arnaud48 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous !je m'appelle Arnaud, je suis du puy de dome (63) et je vais d'acquérir une sierra 2L IS avec un pinto de 88...au plaisir de pouvoir vous parler sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bien venu sur le forum hesite pas a mettre des photos et a nous en parler un peu plus on aime bien les anecdotes etc felicitation pour ton achat tu a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud48 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a toi, n'hésites pas a nous poster des photos de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud48 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour les photos, je viens d'en mettre dans la section présentation du bolide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 parfait belle photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro_Cars 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut,Bienvenue chez les furieux de Ford ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud48 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue !je vais tout de suite jeter un oeil aux photos de ta belbete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2011 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites