussi mais on ne peux pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 ça manque !!!ça fait quoi, un ou deux été qu'on n'as plus de Fury Road ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut Moya (et aux autres aussi !), j'ai l'impression que c'était dans ma voiture que la vidéo a été tournée. Ca me motive pour le fury de 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2014 Oh oh ! Salut ma Belette !nan la vid était tourné dans ma sierra break mk1, j avais filmé dans ta XR4i pour le fury road 3 pas, plus de Fury Road de prévu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 On a les mêmes craquelures sur le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2014 mk1 powaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 qui serait chaud pour un fury 2015 ? j'ai envie de sortir de la couette notre fansierra qu'il nous prepare ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylkis 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 sa peu ce faire , j'aimerais tester ma Sierra hors des contrées du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2014 moi je suis toujours chaud pour faire fumé du pneu et délirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites