Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau

Messages recommandés

thibault a écrit:


Pendant mon temps libre, je répare des ordinateurs qu'on m'a donné et je les offre à des gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter.
Je suis aussi passionné de mécanique et depuis le début de l'année, je m'amuse à faire pas mal de travaux sur une vieille Corsa. Mes seuls cours de mécanique, c'est les tutos qu'on peut trouver sur le net... pour le reste je suis plutôt autodidacte Very Happy





au fait j'ai du 386, 486, mmx et du périphérique scsi-2 a donné, de la ram ddr, des cm asus etc en pagaille si tu veux pour ton activité

sinon ta A comment va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait je me suis mal exprimé, je suis bénévole au sein d'un chantier d’insertion des restau du coeur, on récupére les vieux pc que les gens ramène dans les magasins quand ils s'achète un neuf, on les répare, enfin 1 sur 20 car bien souvent ils fonctionnent parfaitement et on change le système d'exploitation par ubuntu, qui est un système 100% gratuit, ensuite les ordis sont vendus un prix dérisoire à des gens dans le besoin, moi je m'occupe du service informatique, d'autre de l'électroménager, donc je dois décliner ton offre moyanos, j'ai tout a dispositon fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon la corsa se porte a merveille, c'est mon frère qui vient d'avoir son permis qui en profite pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, et mon presario que je t'avais envoyé il marche toujours ? cet espece de monstre bricolé en scsi-2 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
oki, et mon presario que je t'avais envoyé il marche toujours ? cet espece de monstre bricolé en scsi-2 fumette


bon on va arrêter ce p'tit jeux si tu le veux bien et s'expliquer en mp indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...