Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, je m'apelle Michaël, j'ai 24ans .Sa fait quelque temps que je suis a la recherche d'une propulsion sympathique et peu chère, et après un tour dans la Xr4i dohc d'une team près de chez moi, je l'ai enfin trouver J'ai quasiment trouver déjà la belle, je suis donc a la recherche d'un max d'infos (pièces aftermarket, caractéristique technique etc.....) avant de faire mon acquisition !Voilà vous savez tout a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 salut bonne idée la sierra . c'est pas une bête de run comme les civic mais ça se défend bien .je comprend pas trop ce que tu demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci a toi !Ouai la civic c'est autre chose (pour infos je roule(ais) en civic ed7 1990) En faite je suis en quète de lien pour des pièces aftermarket (combiné fileter, admission etc). Je trouve énormément de pièces pour cosworth, les train roulant sont t'il identique entre xr4 dohc et cosworth? (suspension essentiellement)!J'ai cru voir que les rapport de pont sur dohc était de 3.14... vrai? faux?enfin voilà c'est tout ce genre d'infos que je cherche, le bu n'étant pas d'avoir une voiture collection, mais plus une pistarde/drifteuse fun et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 y' en a plus d' un qui l' on fait ici donc y' a pas de soucis pour le drift .a confirmer mais les trains cosworth sont different des xr4 i etc .je te donne le lien de burton power en angleterre tu trouvera dejas pas mal d' infos et de piéces perfo .http://www.burtonpower.com/parts-by-fitment-type/parts-by-car-model-ford/ford-sierra.html?product_area=598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2011 salut a toi et bienvenue !non, le pont long 3.14 n'est résérvé qu'aux dohc carbu et autres. la XR4i dohc efi a un pont court 3.92des pieces c'est pas ce qu'il manque, idem pour les transformations et adaptations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouai je vois sa les pieces c'est pas se qui manque (sa me pousse encore plus du coup !)Plus qu'a me payer ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai essayer une XR4i dohc efi rouge en mai, avec un rare kit RS mk4. elle est assez propre et il y a quelques bricoles a prévoir. j'ai mis l'essai complet dans la section ventes. je précise que je ne connais pas le vendeur.http://www.leboncoin.fr/voitures/196873408.htm?ca=3_sil y en as une prete a arsouillerhttp://www.leboncoin.fr/voitures/194859283.htm?ca=3_set une pret de chez toihttp://www.leboncoin.fr/voitures/200366330.htm?ca=3_sje précise qu'elles font 125ch et 120ch en catalysé, pas mal de gens font l'amalgame avec les premieres XR4i qui étaient des 2.8i V6 de 150ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai déjà contacter le vendeur pour la deuxième il ma envoyer des photos! faut que je fasse mes compte s et let's ROCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Par contre petite question c'est normal que je n'est accès que au présentation et au présentation des autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 oui tu doit te presenter avant d' etre validé ( si ta presentation est correct ) et acceder au reste du forum .Dans ce cas ci tout est ok , patience tu va bientôt est validé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bienvenue !les pieces se trouvent facile oui pour les sierra, quasiment toutes.c'est pas monté pareil sur les coss, mais le montage est le meme a quelques details pres...certaines pieces train roulant vendues pour cos vont tres bien sur une XR ou autre sierra meme.faudra quand meme lui demander ce qui lui vaut l'honneur de sortir 145 cv a la xr4i de l'annonce ! si c'est juste les jantes, ca fais pas gagner 20 cv ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites