Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal 71

PV PTAC PTRA des Sierra

Messages recommandés

Hello,

Avis aux possesseurs de Sierra. Pouvez vous me donner les infos suivantes:
Poids à Vide, Poids Total Autorisé en Charge et Poids Total Roulant Autorise avec bien entendus le modèle de Sierra.

C'est dans l'éventualité de tracter une remorque avec une charge de 1000 Kg réel SANS soucis.
Vous me conseillerais quoi ??
(A oui, j'oubliais, je suis allergique au mazout ... fuck )

Sinon je regarde aussi les Scorpio, Mondeo, Probe, enfin des Ford thumleft

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0 GL 4p 88' 105ch :

PV : 1.145
PTAC : 1.650
PTR : 2.550


2.0 iS 3p 87' 115ch :

PV : 1.130
PTAC : 1.1620
PTR : 2.970


a l occase je te donnerai les infos de la 2.0i ghia de mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso la mondéo est assez lourde et les moteurs pas trés puissant , sauf la ST 200 mais bon elle sont chére .

la cougar a de gros v6 aussi mais bon question fiabilité je sait pas ce que ça donne et je sait pas si y' a des attelages pour ce poids la .

perso une bonne scorpio me semble être le bon choix . ou une granada 2.8i ou carbu mais c' est plus chére que la scorpio .

faut aussi se mefier dans les récentes avec certains attelage ( pas toujours amovible ) qui ne sont homologué pour tracter plus d' 1 T .

faut lire sur la plaquette j' ai dejas eu le cas sur Vw touran avec un attelage bosal amovible resultat pas de plateau on a dû louer un transit .....

faut dire en Belgique les douanes volantes se tringbale toujours avec les balances et les amendes sont collosales le pire c' est que tu doit laisser tout le

chargement sur place si t' es trops chargé , et revenir le reprendre plus tards en esperant que ca soit toujours la .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il faut une voiture lourde pour tracter sans soucis. Et des Mondeo il y en a aussi avec le V6 2.5 L
170 bourriques et 22 m.Kg ça commence à causer ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...