Baal11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je suis sur Panam et de retour en sierra, avis aux amateurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2013 demande a vinké et d'autres sur l'idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 10 février 2013 Sierra P100 1990, essonneStephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 février 2013 les-nostalgiques.net a écrit:Sierra P100 1990, essonneStephaneDès qu'elle roule on s'organise un truc^^ Et si t'as besoin de bras pour ta resto, n'hésites pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 11 février 2013 sans probleme ;-)Pour les bras c'est sympa, en ce moment c'est du temps qu'il me manque lol.Perso je participe aux youngtimers le 27 avril avec le P100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 février 2013 les-nostalgiques.net a écrit:sans probleme ;-)Pour les bras c'est sympa, en ce moment c'est du temps qu'il me manque lol.Perso je participe aux youngtimers le 27 avril avec le P100ça a l'air cool et pas très loin, mais si j'ai l'aile encore froissée ils vont pas me refouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 12 février 2013 je pense pas.passe par le RS80 ils ont un stand il y a deja 4 ou 5 sierra a prioris.Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Toujours motivé pour une sortie sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Toujours motivé pour une sortie sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 À la la Tjrs sur Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites