Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcide

Embrayage en fin de vie ?

Messages recommandés

^^ Oui, même par l'arrivée du cable d'embrayage ça me paraît limite, non ? ^^
Ou alors il faut un karcher pour propulser le produit sur le disque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a peut etre moyen, il y a une lumiere il me semble a cote du demareur ou en face, je sais plus trop.

faut voir, c'est a tester. mais bon, si c'est usé ca fera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je me ferais pas chiez , si ton disque patine y' a de forte chances qui sois mort .

le probleme des pintos c' est le joint de cache soupapes et son inclinaison , ça pisse toujours derriére , puis sur la culasse et ça descend contre

la plaque de support de demareur et ça coule sur les parois de la cloche de boite .

j' ai toujours eu une marre d' huile dans mes cloches de boites mais jamais sur le disque , mais j' ai jamais eu de bourrage de volant hs .

je met du silicone sur les deux cotés de la plaque de fixation du demareur pour eviter ça .

voici un exemple :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème ça !
Bon, j'ai jeté un oeil sous la bagnole et la boite est recouverte de suie, ça fait pas trop gras mais difficile à dire sans regarder à l'intérieur... En tout cas mon cache culbuteur fuit un peu au niveau de la patte de fixation du filtre à air et ça pourrait avoir ruisselé jusqu'en dessous - voilà une pièce à changer.

Dans tous les cas ça fera pas de mal de changer l'embrayage, dès que j'ai les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il y ai du grayon sous un pinto, que dire.. normal fumette

par contre pour avoir de l'huile qui coule par le cache culbu en quantité suffisante pour aller ce glisser dans la boite, ce serait vraiment une caisse mal entretenue, car un joint de cache culbu de pinto vaut 7,20 euros chez ford, facture à l'appui et 10 min de pauses...

si tu as juste ton joint qui suinte légèrement ne te fies pas à ça, c'est juste ton embrayage qui est rincé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la capri III etais mal entretenue par son ancien proprio c' est vrai , mais la sierra avait un carnet complet ford et de l' huile dans la boite aussi .

même si elle avait un joint de cache culbu tout neuf , a moins d' avoir une fuite devant ou de regarder au miroire a chaque fois c' est difficile a voir

quand ça fuit derriére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais je disais pas ça pour toi sierradohc, ça m'arrive des fois ne pas me moquer de toi indignefumette
mais dans le cas de alcide, son embrayage patine et le joint suinte légèrement, il y a de forte chance pour que l'embrayage soit d'origine, donc au final très peu de chance pour qu'en passant un coup de produit et de karcher à travers le trou de la fourchette que ça revienne nikel..

mais de toute façon dans tous les cas faut tomber la boite jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xr4i a écrit:
ouais mais je disais pas ça pour toi sierradohc, ça m'arrive des fois ne pas me moquer de toi indignefumette
mais dans le cas de alcide, son embrayage patine et le joint suinte légèrement, il y a de forte chance pour que l'embrayage soit d'origine, donc au final très peu de chance pour qu'en passant un coup de produit et de karcher à travers le trou de la fourchette que ça revienne nikel..

mais de toute façon dans tous les cas faut tomber la boite jap



mais je ne repondais pas en pensant que tu te moquais de moi XR4i .

j' ai dit pareil aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...