Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour / bonsoir ! Voilà sans plus attendre ma présentation Mon petit nom c'est Thibs, j'ai 19 ans Dans la vie je suis étudiant en informatique Pendant mon temps libre, je répare des ordinateurs qu'on m'a donné et je les offre à des gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter. Je suis aussi passionné de mécanique et depuis le début de l'année, je m'amuse à faire pas mal de travaux sur une vieille Corsa. Mes seuls cours de mécanique, c'est les tutos qu'on peut trouver sur le net... pour le reste je suis plutôt autodidacte Pourquoi est-ce que je me suis inscrit sur ce forum ? Un de mes potes a une Ford Sierra de 1989, une 2.0 GT et suis "tombé amoureux" de cette voiture la première fois que j'ai fait un tour avec lui Voilà, vous savez tout sur ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 je voulais vous mettre des petites photos de ma sierra, mais je ne suis pas autorisé à le faire pendant les 7 prmiers jours suivant mon inscription donc ce nest que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 a oui au fait je possede depuis quelques semaines une sierra 2.0 clx de 91 qui totalise 40 m km au compteur donc kilometrage incertain quelques petits problèmes au niveau de la direction, mais je pense que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut a toi et bienvenu !t'était pas inscrit ici ou ailleur ? ta présentation me parle ou alors t'as un sosie !c'est quoi tes soucis et sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites