Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

!

Messages recommandés

beau projet ! une 2,3 v6 ghia ! cool !

j'espere que tu va pouvoir le réaliser !

tu sais si le moteur est bon encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du projet !

avant de tenter de redémarrer le moteur:
tu enleves les bougies et tu fout une bonne dose de dégrippant dans les cylindres, tu refait le niveau meme en remettant un demi litre d'huile de trop on s'en fout ( le but étant de relubrifier le haut moteur), tu fais tourner le moteur a la main, puis au démarreur pour réactiver la lubrification du moteur. tres bonne méthode de démonter les caches culbuteurs pour remettre de l'huile.
puis tu remet les bougies, un tit verre d'essence dans le carbu et tu tentes le redémarrage.
je ne pense pas qu'il redémarre car les membranes de carbu et de pompe a essence doivent etres poreux depuis le temps.

25 ans tard ? j'ai 30 ans et j'y étais, et la bas il y a meme des élèves de 47-55ans !

si tu attérit a l'afpa de montpellier saint jean de vedas ou j'étais, tu verras; l'un des formateurs est un fordiste et ancien Master de chez Ford thumleft de plus tu verras Kiki mon pote fordiste qui touche aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, ça c'est typiquement l'afpa lol !

le "faire tourner a la main": tu met une clé sur l'écrou de vilbrequin et tu fais tourner le moteur dans son sens normal de rotation

passe par pole emploi sinon pour ta formation, il te faut une "ordonnance" de ta conseilliere, c'est ce que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est classe une taunus , ghia en plus

par contre la rouille superficielle c' est pas grave mais emmerdant , j' avais un spay inhibiteur de rouille du lidl ( bouteille jaune ) ça va bien et tu peut

repeindre dessus .

pour la boite tu peut mettre une N9 en modifiant le support vu qu' elle est plus longue , et une cloche de boite N5 pour V6 ( capri taunus ) .

bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...