Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexo1

Ma titine à moi .... jusqu'en mai 2008 ....

Messages recommandés

Voia quelques ( 2 exactement ) p'tites photos de mon A3 3.2 ( VR6 inside ) quattro avec ses chaussures d'été : Antera 18'' ( 17'' ambition pour l'hiver )

Pour la couleur tout le monde voit qu'elle est grise anthracite... donc inutile de le dire lol!

L'intérieur et cuir noir et gris (comme la caisse) ... photos à venir !

Les options : Boite DSG, radars recul, radio concert ( 8 hp actifs ) avec connexion Ipod

J'en ai rêvé dès sa sortie ( 2003 ) et finalement j'en ai trouvé une pas trop cher et j'ai craqué I love you

Alors ne croyez pas que c'est une voiture de sport Mad non non ...
Niveau sensations il n'y a pas grand chose... par contre c'est du lourd niveau perfs ( 6,4 de 0-100 limitée à 250kmh ) et la tenue de route est impeccable ( faut s'endormir en plein virage pour sortir ) mais ce n'est pas une sportive pour autant, seulement une voiture super confortable super belle ( mon avis à moi ) et performante et collée à la route été comme hiver ... tout ce que j'aime quoi ;-)

voilà voilà lol!

vraiment une belle caisse !
entretien nickel aussi, ca fait plaisir.
sinon moteur cool, bien aimé conduire ce 3.2 quattro

have a safe ride amigo

Yep wolman .... belles caisses ces A3... mais vraiment trop cher en neuf

Always safe driving sebi Razz c'est la base !

lexo a écrit:
Always safe driving sebi Razz c'est la base !

Oui j'ai pu voir cela, tu vas être bien avec ta gti mec et 2-3 trucs cools que tu as prévu mais chut, ca va tuer !!!

en tous cas vraiment super se petit 3.2l bon apres c'est sur que neuve elle sont pas donné mais comme dis il faut bien les achetes les 4 anneaux sur la calandre et le hayon de derriere en tous cas profite en bien jusqu'en mai 2008 avant de recevoir la nouvelle

yep.... c'est cool le VR6 :-) I love you

en fait l'idéal ce serai une "golf gti VR6 quattro turbo DSG super light" comment ça j'en demande trop !? lol!

lexo a écrit:

en fait l'idéal ce serai une "golf gti VR6 quattro turbo DSG super light" comment ça j'en demande trop !? lol!

oui en effets c'est pas trop demandé cela enfin se que tu peux faire c'est demander au pere noël qu'il essai de la faire pour dans quelque année avec un peu de chance et de folie par ici et par la Laughing

mais c'est vrai que c'est VR6 me tente de plus en plus enfin voila quoi

lexo a écrit:

tu a lu mon précèdent message QuestionQuestion

aller cadeau voici une A3 3,2L V6 avec un petit turbo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

wow.... ca c'est top comme caisse !!! j'la veux :-)

dis moi le bruit de l'echappement .... ca ressemble ( en 1000x plus violent sorry sebi ) au remus de sebi ... c'est ca que je veux sur ma future GTI :-)

yes wolf... j'avais bien lu ton message .... mais tu sais je ne me lasse jamais de répéter mes rêves ;-)

lexo a écrit:
wow.... ca c'est top comme caisse !!! j'la veux :-)

dis moi le bruit de l'echappement .... ca ressemble ( en 1000x plus violent sorry sebi ) au remus de sebi ... c'est ca que je veux sur ma future GTI :-)

mais lol, j'ai que le silencieux... et je crois que c'est pas du 100% inox, mais c'est assez pour moi LaughingCool

lexo a écrit:
Voia quelques ( 2 exactement ) p'tites photos de mon A3 3.2 ( VR6 inside ) quattro avec ses chaussures d'été : Antera 18'' ( 17'' ambition pour l'hiver )

Pour la couleur tout le monde voit qu'elle est grise anthracite... donc inutile de le dire lol!

L'intérieur et cuir noir et gris (comme la caisse) ... photos à venir !

Les options : Boite DSG, radars recul, radio concert ( 8 hp actifs ) avec connexion Ipod

J'en ai rêvé dès sa sortie ( 2003 ) et finalement j'en ai trouvé une pas trop cher et j'ai craqué I love you

Alors ne croyez pas que c'est une voiture de sport Mad non non ...
Niveau sensations il n'y a pas grand chose... par contre c'est du lourd niveau perfs ( 6,4 de 0-100 limitée à 250kmh ) et la tenue de route est impeccable ( faut s'endormir en plein virage pour sortir ) mais ce n'est pas une sportive pour autant, seulement une voiture super confortable super belle ( mon avis à moi ) et performante et collée à la route été comme hiver ... tout ce que j'aime quoi ;-)

voilà voilà lol!

Comme tu dis tu en as rêvé de cette A3 V6 , moi c'était pareil il y'a quelques temps de cela j'étais dans un Salon de l'automobile à Genève il me semble en 2004 j'ai vu une voiture la Golf V GTI en rouge avec le KIT by ABT et la je me suis dit un jour peut être ....
....aujourd’hui elle est dans mon garage (Sans le Kit ABT par contre).

Sinon pour la A3 "Vr6" j'adore le son et les perfs son au rendez-vous quoi que l'on puisse dire (rien qu'à voir les chiffres annoncés) je n'est jamais été dans une A3 V6 pour les constater. Smile
Son avantage doit être sa motricité avec le quattro à cela tu rajoute une insonorisation, un confort top et une Sono qui est faut le dire correct d'origine sa apaise les sensations (mais quand on regarde le compteur c'est )

Seul hic (Il en faut peut être bien un) sa doit consommer un peu plus qu'une GTI le VR6+Quattro.

T'es 100% juste gtiled ... difficile à croire que tu n'aies jamais essayé tant ta description est reflète la réalité ! pour la conso : 12.5l en roulant tranquille 30% ville 70% autoroute ( 11.7l depuis que ma femme roule 10% des kms Embarassed )

Mais quand on aime on ne compte pas Laughing

Justement sebi je me base le son ( terrible ) de la tienne que j'essaie d'imaginer ce que cela peut donner avec la ligne complète... aie... cauchemars en vue

lexo a écrit:
T'es 100% juste gtiled ... difficile à croire que tu n'aies jamais essayé tant ta description est reflète la réalité ! pour la conso : 12.5l en roulant tranquille 30% ville 70% autoroute ( 11.7l depuis que ma femme roule 10% des kms Embarassed )

Mais quand on aime on ne compte pas Laughing

Justement sebi je me base le son ( terrible ) de la tienne que j'essaie d'imaginer ce que cela peut donner avec la ligne complète... aie... cauchemars en vue

La A3 V6 est assez rare comme voiture en France.
(En tous cas je n'en ai jamais vu en vrai).

Moi aussi j'adore la ligne de cette A3 mais c'est vrai que le 3.2 me paraissait trop gourmand. Tu me le confirmes.
L'ideal çà serait une future Golf R36 de 300cv et plus. Là on consommerait mais au moins il y aurait la sportivité.
En tout cas trés belle voiture

je me demande si sur cette voiture 50ps de plus la rendraient plus sportive ?

je crois que c'est la conception de la voiture elle même qui est trop homogène pour être sportive !

La seule solution à mon humble avis est de lui greffer un bon gros turbo ... là ce sera sportif ;-)

alors il a recu sa gti blanche, superbe tout simplement hihi

vivement les photos mon ami, et bon rodage Wink

Eh oui.... finalement elle est arrivée avec 1 mois d'avance Very Happy

Elle est I love youI love youI love youI love you

Promis je mets les photos et les détails dès qu'un rayon de soleil me permet de faire des photos acceptables.

Bon ... 251 kms au compteur ( faits comme il se doit avec un oeuf sous le pied, rodage oblige ) et voici mes premières impressions.

Sortant d'une Audi j'avoue que je suis bluffé par la qualité de finition, parfaite !

Le look ... a TOMBER ( vivement la peinture des plastics noirs si disgracieux )

Etonné aussi du confort malgré le 18'' ( plus dur que l'A3 mais trés bon compromis )

N'ayant pas encore goûté au potentiel du moteur je sens dores et déjà le potentiel de ce TFSI et... quel douceur en conduite smooth...

Bref je vais vais faire tout bientôt de photos après un p'tit lavage ( déja sale la p'tit avec le temps de m.... de vendredi, jour de la livraison ) et les poster dans un nouveau sujet.

content de voir que tu a recus ta GTI, tu va voir c'est un régal ce TFSI Very Happy

Clair que c'est un moteur extra ! j'y avais déjà goûté sur ma léon mais en boite manuelle et en version 185 ps ( avec reprogrammation à 240 ps ).

Mais même fort de cette expérience et surtout sortant d'un bon 3.2 de 250 ps je le trouve terriblement réactif ( pas encore dépassé 3000 rpm et surtout avec un oeuf sous le pied ).

• Créer...