Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

expo US

Messages recommandés

j'ai été avec Mag a une expo US avec de la culture us, de la musique country et évidemment de belles mécaniques !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y' a pas a dire ça change .

j' adore aussi les americaines , mais en amérique car l' essence est moins chére mdr

y' a une serveuse qui fait sosie d' amy winehouse ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il y ai des harley !

et la musique country ...

fumette

sinon les ford et autre chevrolets yes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change d'habitude et permet de voir un autre genre de culture moins connu et plus folklorique des US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, mais je ne vais pas tout mettre, j'ai 400 photos environ. je ne met qu'une sélection perso et Ford cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 photos? he bé, tu passe ton temps le doigt sur le bouton ! t'as le temps de regarder sans l'ecran de l'apn?

mets les plus belles, meme si je suis pas fan de harley, faut reconnaitre qu'il y a de belles machines et que le bruit est un peu "magique"

pour l'anecdote, il y en a une qui as essayé de me doubler sur la reprise avec la sierra il y a quelques temps, j'ai mis un petit coup de 2nd a 6000 trs histoire de l'enfumer un peu, ca a marché ! lol

matiouze 1 / ZZTOP 0

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste passionnée de photographie depuis ado oui

pour donné des chiffres: depuis que je suis passé au numérique je prends entre 300 et 1500 photos par mois. Auparavant je passais 4 péllicules de 24 ou 36 poses par mois en moyenne a partir de 2001.
actuellement je prends des photos soit avec mon tel portable LG viewty, soit avec un i-phone comme toutes ces photos de l'expo.

mon tit reve photo c'est de prendre un bon Reflex numérique mais pour ce que je veux c'est 500 euros minimum sans compter les accéssoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ! meme si je fais pas autant de photos, j'adore ca quand je m'y met parfois !

en reflex numerique, t'as parfois de tres bon appareils d'occas, avec des fois un grand angle et un tele pour le prix du boitier seul.

faut tomber dessus et avoir la tune au bon moment , c'est toujours pareil !

pour en avoir essayé (pas des hauts de gamme mais du bon reflex deja), ca n'as vraiement rien a voir avec un apn compact, ni meme un bridge comme le mien. c'est vraiement top ! car meme le plus bas de gamme en reflex est toujours bien meilleur que le + haut de gamme en compact ou bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne préferes pas de l'occassion car vu mon utilisation intensive, si l'objectif a un souci mécanique je vais l'avoir dans l'os, idem pour le diaphragme et parfois faut ouvrir et tout démonter pour nettoyer la poussiere et vérifier l'étanchéité. me faut un machin avec garantie pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...