Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une Sierra 1,8 GL de 1986 !Belle gueule de Sierra (en gris), confortable et souple, moteur fort sympa de 90ch. Enfin, vous connaissez !Pas de photos de la bête, qui est stoppée depuis un bout de temps à cause de problèmes mécaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2011 pas de tofs ?ouais enfin 86 ça peut etre une mk1 ou une mk2, le moteur je vais supposé que c'est le pinto, car le cvh fais la meme puissance et cylindré et l'as remplacé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cest une Mk1, effectivement moteur Pinto, en très bon état avec 160 000 km au compteur. Intérieur classe et bien foutu, manque juste un compte-tour...Pour la photo je vais essayer de remédier à ça dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2011 mmmmmmmmmmmmh mark 1 !!!!!!!!ouais la GL c'est juste avant la Ghia, bizarre qu'elle n'ait pas le compte tours ! tu dois avoir un tableau de bord de Laser alors, curieux de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Here is the beast : De l'autre côté. A part le pare choc qui commence à bailler, elle est comme neuve.L'intérieur : Craquellement de la plage avant, c'est classique apparemmentJ'avoue que c'est une caisse étonnante, vraiment bien foutue. Je l'ai eu pour 500 dollars européens mais il a fallu refaire le joint de culasse. Montant actuel, plus de 1400 euro avec moult opérations de maintenance. J'aimerais bien que ça s'arrête là, ça commence à faire...Elle est comme neuve, dessous ça va, pas trop de rouille. Enfin, je comprends que ça puisse exciter plus d'un fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sympa ! tres classique avec ce gris je trouve !mais jolie quand meme !pour le moteur de recherche, te bile pas, il trouve jamais rien ! elle a l'air assez bien conservée oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui, le moteur aussi est en bon état, bien entretenu apparemment. J'ai commencé à mettre les mains dedans. Seulement, il y a ce problème hyper casse tête...Bon, ici c'est la page de présentation. Ca prend du temps avant de pouvoir accéder au forum technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Argh, ça me fait mal de lire cet essai, alors que je ne peux pas la conduire en ce moment...Hé mais, j'ai un message, j'ai été ajouté au groupe Pinto ! ! A l'attaque ! !Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 salut et bien venu sur le forum .sympa ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bel état full stock -du moins il faudrait d'autres clichés pour voir si l'état est aussi bonde l'autre côté..- (le compte-tour est de série sur mk1 sur les ghia,XR,"S", Coss, en mk2en plus la GT, à partir de mk3 généralisation aux CLX,GL..sur lemarché français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ^^ Devant tant de demandes, j'ai édité le post photo. A la votre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dommage qu'il y ai ce probleme recurent de tdb ! elle est pas mal du tout en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super tes photos ! elle a la maladie de beaucoup de sierra mk1 , les tableau de bord fissurés , on peut mettre du mk2 sans trop denaturer la voiture ( c'est ce que j'ai fait ) et hop ca fait beaucoup plus clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites