Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pas pour maintenant a mon avis une nouvelle sportive 500 2temps sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Déja ils sortent la petite ninja 250. Puis les 250 de motogp vont être remplacer par des 450 4temps. Snif, tout se perds, rien ne se crée, et on se transforme. Tu connais la MV Agusta 1098s? 198ch qu'ils disent et 100 000euros. Trop cher pour mon futur smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Belette32 a écrit:Déja ils sortent la petite ninja 250. Puis les 250 de motogp vont être remplacer par des 450 4temps. Snif, tout se perds, rien ne se crée, et on se transforme. Tu connais la MV Agusta 1098s? 198ch qu'ils disent et 100 000euros. Trop cher pour mon futur smic deja la mv agusta de serie est terrible alors une version affuté.... ducati sort sa moto gp en version homologué !! sa va marcher tres tres fort et yamaha une R125 4temp , sa sa vas pas marcher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Franchement, si tu viens a Nantes, je te montrerai un magasin près de chez moi, y a facile une vingtaine de MV agusta neuves en magasin. Le pire, c'est que l'activité principale du type est vendeur de scoot à la con. Et bien sur des 999R!!! oui oui, avec le R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bonne concession alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ahhhhhhhhhhhh MV ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bientot l inscription au permis ( j attends une date ) j ai continuer un peu la restauration de ma Ke 125, et elle a enfin demarrer, 2 * 4 secondes mais C un bon debut j ai une joint torique dans le carbu qui est HS la liasion entre le gicleur principal et le puit d aiguille ( l essence est directement aspirer de la cuve sans passer par le gicleur principal ) me reste plus qu a faire mon faisceau et a trouver un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne nouvelle sa je te souhaite bonne chance bientot le Z sera remissé pour l'hiver bien au chaud sous sa petite couette en attendant les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je sors pour l hiver V remiser la sierra ( fake ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 POur a video du pneu, ben heureusement que je l'ai pas faites, ils n'ont pas pu me changer le pneu chez Yam!!! Et comment j'aurai fait alors? Non de d***. Bon, je cogite sur un endroit ou je peux caler la caméra. Maybe Tomorrow. et en espagnol : A lo mejor mañana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si qq1 a l occasion de passer dans un castorama ou autre, je cherche 2 joints : ( joint torique pour les intimes ) 3,40*1,9 ( taille 2 ) 4,20*1,9 ( taille 3 ) j ai acheter un 4,90*1,9 ( taille 4 ) mais il est trop grand j ai enfin le droit de piloter ma 125 donc je suis plutot presser de pouvoir aller m amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 U joint trop grand pour toi, petit joueur! Vivement que tu puisse délirer avec ton Ke et bonne chance pour les réparations. Moi je comptais les jours sur un calendrier pour être en MTT1 (106ch). Mais la SZR n'avait pas attendu cette date pour rouler ! Pour la video, j'ai oublier le scotchn aujourd'hui. Je vais essayer d'en prendre au bureau. Caméra sur le garde boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut les gens !! vous auriez de bonnes marques à me proposer pour que je m'équipe de manchon ? car je sen l'hiver arriver et le matin a 4h ce commence à piquer !!!! merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 maxou a écrit:Salut les gens !! vous auriez de bonnes marques à me proposer pour que je m'équipe de manchon ? car je sen l'hiver arriver et le matin a 4h ce commence à piquer !!!! merci tchao Tu prends des renards morts ( buter par une voiture ) , tu les vides et tu as des beau manchons . Ok ................ je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi, je suis un fou furieux donc je ne m'équipe pas trop pour l'hiver. MAIS, les température nantaises étant bien plus fraiche le matin que dans mon sud natal, je vais sans doute acheter des gants et un sur pantalon. Pour les marques, je suis aussi interresser que toi. J'irais me transformezr samedi en horrible motard des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 mikethebike est une bonne marque mac adam aussi seb mort de rire pour ta solution et en plus sa marche aussi avec les blaireau , lapin , chevreuil ect..... a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Olé Olé, un petit up de ce topic rien que pour vous embéter avec mes fantasmes! Donc, je compte changer de moto au printemps 2008 pour une Ducati 848. En quelques chiffres : 134 ch à 10 000tr/min Bicylindre en V Commande desmodromique des soupapes (rappel des soupape par arbre a came et non pas par ressort). 168kg à sec Boite 6 Monobras arrière Vitesse max environ 270, possible jusqu'a 286 km/h en descente. 0-200 km/h en moins de 10 secondes Compteur digital avec sans doute acquisition de donnée. La moto est dispo depuis 3 semaines mais toujours pas d'info dessus. (sauf le prix 14000e). J'ai posé mon derrière sur elle le week end dernier et ça m'a beaucoup plu! Une légèreté incroyable, elle semble plus agile que la mienne. (je tiens a préciser que le réservoir était vide, a essayer donc une fois plein). Position de conduite ramassée sur l'avant. Même pas de photo officielle. Donc, je vous met la grande soeur en photo. Elle y ressemble beaucoup, il n'y a que le bas de carénage qui est noir la 848. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 RAH ducatiiiiiii '& superbe bécanes qui tournent bien mais bon faut l'argent à coté pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ayé tu es decider a trocé ta petrolette ? C est sur il y a pas photo, elle est beaucoup plus belle (et plus cher aussi ) Va faloir que l on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je medite sur l apero Je te dirais sa ce soir surement. Rappel le moi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Enfin des vidéos. Elles datent de hier soir vu sur Caradisiac (les seuls qui parlent de cette moto). La dernière video est un gars qui l'a essayé (avant moi ). Apparement, il est super ému. Je pense que Ducati va reconquerrir beaucoup de coeur avec celle la. Je vous l'accorde, le son des videos est pourri. Prenez des mouchoir avant d'appuyer sur lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 3eme video, DEMONIAQUE (d ailleur c est a cause de tout sa que je veux pas monter en moto avec toi, tu dois etre aussi fou ) La derniere video, tu sens trop la joie du mec dans sa voix, c est incroyable ! Et il me fait delirer "voila le tableau de bord", euh c est juste un affichage mon gars, t enflamme pas, t aura pas la clim ni l autoradio et la boite a gant Magnifique, chui fan, splendide, magnifique ! Voit la gueule du vocabulaire du gars Bon j aime pas le bruit de la moto, sa fait un peu petrolette, mais en tout cas elle a l air d envoyer severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah mais c'est parce que c'est le tableau de bord digital issue de la motoGP. Avec système d'acquisition de donnée par clé USB. Sur la 2° video, le gars pousse à un peu plus de 260. Mais la ligne droite n'est pas très longue Puis le gars, ben il hallucine, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben ça va drolement te changer de l'engin poussif sur lequel on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2008 moto et voitures ce ne seras jamais pareil ! dans le premier t'as pas droit a l'erreur et ça se pilote au quotidien, t'as de l'accélération, le deuzieme t'est un peu plus en sécurité et a l'abris et ça a plus de grip. il y a quelque temps on était allé a une expo de bécanes je tuerai pour une harley !!!! 20 000 euros la trotinette quand meme quand je serai un peu plus calme sur la route ( un jour peut etre ) j'essairai la moto ! j'aime bien mais je préfére ma panda 4x4 lol on a croisé celles ci un peu partout c'est quoi ce truc ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui je l'ai déjà croisé plusieur fois dans les grandes villes !!! Je ne sais plus la marque exact mais je peut te dire que cela fais un jolie bruit et que a part amant sa roule pas trop mal !! mais c'est super imposant par contre !!! pour le périf tu oublie !