Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coin des motards

Messages recommandés

Invité

le premier shemas devrait le faire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
je pensais aussi a celui la, j en mettrais 2 en opposé loose


sa devrait etre le mieux jap

j'ai peur que l'autres shema fragilise l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ca tiendra, jai trop envie d allé fumer du pneu, et bientot l ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
j espere que ca tiendra, jai trop envie d allé fumer du pneu, et bientot l ete

en hiver ! looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
Saleens a écrit:
j espere que ca tiendra, jai trop envie d allé fumer du pneu, et bientot l ete

en hiver ! looselooseloose


oui oui les motos roulent aussi l'hiver n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles toph de mon Z :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens !!
Je voudrais changer ma 750 GSX-F car elle commence a avoir un peut beaucoup de km et mon père voudrait la vendre en plus de ça 14000 GSX pour s'en racheter une neuve ( car il a plein de merde avec !!!!!! ) Je voudrais en trouver une qui serait un bon compromis ( comme la 750 ) avec laquelle je peux faire de la route sans être casser au bout de 100km mais d'un autre côté si je veux jouer un peut que sa réponde... Je pensais à la 800 VFR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais honda il font de belle tondeuse fuckfumette

et ils ont pas gagner les 24h cette année fuck

j'ai jamais entendu trop de bien du 800 vfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais retrouver le compromis que j'ai avec la GSX-F, à savoir si je veux faire de la route je ne suis pas casser et si je veux jouer sa répond... Tu propose quoi toi ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou a écrit:
Je voudrais retrouver le compromis que j'ai avec la GSX-F, à savoir si je veux faire de la route je ne suis pas casser et si je veux jouer sa répond... Tu propose quoi toi ? pasmafaute


en etant serieux je pense que le 800 vfr irait bien

ou tu sais il y a pas que les japonaises

ducati et bmw font des tres bonnes motos

d'ailleur bmw et ducati ont courus au mans cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des photos des 24h du mans

petit reportage pour fury et un autre forum :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des anciennes moto suzuki qui ont courus les 24 :

suzuki gsxr

premier model :



second modele :



modele 2005 :



une petite partie de la concentre :



ma moto en fin de week end :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
t'as viré les bouts de gomme suite aux multiples burns ?? fumettefumettelol!lol!


je burn pas avec ma moto non

sa coute trop cher en pneu

la j'avais juste vite fait fait un petit trou dans le sol mais rien de mechant
sa coute trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon niveau moto,gros changements oui
exit le XJ 900 et le DTR 125
Voici mon nouveau jouet:
XT 600 MONOBIKE











Gros couple,gros freinage,c'est vif,c'est agile,ça tiens le parquet et ça donne une bonne sonorité de poum poum.
Bref apres 6 XT TENERE,c'est mon grand retour en gros mono et c'est le gros panard n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa doit etre bien marrant a conduire oui

supermot' powaaa

d'ailleurs je vait remonté mon 125 dtr en supermot'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Snif, et moi qu'a pas pu aller au Mans cette année!


c'etait vraiment pas mal oui

mais part contre je ne vait pas au grand prix de france

seulement les 24h car plus de spectacle et surtout la nuit ont voit les mec tourné sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
seulement les 24h car plus de spectacle et surtout la nuit ont voit les mec tourné sur le circuit


Tu passera le bonjour à mon ex.
Il est pilote chez SUZUKI, je sais même pas où il en est au championnat !! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu roule en 660 szr !

c'est hyper rare est pourtant vous etes deux sur le forum

belette32 aussi en a une jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu roule en 660 szr !

c'est hyper rare est pourtant vous etes deux sur le forum

belette32 aussi en a une jap


Oui, j'ai vu ça il y a pas longtemps, sauf que j'ai vendu la mienne à mon père il y a 2 mois, et j'ai repris une 650 SV, avec une ligne qui va bien.
Une moins bonne partie cycle que la SZR, mais les watts c'est sympa aussi ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
maxou a écrit:
Je voudrais retrouver le compromis que j'ai avec la GSX-F, à savoir si je veux faire de la route je ne suis pas casser et si je veux jouer sa répond... Tu propose quoi toi ? pasmafaute


en etant serieux je pense que le 800 vfr irait bien

ou tu sais il y a pas que les japonaises

ducati et bmw font des tres bonnes motos

d'ailleur bmw et ducati ont courus au mans cette année


ducati il te faut a tune dérriére là dessus la révisionca coute bonbon et tu as pas mal d'emmerde c'est italien donc comme la pluaprt de leurs trucs camarche bien c'est beau mais pas fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
bon niveau moto,gros changements oui
exit le XJ 900 et le DTR 125
Voici mon nouveau jouet:
XT 600 MONOBIKE











Gros couple,gros freinage,c'est vif,c'est agile,ça tiens le parquet et ça donne une bonne sonorité de poum poum.
Bref apres 6 XT TENERE,c'est mon grand retour en gros mono et c'est le gros panard n1


ce sont les roue et le garde boue avant d'une 500gse je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo 2.0is man,bon coup d'oeil n1 c'est bien du GSE et l'etrier 4 pistons vient d'un ZX6R oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
bravo 2.0is man,bon coup d'oeil n1 c'est bien du GSE et l'etrier 4 pistons vient d'un ZX6R oui

gse ou !!

400 bandit n1

j'ai une gse et je la refait petit a petit pour le fun

sinon ducati c'est une super marque et sa coute pas aussi bonbon

je connait quelqu'un qui avait un 996 et il ne s'en est jamais plein , c'est meme d'ailleur assez solide

tout comme aprilia jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les marques italiennes sont de bonne marques comme tu dis aprilia ducati...mais discute avec 50personnes qui possédent uen ducati et tu verras que l'entretien est vraiment soutenu là dessus et les piéces chers.c'est uen moto pour le dimanche ou pour quelqu'un qui a pas mal de fric!tu prend une yam,suzuki,honda tu as pas d'emmerde ou peu mais aprés c'est clair c'est pas un mythe comme ducat '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
les marques italiennes sont de bonne marques comme tu dis aprilia ducati...mais discute avec 50personnes qui possédent uen ducati et tu verras que l'entretien est vraiment soutenu là dessus et les piéces chers.c'est uen moto pour le dimanche ou pour quelqu'un qui a pas mal de fric!tu prend une yam,suzuki,honda tu as pas d'emmerde ou peu mais aprés c'est clair c'est pas un mythe comme ducat '&


a l'origine je suis pas tres moto japonaise

bon pour le moment en seule "becanes" italienne que j'ai eu c'est un rs 50 aprilia

pareille pour celle la , tout le monde me disait qu'elle allez me couter le yeux de la tete ect

resultat jamais un soucis , pas comme avec mes 103

bon maintenant j'ai

125 dtr yamaha en prepa supermot'
500 gse suzuki pour le fun
750 z kawasaki pour tout les jour

et la z est une tres bonne machine mais des que je peut je prend une italienne en plus pour le week end

limite la nouvelle supermot' aprilia

maintenant beaucoup disent du mal sans connaitre, mais tout ceux avec qui j'ai parlé qui avait ou ont des ritals ils ne s'en plaignent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rs50...le moteur minarelli est monté sur d'autre marque qui ne sont pas italiennes et pusi une 50 voilà quoi c'est pas uen bécane!je connais 2personnes qui roulent en ducat et les 2 me dient que ce soint de bonnes motos mais tu t'en sert chaque jours alors c'est tout à fait possible à condition d'avoir un entretien trés méticuleu et qui coute assez cher...avec uen japonaise tu ne seras pas emmerdé c'est comme les voiture tu prends une honda tu auras pas une couille tu prends une rover c'esdt plus la méme donne! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
une rs50...le moteur minarelli est monté sur d'autre marque qui ne sont pas italiennes et pusi une 50 voilà quoi c'est pas uen bécane!je connais 2personnes qui roulent en ducat et les 2 me dient que ce soint de bonnes motos mais tu t'en sert chaque jours alors c'est tout à fait possible à condition d'avoir un entretien trés méticuleu et qui coute assez cher...avec uen japonaise tu ne seras pas emmerdé c'est comme les voiture tu prends une honda tu auras pas une couille tu prends une rover c'esdt plus la méme donne! pasmafaute


pas de caisse japonaise pour moi non

j'ai trop peur d'avoir des couilles tout le temp

ils sont d'ailleurs pas tres reputé niveau moto pour l'elec ect..

j'ai un ami qui va s'acheté un evo 7 et je ferais bien ce que sa donnera sa caisse

par contre rover c'est assez solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sierraman tu as fumé là non? les autos japonaise sont les plus fiables honda est le premier constructeur niveau fiabilité le 2éme toyota ensuite mazda!!souléve le capot d'une japs qui à 200000voir 300000 tu verras aucun suitenement d'huile ni d'eau le totu sasn jamais avoir été ouvert!une rover c'est de la grosse daube gros soucis de culasse,boite merdique qui a les rouelments qui foirent....seul quelques rover sont fiables mais elles ont le moteur honda!!! les japonais sont les meilleurs en ce qui concerne la fiabilité on peut rien dire pour ca et nous les francais on est méme pas capable de les égaler loose

pour l'evo 7 un ami en a une(on va se dire il raocnte des couilles lui tout ses potes ont des purs caisses fuck dsl ils ont pleins de sous!) et franchement ca marche la sienne a une légére prepa elle sort 360ch c'est assez méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah niveau caisse je suis pas trop jap et je suis pas pret d'en avoir une ou alors sa sera une caisse de drift pasmafaute

par contre j'ai pas dit qu'en france ont savais faire des caisses non

pour moi c'est de la pelle a merde toutes les caisse francaises a part quelques exeption !!!

tout ce qui sort actuellement c'est de la daube en francaises

quand tu dit que les seules rover valable sont celles a moteur honda j'ai un doute car une conaissance a eu tout un paquet d'enmerdes avec une rover 820i equipé du fameux moteur honda

apres sa depend des gout et couleur

toi tu aime les caisses jap donc tu va les defendre , moi non pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ; je rejoins sierraman pour les autos francaises car je trouve aussi que c'est de la mega daube , apres les japonaises , je suis ni pour ni contre , j'avais un pote qui avait une ROVER 827 Si avec le V6 honda , elle marchait vraiment d'enfer , mais elle avait des couilles de temps a autres , mon grand pere a eu une toyota tercel puis apres une nissan micra , la , pas d'ennui particulier mais par contre , le prix des pieces , aie aie aie aie !!!! c'est des autos correctes , voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais ; je rejoins sierraman pour les autos francaises car je trouve aussi que c'est de la mega daube , apres les japonaises , je suis ni pour ni contre , j'avais un pote qui avait une ROVER 827 Si avec le V6 honda , elle marchait vraiment d'enfer , mais elle avait des couilles de temps a autres , mon grand pere a eu une toyota tercel puis apres une nissan micra , la , pas d'ennui particulier mais par contre , le prix des pieces , aie aie aie aie !!!! c'est des autos correctes , voila !


je trouve qu'ils y en as des vraiment chouette mais c'est sans plus pour le moment

apres c'est vrai que beaucoup en reve maintenant depuis les fast and furious ect...

maintenant il faut revenir au sujet initiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis au stade ou je leve la roue avant de temp en temp en le voulant mais timidement

c'est chaud et je garde en tete que j'ai pas envie de cassé ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces gars la m'avaient impréssionnés, ils s'amusaient a faire racler le casque par terre a chaque fois !
malades
un jour peut etre j'aurais une bécane et je ferai du stunt, c'est pas les profs qui manquent ici lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est vieux ce post. Allez, je le ressort. Je possède une SZR660, une sportive mono pour ce qui ne connaisse pas. Je suis a vrai dire plus motard que fury. Pour 2008, je vais au 24, si ca peut donner des idées de rasso.

Sinon, la moto a quelque soucis, elle fait des retours de flamme de partout aujourd'hui. Reglage de jeu au soupape ou plus grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la K2 Racer? Je viens de voir ça sur gk quad et ebay. C'est a 11 bornes de chez moi. Apparement, c'est un 125 qui ressemble a deux goutte d'eau a une cbr 600. Pour seulement 2400euros. Je vais la voir le week end prochain. Mais a ce prix la, je n'attend pas de miracle (beau dehors, pourri dedans) rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 600 XTZ ténéré de 86 en cours de remontage :





pour l'instant c'est plutôt ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra 2l a écrit:
pour moi 600 XTZ ténéré de 86 en cours de remontage :





pour l'instant c'est plutôt ça :


c'est la meme qu'une que j'ai refaite ! on me l'avait confié pour refaire tout le faisceau électrique, car elle avait comme toutes les ténéré un gros défaut électrique de relais ou je sais plus quoi. j'avais voulu aller faire un tour avec et j'ai cabré dans le garage: ça fait mal a la tete et au menton ! a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Qu'est ce qu'il est vieux ce post. Allez, je le ressort. Je possède une SZR660, une sportive mono pour ce qui ne connaisse pas. Je suis a vrai dire plus motard que fury. Pour 2008, je vais au 24, si ca peut donner des idées de rasso.

Sinon, la moto a quelque soucis, elle fait des retours de flamme de partout aujourd'hui. Reglage de jeu au soupape ou plus grave?


si c'est c'est un mono je pencherais plus sur la bougie hs jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra 2l a écrit:
mon rêve serais plutôt ça :



S2R 800 cool-blue


c'est sympa le v2 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra 2l a écrit:
lol! c'est clair que ça cabre bien ces bêtes là !


le Z aussi fumette

avant j'avais un rm 125 et sa aussi sa levé mais pas quand je voulais fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=si c'est c'est un mono je pencherais plus sur la bougie hs jap[/quote]

Faudra que je la vérifie alors. Sinon, je n'ai pas trouver ce p*** de magasin ou ils vendent cette fameuse K2. Elle est a 2400 euros livrée chez toi neuve, entierement montée. Voila les photos :






Apparement, c'est un moteur de minibike avec une boite 4 qui fait 8ch. Du coup, ca ne m'interresse plus trop. Je prefere economiser : en Avril prochain, je vais sans doute me prendre un 600cbr. Désolé les gars mais j'aurais pas assez de sous pour une 1000 bicylindre. Honte a moi, je vais rejoindre les kéké en 4. sic T'es méchant Sierraman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he mais elle a une bonne gueule cette 125 oui

pourquoi je suis mechant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...