Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcide

Sierra 1800 GL de 1986, Pinto SOHC

Messages recommandés

Une Sierra 1,8 GL de 1986 !

Belle gueule de Sierra (en gris), confortable et souple, moteur fort sympa de 90ch. Enfin, vous connaissez !
Pas de photos de la bête, qui est stoppée depuis un bout de temps à cause de problèmes mécaniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de tofs ?

ouais enfin 86 ça peut etre une mk1 ou une mk2, le moteur je vais supposé que c'est le pinto, car le cvh fais la meme puissance et cylindré et l'as remplacé plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest une Mk1, effectivement moteur Pinto, en très bon état avec 160 000 km au compteur. Intérieur classe et bien foutu, manque juste un compte-tour...
Pour la photo je vais essayer de remédier à ça dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmmmmh mark 1 !!!!!!!!

ouais la GL c'est juste avant la Ghia, bizarre qu'elle n'ait pas le compte tours ! tu dois avoir un tableau de bord de Laser alors, curieux de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here is the beast :



De l'autre côté. A part le pare choc qui commence à bailler, elle est comme neuve.



L'intérieur :







Craquellement de la plage avant, c'est classique apparemment




J'avoue que c'est une caisse étonnante, vraiment bien foutue. Je l'ai eu pour 500 dollars européens mais il a fallu refaire le joint de culasse. Montant actuel, plus de 1400 euro avec moult opérations de maintenance. J'aimerais bien que ça s'arrête là, ça commence à faire...

Elle est comme neuve, dessous ça va, pas trop de rouille. Enfin, je comprends que ça puisse exciter plus d'un fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ! tres classique avec ce gris je trouve !

mais jolie quand meme !

pour le moteur de recherche, te bile pas, il trouve jamais rien ! fumette

elle a l'air assez bien conservée oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le moteur aussi est en bon état, bien entretenu apparemment. J'ai commencé à mettre les mains dedans. Seulement, il y a ce problème hyper casse tête...
Bon, ici c'est la page de présentation. Ca prend du temps avant de pouvoir accéder au forum technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh, ça me fait mal de lire cet essai, alors que je ne peux pas la conduire en ce moment...

Hé mais, j'ai un message, j'ai été ajouté au groupe Pinto ! ! A l'attaque ! !
Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bien venu sur le forum .

sympa ta sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel état full stock

-du moins il faudrait d'autres clichés pour voir si l'état est aussi bon
de l'autre côté..- japloose

(le compte-tour est de série sur mk1 sur les ghia,XR,"S", Coss, en mk2
en plus la GT, à partir de mk3 généralisation aux CLX,GL..sur le
marché français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Devant tant de demandes, j'ai édité le post photo. A la votre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart

dommage qu'il y ai ce probleme recurent de tdb ! elle est pas mal du tout en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos ! elle a la maladie de beaucoup de sierra mk1 , les tableau de bord fissurés , on peut mettre du mk2 sans trop denaturer la voiture ( c'est ce que j'ai fait ) et hop ca fait beaucoup plus clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...