Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico28

Ford Sierra 2 L iS @ Saleens

Messages recommandés

j ai acheter une paire de disques AV pour la belle mais je les trouve chere ....
j ai payer 134.xx€ et l AR est a 80/90€ la paire ( je les ai pas pris car ca me revenais a trop chere sic , je peux encore faire 5000 avec je pense .... )

vous les avez a combien a peut pres les votres ? surtout l AR qui m interraisse maintenant Smile

ps : je commence a m amuser un peu avec lorsqu il pleut, ca fait bien plaisir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est bonne nouvelle pour ce debut d année :

j ai recu le cligno blanc qui me manquais ( 18€ quand meme :/ lol ) tout neuf avec encore le film plastique dessus, j ai eu du mal a l enlever ( bas oui je voulais pas salir le cligno Very Happy )

je les ai meme monter direct en arrivant avec la sierra ds le parking souterain
pas de photos par contre ( en plus tlm a deja vu une poubelle blanche avec des cligno blanc ) parceque j ai plus de piles fuck mdr

sinon j ai un pneu qui est foutu ( il a fais une "cloque" sur le flanc ) , meme pas 3 000 km, fait chier put* de Toyo merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo c'est de la merde ca tient pas le pavé en plus sinon on appel ca une erni(je sais pas comment ca s'écrit)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Toyo Proxess on en est content par ici, c'est la monte de nos sportives !
les pirelli néro sont bien aussi, mais les toyo sont mieux dans la mesure ou ils s'usent moins vites !
surtout il faut adapter le pneu au revetement et les gonfler correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les toyo, j en suis globalement satisfais on va dire, sur sec ca tient vachement bien ( C l avant qui decroche, l arriere j arrive pas, ca crisse mais ca pars pas pasmafaute ) par contre sur route mouillé, C une vrai savonette ca pars tout seul avant comme arriere looseMr. Green

par contre je suis en 185/65/14 au lieu de 195/65/14 , mais bon ca doit pas trop influer Mr. Green

enfin ca me fait une occase pour changer en 15" et de finir le jeux de pneux AR Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
les toyo, j en suis globalement satisfais on va dire, sur sec ca tient vachement bien ( C l avant qui decroche, l arriere j arrive pas, ca crisse mais ca pars pas pasmafaute ) par contre sur route mouillé, C une vrai savonette ca pars tout seul avant comme arriere looseMr. Green

par contre je suis en 185/65/14 au lieu de 195/65/14 , mais bon ca doit pas trop influer Mr. Green

enfin ca me fait une occase pour changer en 15" et de finir le jeux de pneux AR Mr.Red


195/60x14 d'origine sur les 2.0is oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Saleens a écrit:
les toyo, j en suis globalement satisfais on va dire, sur sec ca tient vachement bien ( C l avant qui decroche, l arriere j arrive pas, ca crisse mais ca pars pas pasmafaute ) par contre sur route mouillé, C une vrai savonette ca pars tout seul avant comme arriere looseMr. Green

par contre je suis en 185/65/14 au lieu de 195/65/14 , mais bon ca doit pas trop influer Mr. Green

enfin ca me fait une occase pour changer en 15" et de finir le jeux de pneux AR Mr.Red


195/60x14 d'origine sur les 2.0is oui

+1 et les toyos j'ai essayé j n'en pense que du mal sic pirelli j'aime mais ca s'use trés trés vite sinon ce que je mets tout le temps maintenant c'est du hankook ventus sport ca tient le pavé et ca s'use raisonnablement et question prix c'est compétitif face à la concurrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, donc d apres le tableau vaut mieu du 195/55/15 , ca le fait pas mal Smile

merci pour cette prescision lauwlt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est du semperit et sa tient tres bien la route en attaque

par contre je vait devoir en mettre aussi a l'arriere car la les pneus ont pris une enorme claque a drifté ( comme je peut ) et a faire des burn sur le sec pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ah bon, donc d apres le tableau vaut mieu du 195/55/15 , ca le fait pas mal Smile

merci pour cette prescision lauwlt Smile


205/50x15,c'est ce que j'avais mis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi c'est du semperit et sa tient tres bien la route en attaque

par contre je vait devoir en mettre aussi a l'arriere car la les pneus ont pris une enorme claque a drifté ( comme je peut ) et a faire des burn sur le sec pasmafaute


jamais sur le sec moi, ca use trop vite lol


lauwlt a écrit:
205/50x15,c'est ce que j'avais mis oui


je vais cogité ca Smilejap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
sierraman a écrit:
moi c'est du semperit et sa tient tres bien la route en attaque

par contre je vait devoir en mettre aussi a l'arriere car la les pneus ont pris une enorme claque a drifté ( comme je peut ) et a faire des burn sur le sec pasmafaute


jamais sur le sec moi, ca use trop vite lol


lauwlt a écrit:
205/50x15,c'est ce que j'avais mis oui


je vais cogité ca Smilejap


205 50 15 c'est ce que j'ai aussi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ah bon, donc d apres le tableau vaut mieu du 195/55/15 , ca le fait pas mal Smile

merci pour cette prescision lauwlt Smile


c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip va voir la :

/Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Techniques-et-Discutions-Generales-f35/tableau-des-correspondances-pneumatique-apres-calcul-t842.htm

y a un tableau, tu prends ta monte d origine ( tu regarde le chiffre correspondant ) et tu t arrange pour que ta monte que tu veux soit le plus pres de celui de la monte d origine ( si tu change ta circonferance de roulement , ton compteur est un peu ( voir beaucoup Very Happy ) faussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un jeune en Sierra mk2 tout a l'heure, j'me suis demandé sur le coup si c'était pas toi... mais c'était une 2L GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le midi, jsuis en express blanc, y a que le matin et le soir que je prends la belle
je fini a 17H le soir, je peux etre a 17H30 au fac, si tu est encore la a cette heure la .....







y a pas de coupé, C dommage Sad
amusez vous : http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/borbet/fr_auswahl.pl?lang=2

mes future pneu, pirelli p5000 en 195/50/15 ou des sportiva ( marque feux vert )sur les jantes ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rien fait loose , C sur le site de Borbet ^^^^

bah tu etais bien en 205/50, je regarderai aussi le tarif pour cette monte Smile

comme ca je pourrai etre a 60 compteur et 50 en vrai pasmafaute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
le midi, jsuis en express blanc, y a que le matin et le soir que je prends la belle
je fini a 17H le soir, je peux etre a 17H30 au fac, si tu est encore la a cette heure la .....







y a pas de coupé, C dommage Sad
amusez vous : http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/borbet/fr_auswahl.pl?lang=2

mes future pneu, pirelli p5000 en 195/50/15 ou des sportiva ( marque feux vert )sur les jantes ci dessus


attention les p5000 drago ont un joli dessin tiennent super bien mla route mais alors qu'est ce qu'ils s'usent vite,c'est de la gomme tendre donc tu as vite des pneux HS j'en avais monté sur la sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

falken c'est bien aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets toujours hankook ventus sport je vous garanti que ca tient le pavé grave et pour une usure trés corretc et pourtant ils en voient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les P5000 DRAGO sont de tres bons pneuns , mais comme dit 2.0isman , ils s'usent vite , mais sont monstrueux sous la pluie n1

Pare contre 195/50/15 ca va pas du tout sur une Sierra . non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
moi je mets toujours hankook ventus sport je vous garanti que ca tient le pavé grave et pour une usure trés corretc et pourtant ils en voient!


c'est ce que j'ai sur la mienne,moi je trouve que c'est de la merde,ca accroche pas indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est jantes commandées , avec pneux et ecrou antiV

donc :
Borbet LS 15" ( photo a la page d avant )
Sportiva 195/55

total de 661.xx€ sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe

2 jantes de montees, car la CB a merder donc je repasse demain pour qu il me monte les 2 autres

j suis quand meme trop deg, putain de carte bancaire made in tawain flingues

en tout cas sa pete pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
hehe

2 jantes de montees, car la CB a merder donc je repasse demain pour qu il me monte les 2 autres

j suis quand meme trop deg, putain de carte bancaire made in tawain flingues

en tout cas sa pete pas mal Smile


photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
moi je mets toujours hankook ventus sport je vous garanti que ca tient le pavé grave et pour une usure trés corretc et pourtant ils en voient!


c'est ce que j'ai sur la mienne,moi je trouve que c'est de la merde,ca accroche pas indigne


loose ca accroche pas!!!tu as peut étre les ancines models ou je sais pas je te garanti qu'avec ca la mienne ne bouge pas je prendrai une photo des bords de pneux coté droits j'y vais assez forts dans les courbes et rond point mais jamais elle ne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est j ai les 4 Smile

les sportiva, malgres qu ils soient neuf et qu il pleux, ca accroche pas trop mal Smile

photos ce WE, j ai un pote qui me ramene sont apn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle ta is mais tu a du taf a faire dessus

tu a le meme soucis que moi sur ma 1.8 mk2 au niveau du passege de roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip un peu de taf, un petit ponsage est prevu Smile

sinon est ce que les joints de portes, la vitre AR et les vitres de custode sont facile a enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ouaip un peu de taf, un petit ponsage est prevu Smile

sinon est ce que les joints de portes, la vitre AR et les vitres de custode sont facile a enlever ?


