Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless11

Salut a tous

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle Michaël, j'ai 24ans .
Sa fait quelque temps que je suis a la recherche d'une propulsion sympathique et peu chère, et après un tour dans la Xr4i dohc d'une team près de chez moi, je l'ai enfin trouver n1

J'ai quasiment trouver déjà la belle, je suis donc a la recherche d'un max d'infos (pièces aftermarket, caractéristique technique etc.....) avant de faire mon acquisition !

Voilà vous savez tout fumette

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bonne idée la sierra .

c'est pas une bête de run comme les civic mais ça se défend bien .

je comprend pas trop ce que tu demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi !

Ouai la civic c'est autre chose (pour infos je roule(ais) en civic ed7 1990) rouler

En faite je suis en quète de lien pour des pièces aftermarket (combiné fileter, admission etc). Je trouve énormément de pièces pour cosworth, les train roulant sont t'il identique entre xr4 dohc et cosworth? (suspension essentiellement)!
J'ai cru voir que les rapport de pont sur dohc était de 3.14... vrai? faux?

enfin voilà c'est tout ce genre d'infos que je cherche, le bu n'étant pas d'avoir une voiture collection, mais plus une pistarde/drifteuse fun et costaud fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue !

non, le pont long 3.14 n'est résérvé qu'aux dohc carbu et autres. la XR4i dohc efi a un pont court 3.92

des pieces c'est pas ce qu'il manque, idem pour les transformations et adaptations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois sa les pieces c'est pas se qui manque (sa me pousse encore plus du coup !)
Plus qu'a me payer ma belle rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer une XR4i dohc efi rouge en mai, avec un rare kit RS mk4. elle est assez propre et il y a quelques bricoles a prévoir. j'ai mis l'essai complet dans la section ventes. je précise que je ne connais pas le vendeur.

http://www.leboncoin.fr/voitures/196873408.htm?ca=3_s

il y en as une prete a arsouiller

http://www.leboncoin.fr/voitures/194859283.htm?ca=3_s

et une pret de chez toi

http://www.leboncoin.fr/voitures/200366330.htm?ca=3_s

je précise qu'elles font 125ch et 120ch en catalysé, pas mal de gens font l'amalgame avec les premieres XR4i qui étaient des 2.8i V6 de 150ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacter le vendeur pour la deuxième fumette il ma envoyer des photos! faut que je fasse mes compte s et let's ROCK rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question indigne
c'est normal que je n'est accès que au présentation et au présentation des autos? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu doit te presenter avant d' etre validé ( si ta presentation est correct ) et acceder au reste du forum .

Dans ce cas ci tout est ok , patience tu va bientôt est validé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

les pieces se trouvent facile oui pour les sierra, quasiment toutes.

c'est pas monté pareil sur les coss, mais le montage est le meme a quelques details pres...

certaines pieces train roulant vendues pour cos vont tres bien sur une XR ou autre sierra meme.

faudra quand meme lui demander ce qui lui vaut l'honneur de sortir 145 cv a la xr4i de l'annonce ! si c'est juste les jantes, ca fais pas gagner 20 cv ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...