Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor1111

Bonjour à tous d'un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente donc en bonne et dû forme
Moi c'est Raptor ( mon pseudo bien sur ) rapport à un quad que j'ai eu il y a quelque années.
J'ai 43 ans et j'ai eu pas mal de voiture jusqu'ici ( 24 je crois ) dont une Fiesta XR2i et une sierra 2L GT de 89 que j'ai encore mais je ne roule plus avec.
J'ai en projet pour me rappeller ma jeunesse d'acheter une sierra cosworth et de trouver quelque info auprès de vous tous et pourquoi pas faire profiter de certaines de mes connaissance.
Voila pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi. Il y a pas mal de "tordu" et de tres bon en meca je pense que tu trouvera ton bonheur. roulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi au moins de la premiere , celle des tordus, pour la meca, je me debrouille mais de la a dire tres bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
salut,

moi au moins de la premiere , celle des tordus, pour la meca, je me debrouille mais de la a dire tres bon....


Pourquoi " celle des tordus " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
matiouze a écrit:
salut,

moi au moins de la premiere , celle des tordus, pour la meca, je me debrouille mais de la a dire tres bon....


Pourquoi " celle des tordus " ?


boa , c'est dur a expliquer, faut bien me connaitre pour savoir que je suis pas tout net des fois jocolorjocolorgeekgeek

deja ca fait bientot 20 ans qu'on m'appelle jesus regulierement alors...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
raptor a écrit:
matiouze a écrit:
salut,

moi au moins de la premiere , celle des tordus, pour la meca, je me debrouille mais de la a dire tres bon....


Pourquoi " celle des tordus " ?


boa , c'est dur a expliquer, faut bien me connaitre pour savoir que je suis pas tout net des fois jocolorjocolorgeekgeek

deja ca fait bientot 20 ans qu'on m'appelle jesus regulierement alors...mdr


Ca ne me dérange pas que tu sois tordu , n'y qu'on t'appelle Jésus , du moment que tu ne te prend pas pour lui mdr sinon tu vas prendre mal à la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va te mettre de suite dans le bain mdr !



tordus car on aime roulé avec nos sierra malgré tout et ça dérange pas mal de bien pensant, on déconne dès qu'on peux et on se débrouille pour continué a nous amusé avec nos titines quoi qu'il arrive, on est a fond dedans et d'autres que je ne dirait point ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amen !

la messe est dite , me reste plus qu'as aller demultiplier les bouteilles de pinard (chose a quoi je m'attelle assez regulierement d'ailleur), avec les cepes de cette semaine ca va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue parmis nous!
je vois que tu te connecte mais ton sujet stagne un peut et manque de contenu
car en 15 jours pas plus de message!!
je ne peut encore valider ton compte !! désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
salut a toi et bienvenue parmis nous!
je vois que tu te connecte mais ton sujet stagne un peut et manque de contenu
car en 15 jours pas plus de message!!
je ne peut encore valider ton compte !! désolé!!!


Ouf , je pensais être seul au monde.
Volontairement je ne passe pas mon temps à souhaiter la bienvenue au nouveau
membre étant moi même nouveau et mise à part cela je ne peux rien faire.....j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Ne pouvant poser ma question ailleur je la pose ici !!!!! désolé.
Sur ma sierra 2.0 litres , le flecteur en sortie de boite est bien abimé et en téléphonant chez ford ils me disent
qu'il est vendu avec la transmission , ailleur que chez ford ils ne peuvent avoir que le flecteur seul hors que le mien est moulé avec la tulipe qui rentre dans la boite ( à priori cela à été modifié chez ford mais la mienne serait passé au travers ??? )
D'ou ma question , quelqu'un a t-il une adresse pour acheter la tulipe seul et le flesteur seul aussi.
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sierra moteur OHC "pinto ou DOHC ? tu as l'année ou les 2 moteurs cohabitaient, car c'est 2 boites de vitesses totalement différentes et idem pour les flectors.

ta piece tu ne peux que la trouvé en casse ( ou peut etre chez "PapyFord" qui habite ton pays ) ou sur ebay.uk, avec le modele de ton moteur on peux t'orienté plus... et on attends des photos ! ouirouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flector est moulé??? je croyais que c'etait vissé ce truc.

si tu trouve pas, trouve une boite avec flector vissé, ca sera plus simple peut etre et pas forcement tres honereux, bon, c'st un peu plus de boulot de changer la boite je l'accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce flector est moulé sur la tulipe de sortie, et vissé sur l'arbre de transmission.

essai de voir si tu en trouve pas sur des scorpio ou sierra avant 1989.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raptor a écrit:


Ouf , je pensais être seul au monde.
Volontairement je ne passe pas mon temps à souhaiter la bienvenue au nouveau
membre étant moi même nouveau et mise à part cela je ne peux rien faire.....j'attend.


tu peux peut etre nous mettre quelques photos de ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flector a l'epoque se trouvait seul
mais plus dans les dernier temps ou il fallait l'acheter avec l'arbre
de transmission!
quand au dohc il n'a ete vendu qu'avec l'arbre car l'ensemble
etait equilibré d'un bloc et donc difficile de le trouver seul!!
pour en revenir au flector d'une t9 oui il n'y aura qu'en angleterre pour trouver l'objet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche en angleterre mais je suis tellement bon en anglais que je galère un peu.....mais je ne desespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
salut a toi et bienvenue parmis nous!
je vois que tu te connecte mais ton sujet stagne un peut et manque de contenu
car en 15 jours pas plus de message!!
je ne peut encore valider ton compte !! désolé!!!


Bonsoir,
J'aimerais que tu me désinscrive du site que je trouve beaucoup trop restritif à mon gout , je ne peux pas faire vivre mon sujet comme tu le dis car ce n'en est pas un mais juste une présentation.
Je ne peux consulter aucun sujet susceptible de m'interresser et donc encore moins y participer.
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
fansierra a écrit:
salut a toi et bienvenue parmis nous!
je vois que tu te connecte mais ton sujet stagne un peut et manque de contenu
car en 15 jours pas plus de message!!
je ne peut encore valider ton compte !! désolé!!!


Bonsoir,
J'aimerais que tu me désinscrive du site que je trouve beaucoup trop restritif à mon gout , je ne peux pas faire vivre mon sujet comme tu le dis car ce n'en est pas un mais juste une présentation.
Je ne peux consulter aucun sujet susceptible de m'interresser et donc encore moins y participer.
D'avance merci.

dsl mais cette mesure est nessessaire pour les raisons explicitement ennoncé
dans la description du forum!! faut lire......
et vu que nous somme toujour la cible d'individu malveillant
il ne saurait en être autrement a ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce n'est pas pratique du tout , je consulte divers forum automobile , société et plus encore et je voit qu'ici il est bien difficile de faire vivre les sujets . il y a quelques chose apres les presentations ou le forum est en construction ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a autre chose oui, enormemet de choses meme !

c'est vrai que cette meure est restrictive, mais malheureusement necessaire et je pense approuvée par nombre de nos membres.

un peu de courage et de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire l'effort d'attendre.

Comme dit dans ma présentation je compte trouver une cossworth mais ne pouvant consulter aucun post sur le sujet ( et je pense qu'il y en a ) je n'ai d'autre choix que d'attendre.

Etant un membre actif d'un autre forum auto ( non ciblé sur une marque n'y modèle ) beaucoup moins restritif qu'ici , l'admin et les modos font la " police " quand c'est necessaire et tout ce passe bien , il y a bien quelque personne qui viennent pour vendre leur cammelotte comme sur coincoin mais ce n'est pas bien grave.

Je trouve par contre regretable la reflection d'un membre " alors casse toi ".

Bonne année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu de chose chez nous sur les coss

par contre il y a un forum dedié pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une mesure a double tranchant... un forum fréquenté par pas mal de monde mais restreint et obligé d'être sur la défensive pour une poignés d'individus bien malins indigne

C'était pas comme ça avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les histoires dont on parle son allé bien plus loin que de simple revendeur a la sauvette
il y a eu du mepris du foutage de geule envers des membres qui on tout fait
pour rendre service gracieusement et en retour ils n'ont eu que des injures et autres
et le comble c'est que se son ces même personne qui denigré se genre d'agisement.
et de pars leur evinsement il tente depuis plusieur mois d'infiltrer le forum pour pouvoir
le detruire et ayant retourné d'autre membre (present depuis plusieurs années)a leur cause
et utilisant leur compte afin de pouvoir parcourir le forum a leur guise sans etre repérer
d'ou la suppression des ces membres qui a ete mal pris dont vous avez pu constaté il n'y a pas
tres longtemps un de cela venir poluer vous sujet de propos egal au niveau de son intéligeance
c'est a dire pas mieux qu'un moineau.
d'ou ces mesures radicales que je vous l'accorde peuvent etre mal vu mais pour
le bien du forum ainsi que celui des membres qui souhaitaient que le calme revienne
j'ai été obligé de créé cette nouvelle section.
mais d'un autre coté rien ne vous empéche d'agrémenter votre presentation actuelle
je n'y vois aucun inconvenient.

pour ma part un membre qui se dit actif a au moin cumuler une vingtaine de post dans les 15 jours qui on suivi son inscription
se qui n'est pas vraiment le cas actuellement je m'en vois desolé encore.
a une autre epoque la validation definitive l'aurait été pour moin mais pour l'heure
c'est le seul moyen pour pouvoir accueillir les nouveau membres et de pouvoir repérer
les fauteur de trouble qui a une ou deux occasion on pu passé a travers mais heureusement
nous avons pu les stoper a temps et comme nous savons de sourse sure qu'ils montent toujours
des plans pour nous faire fermer le forum......je ne peux me permettre de valider des comptes
a tout va
et je vous le garantie que celui qui pourrait y arriver n'est pas encore né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma remarque n'était pas de soulever une polémique mais juste une réflexion voir même un étonnement de cette pratique mais je comprend mieux maintenant.
Par contre poster un vingtaine de post en 15 jours pour être considéré comme membre actif pour moi ça fait beaucoup..........y'a qu'une gazèle pour parler autant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je t'accorde donc le benefice du doute!!
ne me fait pas regreter ta validation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par quelques presentations et les sujets actif en ce moment, ca fera deja de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...