Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

reportage phots sierra mk3 2 portes

Messages recommandés

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

c'est une comme ca que je veux !!!!!!!!!!

j'en ai meme un exemplaire en fond d'ecran!!! (mais faite en totoshop par un ex-membre de fury, c'est bon on reviens pas la dessus !)

LA , je baveuuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tainnnnnnnnnnnnnnnnn la bleue elle est classe !!! j'en aurais jamais eu l'idée , mais au final c'est top une carrosserie comme ca!! ca aurait pu etre une autre carrosserie proposée par Ford a l'epoque ! ca n'aurait pas choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai reflechi un moment, la nuit dans mes reves a une tranfso comme ca, je bloquais juste sur la vitre a choisir pour l'arriere.

mais que dans mes reves malheureusement.........j'ai pas les moyens de faire ca ! (ni le matos ni les competences en soudure)

pour decouper par contre pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien géré son swap moteur !

la bleu on dirait une vitre latérale de XR4i mk1 qu'il a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ca y ressemble pas mal.

le plus facile a adapter je pense, si tu as en plus la tole qui va avec, reste a couper / souder et le tour est joué !

j'ai vu une cos 4X4 noir un jour a perigueux, quasi neuve vu que ca devait etre en 93 ou 94, noir brillant, cuir bla bla bla...surper jantes larges en 225 (ca je me souviens, vu comme les roues dépassaient des ailes !) l'alu, c'est depuis ce jour que j'en veux une !

et j'ai toujours ete persuadé que c'etait une 2 portes comme ca, bizarre non?

pourtant je connaissais deja ces caisses, mon beauf de l'epoque avait une 4 p noir en 2L GT a l'epoque.

je l'ai jamais revue apres, j'aurais revé? un mec aurait fais ca sur une cos toute neuve? pasmafautepasmafautepasmafaute

la memoire peux jouer des tours !!!!!! (surtout a moi, azameure me guette ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...