les joints de portes oui,il suffit de baisser la vitre et de sortir le rétro
pour le reste c'est collé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile

va falloir que je me trouve une autre tuture pendant les travaux sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du 15 ? Les flanc des pneus me paraissent bien hauts . En fait non , c'est suement parce que c'est du 195/55 , les 205/50 paraissent moins hauts , ou alors je suis fatiguer .

Belles jantes , ca la change direct
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair ca change direct Smile , C bien du 195/55, je metrais peut etre du 205/50 pour la prochaine monte

j ai quand meme garder les enjo ford, ca peut aller sur la ghia pasmafaute

vivement l aileron bi - plan Wink

les prochains projet :

peinture : vert 206CC
PC AV RS Cosworth mk1 : noir
extension d aile : noir
bas de caisse : noir
aileron bi plan : noir peut etre
baguette d aile et de porte : noir sans le liserai ( le truc rouge dans mon cas Very Happy )

je ferai peut etre le capot, les portes, et le hayon pour le 1er mai, si j ai le temps et pour avoir un ptit apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dernier achat :

Cable compteur : 60.09 e ttc Ford
verrouillage centraliser + serrure + fixation PC AR D : merci lauwlt Smile
barrillet de porte + neman : 10x.xx ttc Ford

la cable de compteur a pas l air bon loose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
bon dernier achat :

Cable compteur : 60.09 e ttc Ford
verrouillage centraliser + serrure + fixation PC AR D : merci lauwlt Smile
barrillet de porte + neman : 10x.xx ttc Ford

la cable de compteur a pas l air bon loose lol


t'as pas une tof du cable? que je te dise si c'est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté compteur C bon, mais coté boite, je sais pas, j ai un cable qui rentre au niveau de la boite mais pas du tout comme sur les photos de moya ( peut etre le cable d embrayage mais il sortirai au niveau de la boite fusible What the fuck ?!? )



juste en dessous de l attache cable rouge, avec le gros joint ( 5-6 cm de diametre )

je regarderai mieu demain, j ai achete 2 rampes de levage ( 1 achetée 1 gratuite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les sierra normales c'est pas le même que moya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue ca y est, j ai changer mon cable de compteur ............ SadSadSad les photos de moya etais niquel mais je regardais pas le bon cable ni du bon coté lol )
la fixation est un simple circlip

3 problemes :

_ l ancien cable etais bon
_ le nouveau n a rien changer
_ le compteur est bon ( je le tourne a la main, la vitesse monte n1 )


avant de remettre le nouveau cable, j ai essayer de tourner en sortie de boite "la merde" qui est cencer entrainer le cable, il tourne pas de probleme, dans tous les sens ( par la gauche ou par la droite ), je devrais pas pouvoir normalement sauf si engrenage mort ???

quand je roule, je sais pas j arrive pas a regarder la boite Exclamation

aurai je la poisse ? ...... je suppose qu il faut que je tombe la boite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu sur d'avoir bien engagé le cable coté boite? ca peu paraitre con mais ca m'est arrivé une fois oui srtout quand tu le defais des 2 cotés pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
es tu sur d'avoir bien engagé le cable coté boite? ca peu paraitre con mais ca m'est arrivé une fois oui srtout quand tu le defais des 2 cotés pasmafaute


C'est clair, j'ai eu le même soucis mais c'etait sur ma Super5. OUPS ! ! alcolo
C vrai mais c'était à une autre époque, juste avant de commencer la grande épopée FORD . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
es tu sur d'avoir bien engagé le cable coté boite? ca peu paraitre con mais ca m'est arrivé une fois oui srtout quand tu le defais des 2 cotés pasmafaute


ouaip j ai verif, lorsque j ai voulut mettre le cable j ai verifier si la pointe pouvais rentrer dans la gaine ( comme sur les becanes/mob on peut retirer le cable pour le graisser par exemple ) alors que la le cable est fixe des 2 cotés pour la sierra

mais j ai un doute sur la partie qui est censer entrainer le cable, j avais l impression qu il n y avais plus de cran ( empreinte carré 1 par 1 mm normalement )

photo du cable ( moto en l occurance mais empreinte identique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...