Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boytuku

Combien vaut ma Sierra? Aidez-moi à évaluer son prix.

Messages recommandés

Salut à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir ce genre de sujet mais j'ai besoin d'évaluer le prix de ma Sierra que je suis en train de vendre (achat d'une autre voiture).

Ford Sierra 2.0 de 1989
Kilomètres: 250 000
Carosserie: sans aucun défaut
Controle tech: OK
A eu des problèmes d'à-coups qui ont disparu tout seuls (eau ou impuretés?)
Les sièges avant ne sont pas très propres faute d'entretien (suis fénéant pasmafaute )
Enjoliveurs Ford
Elle est vraiment belle (convient à un passionné)

A voir ici: /presentation-du-bolide-f8/enfin-les-photos-de-ma-sierra-t2403.htm

Bon je sais plus quoi ajouter comme info!

Merci par avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je sait pas t' aider car je suis Belge mais en Belgique je dirais 700€ grand max elle est clean mais 250.000km ça diminue le prix un fameux coups .

perso je la garderai elle est clean ce serait dommage de la vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem, mais vraiment grand max par contre c'est vrai qu'elle est super clean, mais comme dit au dessus 1989, 250000, essence, c'est pas des bons arguments de vente de nos jours jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as fait quoi comme entretien dessus ces 6 derniers mois ? état des pneus, freins, amortisseurs, mécanique, direction, chassis, parebrise, optiques, peinture, accéssoires, factures récentes ou pas, défauts constatés au ct. sans plus de précisions on ne peut que te balancé des chiffres en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chiffre malheureusement on les connais tous, malheureusement nos chères autos n'ont qu'une valeur sentimentale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des tofs et des qq infos qu'on a j'aurais dit un petit 600 € ... entre 5 et 600 € ca depend si CT ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, oui, ca ce vend tres mal une sierra 2L essence.

je dirais que c'est une voiture qui vaut bien 900 euros si l'entretien a ete regulier etc...factures...

mais pour la vendre a ce prix la, faudra pas etre pressé (plusieurs mois surement), mais c'est possible.

pour une vente rapide (+ ou - rapide disons), faudra la lacher a 600/700 maxi a mon avis.

mais une mise a prix a 900 me semble honnete si elle est en bon etat, quelqu'un qui cherche une voiture fiable va pas regarder dans les 500/600 euros mais plutot dans les 1000.

a mon avis.

en fait ca depend du temps que tu as pour la vendre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils.
Je vais miser sur 600/700 euros. Je voudrais qu'un passionné l'achète car elle est vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr En tous cas c'est une belle Sierra qui peut encore rouler pas mal avec un bon entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...