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 moya tu kif les motos crotte bon avec le beau temp mon Z ressort et sa tripe d'enfer trop bon de taper des 230 en allant au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je comfirme ils sont tous de sortis !!! MDR !!! cette hiver j'éais le seul a rouler et sur les parcking moto c'était royale, depuis les beaux jours on pe voir qu'elle dorment toute au garages !!! On es motard ou pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 maxou a écrit:Je comfirme ils sont tous de sortis !!! MDR !!! cette hiver j'éais le seul a rouler et sur les parcking moto c'était royale, depuis les beaux jours on pe voir qu'elle dorment toute au garages !!! On es motard ou pa !!! je suis un motard du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben la mienne ne roule plus puisqu'elle a un pré-serrage dans la gueule. J'en ai donc acheté une 2° (SZR). Comme ça, j'ai une moto de piste et une moto de route, avec des organes communs. Sinon, j'ai essayé la nouvelle 1000cbr, la rsv1000 et la 675 daytona. Ce sera donc la RSV. C'est incroyable le felling du train avant et la stabilité!! Pour l'agilité supreme, c'est la cbr qui est ultra légère et pour le bruit, la dayto. rah c'est les italiennes les meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 reviens justement d'une balade musclé avec mon Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sierraman a écrit:reviens justement d'une balade musclé avec mon Z J'immagine les tours que le moulin doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dans le nord si j'attends après le beau temps pour rouler je roulerai jamais du cou je sors la fz6 tous les jours qu'il pleuve, vente ou grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben ici c'est 25 le matin et enre 30 et 35 l'apres midi !! Et mon voisin , toujours le meme avec sa Shelby et son SRT10 , c'est acheter un grosse moto noire , qui me fait pensser a une Harley VRSC . Il me trou encore le cul , je sais pas ce qui fait mais il a du fric ! JE vais essayer de voir exactement ce que c'est que cette becane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:reviens justement d'une balade musclé avec mon Z J'immagine les tours que le moulin doit prendre bah en generale quand c'est comme sa je passe la vitesse juste avant la coupure mes colelcteur d'origine sont bleutés le silencieux a changé de couleur aussi et mes pneus ne tiennent pas longtemp ainsi que mon kit chaine mais je m'en fout car je m'amuse comme un petit dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Viens faire du circuit mon petit sierraman, circuit de la chatre le 9 et 10 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 sa coute trop cher , alors que la un plein et GOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 35€ la journée à Nogaro avec moto origine et 55€ la journée à Chatre avec une moto préparée. Allez Sierraman, te pisse pas dessus et viens que je te prenne 1 tour toutes les 5 minutes La SZR est morte mais j'en ai rachetée une autre qui arrive mercredi. Ca va être chaud pour la préparer à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 avec 35 euros j'ai un plein et demi je prefere les routes , ont a plus de choix pour le terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En parlant de plein, regarde le moto journal de cette semaine. Y a un essai de la 1000 cbr 2008 au bioéthanol : +8ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr , c'est moto et motard qui va rouler avec a je sais plus quelle course pour le circuitil n'y a pas que la journée a payer mais aussi le trajet allez plus retour ect pas rentable , plus d'adrenaline sur route et franchement je m'amsue deja bien , et etant pas un valentino rossi le circuit ne m'interesse pas , mais alors pas du tout en bagnole ouai par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je comprends que tu ai pur de te mesurer à moi Normaleme,t un gentil monsieur va m'appeler aujourd'hui pour la moto, ça va être dur de rester concentré au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 tu crois que ton moteur de mob me fait peur ? franchement je suis mort de rire allez sans rancunnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 l'autre hé, comment il se la pète j'arriverais même à te doubler à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 vas mettre des cierges a l'eglise et revient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sierraman a écrit:vas mettre des cierges a l'eglise et revient ici A y est Maintenant derrière Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tient au fait je t'avait dit que j'avais essayer la nouvelle aprilia shiver ? terrible le v touine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sierraman a écrit:tient au fait je t'avait dit que j'avais essayer la nouvelle aprilia shiver ? terrible le v touine ha non, alors, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est terrible , le moteur envoie carement bien et la position de conduite geniale une tenue de route incroyable une moto vraiment fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites