Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut tout le monde,je suis l'heureux possesseur d'une Sierra 1,8GL de 1986. Chouette bagnole, d'autant que c'est ma première caisse. Enfin, quand elle marche ! C'est d'ailleurs la raison de mon inscription : après être passé au garage trois fois et avoir moi même bricolé deux trois trucs, je me suis dit qu'il fallait s'adresser à des gens compétents en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 D'ou ma première question : comment accède t-on au forum technique ? Ou dois-je poster ?Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue ici !pour acceder au reste du forum, il faut se presenter ici (c'est en bonne voie ! ) et presenter sa sierra dansla section presentation du bolide, ensuite le boss pourra valider ton compte et tu aura acces au reste .si tu peux aussi nous mettee une ou deux photos on apprecie toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 salut et bien venu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cool !Bon je vais aller faire un tour du côté des voitures alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2011 salut a toi et bienvenue !pas de marrons, pas de chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas de bras, pas de mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2011 si si puisque tu écris lol... tu me diras de nos jours ya des logiciels vocaux pour dactylographié.en gros si tu veux l'acces au fofo faut que tu participes et puis restera plus qu'a attendre ta validation de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bienvenue a toi ! bon choix comme 1ere caisse la sierra , moi ca l'etait aussi , et depuis je n'ai eu rien d'autre ( si j'ai une scorpio !! lollllll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si elle marche correctement, je compte bien la garder jusqu'à 300 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut et bienvenue sur le fofo, une chose a dire, mets nous des photos héhé!!Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcide 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je ferais un update photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites