Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau

Messages recommandés

Invité

Bonjour / bonsoir !

Voilà sans plus attendre ma présentation Smile

Mon petit nom c'est Thibs, j'ai 19 ans
Dans la vie je suis étudiant en informatique Smile

Pendant mon temps libre, je répare des ordinateurs qu'on m'a donné et je les offre à des gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter.
Je suis aussi passionné de mécanique et depuis le début de l'année, je m'amuse à faire pas mal de travaux sur une vieille Corsa. Mes seuls cours de mécanique, c'est les tutos qu'on peut trouver sur le net... pour le reste je suis plutôt autodidacte Very Happy

Pourquoi est-ce que je me suis inscrit sur ce forum ?
Un de mes potes a une Ford Sierra de 1989, une 2.0 GT et suis "tombé amoureux" de cette voiture la première fois que j'ai fait un tour avec lui Smile

Voilà, vous savez tout sur ma vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais vous mettre des petites photos de ma sierra, mais je ne suis pas autorisé à le faire pendant les 7 prmiers jours suivant mon inscription donc ce nest que partie remise coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui au fait je possede depuis quelques semaines une sierra 2.0 clx de 91 qui totalise 40 m km au compteur donc kilometrage incertain loose

quelques petits problèmes au niveau de la direction, mais je pense que c'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu !

t'était pas inscrit ici ou ailleur ? ta présentation me parle ou alors t'as un sosie !

c'est quoi tes soucis et sympa ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'etudiant en informatique de 82 ans !

lol

y a un bug ! mdr !

mais jamais de bug sur la sierra, que du mauvais entretien !

Partager ce message


Lien à poster