Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chazor

Cardan Xr4x4 2.0

Messages recommandés

bonjour voila j ai ete faire mon controle technique et PAF une contre visite

le mec ma sorti que que il avez 2 silent bloc au niveau du train avant qui sont mort Sad mais je vois pas ou il sont

mais c est pas trop le plus grave

le plus grave c est que j ai le cardan avant gauche de mort -_- et la c est le drame
je me renseigne du prix et la PAF c est du 240 E bon je prend sur moi et la le mec me dit c est de l echange standart mais kan plus c est que il vont le reparer et que je l aurai pas aussitot mais sous 5 jours apres envoie du mien -_-
je me dis pas grave oscaro est ton amis mais la paf rien du tout chez heu
apel a ford et la je me dis bon allez un pti 350E et non paf 604E
alors je me demander si quelqu un avez pas une bonne adresse pour avoir un cardan direct ( pas immobiliser ma titine)

meric de vos reponce d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes silent bloc je suis quasi sur que c'est ceux des bras inférieure la ou vient se prendre la barre stab, c'est une maladie.

Sa te coutera une 100 d'€ les deux bras complet, inutile de se faire chier a changer juste les sb.

Pour les cardans renseigne toi chez ad ou autres ils ont des bons prix parfois, après ta voiture sera surement immobilisé, sa coure pas les rues les pièces pour ce genre d'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
Alors pour tes silent bloc je suis quasi sur que c'est ceux des bras inférieure la ou vient se prendre la barre stab, c'est une maladie.

Sa te coutera une 100 d'€ les deux bras complet, inutile de se faire chier a changer juste les sb.

Pour les cardans renseigne toi chez ad ou autres ils ont des bons prix parfois, après ta voiture sera surement immobilisé, sa coure pas les rues les pièces pour ce genre d'auto Wink


en parlant des silent bloc je conter changer tout les silent bloc du train avant et arriere par des silent bloc polyurethane en meme temp que mes suspensoin ( kits spax ) mais je ne pas quel marque de silent bloc prendre et si les suspension spax sont vraiment un bon compremis efficaciter/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'est sur que oscaro a pas ca? il me semblait l'avoir vu pourtant?

ca n'empeche que tu auras un delai de toute facon.

pour tes SB, oui, c'est tres certainement ceux dont parle robin, si t'est pressé , change les par des standards pour le CT, apres tu pourras faire trankil la totale en PU, ca coute moins de 5 euros piece chez oscaro, soit - de 25 les 4 euros fdp compris.

par contre, le kit du lien c'est pour coss, donc il y a quelques silent blocs qui vont pas pour la XR4X4, comme ceux de fixation de la barre stab sur chassis qui sont en diam 28 sur coss et 26 sur la XR4X4 et barre anti roulis arriere en 18 mm sur sierra coss et 12 ou 14 mm oups je sais plus) sur la XR4X4

et en spax pour le jeu d'amortos, on en avait parlé deja robin quand tu avais acheté ton kit, je l'avais pas trouvé pour XR4X4 , pas en kit en tout cas chez spax.a l'unité ou peut etre kit train avant et kit train arriere, mais pas de kit complet.

ils sont pas les memes sur 4X4 que sur 2rm

tip: sur oscaro pour les pieces, regarde parfois dans XR4X4 2,8L ou 2,9 , ils ont des problemes de referencement des pieces pour la XR4X4 2L jap

edit: ils l'ont plus non , ils ont pour cos 4X4 on dirait, mais ils sont plus court a ce qu'il parait. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu etre pire, ça aurait pu être PAF le sanglier, mascotte de touts les bons carrossiers ! fumette

ils abusent sur les prix ! si tu ne trouve pas moins cher, essai de passer par un atelier de mécanique, en général ils refont les cardans, ou par des personnes qui font de l'usine / mécanique de précision. il te faudra le type de cardan qui te correspond, avec ABS ou sans ABS.

quand les cardans avant lachent, en général ça vient des silent blocs moteur usés, ça fait forcer les cardans avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
salut,

et en spax pour le jeu d'amortos, on en avait parlé deja robin quand tu avais acheté ton kit, je l'avais pas trouvé pour XR4X4 , pas en kit en tout cas chez spax.a l'unité ou peut etre kit train avant et kit train arriere, mais pas de kit complet.



http://www.spaxdirect.com/product_info.php?cPath=7_468_699&products_id=817

se kit la devrais passer non ?

il a meme des kit filter :
http://www.dcperformance.co.uk/uprated/avo-gtz-coilovers/ford/sierra-4x4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien pour 4x4, ce sont les même que pour dohc de 87 à 93, sinon vincentxr4i du forum a 4 koni jaunes, sa va très bien aussi, demande lui ou il s'est fournit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le kit avo est pas si cher par contre je sais pas du tout se que sa vaut personne aurai un retour d experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut pas etre les meme a l'avant en tout ca, le diametre est plus gros sur 4X4 que sur 2rm.(l'arriere aussi est plus gros mais rien n'empeche le montage vu que c'est une vis)

ce que je voulais dire , c'est qu'ils avaient pas de kit complet pour 4X4 chez le marchand que tu m'avais indiqué a l'epoque, la ou tu as pris les tient.

apres j'ai pas trop cherché depuis, je changerais petit a petit, le tarif est pas le meme que le kit standard pour 2rm ! je pense tout monter en kayaba a terme, (cad quand j'aurais de quoi me payer 4 ultra sr et les 2 ressort AV qu'il me manque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros matos avo, sur euro perf ils disent que c'est les même pour tout les dohc donc tu doit pouvoir avoir le kit complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ma sierra va surement partir a la casse, donc si mon pot recupère pas mes pièces perfo je les vendrais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spax, je viens de regarder, en fait il y a bien pas de kit 4X4 mais en VSX, en ajustable il y en as !

http://www.spaxdirect.com/index.php?cPath=7_468_699

par contre ils differencient meme les XR4X4 des 4X4 non XR et des coss 4X4 etc...les rabaissements sont pas les meme non plus (- 30 d'origine sur XR4X4 deja par rapport a une berline 2rm)


tu met ta sierra a la casse? dommage, tu veux passer sur autre chose ou bien?

pour tes pieces, oui, vu ce que tu as mis dessus, ca serait domage que ca parte a la casse avec !

tu voulais la vendre a un moment deja non?

elle as un souci ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement les 4x4 sont plus basse d'origine donc au lieu d'avoir les -35/-40 t'a que des -30.

Pour ma sierra, le moteur n'a plus d'allumage plus d'autres truc qui font que j'ai pas envie de la réparé, il y a 1200€ de pièces, j'espère en tiré au moins 700/800€, sa va me permettre de monter l'arceau et les slick sur mon ax Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas cette histoire de cardan me fait peur maintenant pour les miens ! pfff... n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
en tout cas cette histoire de cardan me fait peur maintenant pour les miens ! pfff... n'importe quoi !



Je te rasure d apres se que j ai comprie de tout les mec a qui j ai demander un devis c est juste les avant avec ABS qui sont obliger de faire reparer car il en ont plus en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moyenne nouvelle j ai trouver moins cher 175 E la reparation j ai pas trouver mieux sur tout le havre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, c'est pas donné mais c'est honnete je pense,c'est pas du vol flagrant quoi ! c'est un echange standard ou ils te reparent direct?

les miens ont ete refait deja en echange std, il y a encore l'etiquette dessus, donc je m'inquiete pas trop en fait ! ils ont on poil de jeu, mais rien de vraiement mechant. je surveille les souffles regulierement par contre pour pas en bousiller un betement a cause de ca, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un echange standart mais vu kil on plus de vieux cardan il prenne le mien et me le refond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit bien se trouver, chez des vendeurs pro qui vendent qu'aux pro. au moins les tripodes et les ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...