Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossie51

bonjour tout le monde

Messages recommandés

salut, je suis de la marne 51 , je suis passionné de sierra cosworth depuis plus de 10ans , je possédai une sierra cosworth 2 rm 1989 blanche de 260ch avec une petite prépa moteur , elle marcher très fort en accélération ,
j'ai du m'en séparée avec beaucoup de regret mais bon c'est comme ça, et maintenant je vais en racheter une sierra cosworth 4x4 1991 de 280ch avec une belle prépa moteur , je l'ai dans une semaine si tout se passe bien
voila dons j'aimerai me renseigner plus sur les préparation moteur sur sierra cosw 4x4 , les amélioration châssis , technique ....
a bientôt sur le forum !!
cdt fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le forum coucoucoucoucoucou

un amoureux de la cosworth lover quel drôle d' idée . cyclops ( je rigole bien sure , moi aussi j' adore la cosworth ) .

j' attend avec impatience les photos de tes cosworth ( si tu a encore les photos de la premiére bien sure ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , oui amoureux des sierra cosworth depuis des année comme tous ceux qui en ont essayer une un jour !!
veut met des photo demain de mon ancienne sierra 2 rm ! il m'en reste 2 ,3 photos
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue !

pour le chassis on saura te renseigné mais pour tout ce qui est amélioration moteur, cartographie etc du cosworth il vaut mieux que tu t'adresse au club cosworth. toutefois on as de la bonne doc ici oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ici ! une cos 4x4 de plus , c'est bon ca ! vite mets nous plein de tofs on est friands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , merci à tous pour votre accueil sur le site , c'est sympa
je vous mets 2 photo de mon ancienne sierra 2 rm demain promis!!
et sinon si ça se passe bien j'aurai ma sierra cos 4x4 se week-end j’espère grave je suis en manque !!
cdt fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...