Galax1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un petit post pour savoir si parmis vous certains peuvent me donner des retours d experience avec les amortisseurs a gaz KYB vu leur petit tarif....C est en vue d un rabaissement de -30mm de la tite ratoune!!!!Idem si il y a des marques de ressort court a eviter sur les sierra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est ce que je veux monter, tout en KYB, ultra sr pour les amortos et ressorts KYB j'en ai deja 2 neuf a l'arriere.de bons retours sur d'autre forums, meme si c'est pas le top de chez top, ca a l'air de la bonne came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai un ami qui en as mis sur sa Ford Orion, que du bonheur ! par contre j'ai trouvé qu'ils se sont vites ( c'est relatif vu que j'ai du mal a voir le temps passé et qu'il l'as gardé 5 ans ) usés.ils sont raides mais confortables, il avait mis du "gaz adjust".quand tu rabaisse, pense a refaire un para complet au passage car ça modifie la géométrie de la voiture notamment le train avant; j'aurai meme tendance à dire qu'un remplacement des silent blocs de tirant avec serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gaz a just c'est le moyen de gamme, ultra sr c'est la gamme au dessus.sinon en parlant d'amortos je suis tres content de mes bilstein B4 sur l'escort ! reste a voir leur duree de vie, mais j'ai confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2011 tu parles de Bilstein la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galax1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok donc sa devrait etre pas mal alors les KYB dans un premier temp et oui peut etre voir pour des ultra SR suivant le tarif.Sinon oui oui pour le rabaissement je comptais bien lui refaire un para derriere et changement des silentbloc avant et arriere (peut etre meme les biellettes de barre stab) mais je vais lui laisser du carrossage a l avant, je me demande meme si je vais pas devoir y mettre des gambers kit pour en avoir un a ma convenance et qu elle ne tire pas tout droit en drift... (inconvenient du 4x4...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui moya, vu qu'on parle d'amortos, j'en ai profité pour dire que j'etais tres content de mes B4 !galax, c'est sur quoi comme modele que tu veux monter ca?les ultra sr sont un peu plus cher que les gas a just oui, mais tu tombe parfois sur des affaires.sinon il y a les kits SPAX qui ont l'air d'avoir un tres bon rapport qualité prix, dans les 400 livres le kit complet ressorts/amortos pour sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galax1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sur une CLX 4x4 que j ai commencé a liberer (il me reste le resonateur a virer, pour la ligne a therme sa sera une maison comme sur mon autre voiture) et un silencieu remus (qui va bientot passer en sebring une fois que j en aurai modifié l entré) Sa par pas mal du cul, le gros du soucis c est que quand tu commence a pouvoir la tenir, l avant part, et comme je comptais la rabaisser un poil du coup sa va finir en -30 a l avant et hauteur normal a l arriere....Enfin les photo viendrons des que j aurai recup mon pc (pour l instant je vien vous voir depuis mon telephone portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites