Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal 71

Sonde de température d'eau

Messages recommandés

Bon, me voila plonger dans les problèmes de sonde.
Je dois retrouver la même sonde qui prend la temp d'eau sur un X-Flow également appelé Kent ou OHV.

Même forme que sur le Pinto sauf que la cosse à utiliser est une cosse plate et non cylindrique.
La couleur de l'isolant est noir. (je crois que c'est important)

J'ai en stock 2 sondes, une avec la même couleur de bague est l'autre avec une bague verte foncé.

Des infos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir quoi au juste??

trouver la meme sonde? tu la trouve partout, prend une de fiesta par exemple.

faut juste verifier selon les modeles pour avoir la cosse plate ou ronde.

pour la couleur, oui, il faut prendre la couleur qui correspond , c'est la "tare" de la sonde.

j'avais ouvert un topic pour recenser les different moteurs/couleurs associées , mais peu de participation. dans moteur je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je peut la trouver tout simplement pasmafaute

Le but étant de rajouter une sonde sur le carter d'huile, et avec un bouton au tableau de bord pouvoir lire la temp de l'eau ou de l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez un vendeur de piece auto tout simplement, j'ai changé l'an passé la sonde sur la fiesta de ma femme, le gars avait le catalogue avec tous les modeles, et egalemnt celle avec cosse plate.

je peux plus te dire sur quel modele c'est monté par contre.

mais si c'est pour mettre une sonde de T° avec affichage, pourquoi vouloir specialement ce modele? n'imorte quel modele peut faire l'affaire non?

je cherche le modele exact sur oscaro, si je trouve la noire a cosse plate je te met le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...