Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

sierra "big foot" et autres

Messages recommandés

Invité

merci pour ces photos j'adore n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !

je connaissais pas cette break grise !

la jaune je viens juste de me rendre compte que c'est une caisse d'XR4i a la base ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant c'est juste une piqure de rappel car il y a déja 2 topics dédiés a cette is break 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la memoire courte parfois et la vision selective aussi ! mdr !

mais la break 4X4 ca me dit rien, les autres oui, mais pas celle la !

pasmafaute

je crois que j'ai pas du voir 1/3 de tout le fofo encore ! c'est que ca en fait des topics mine de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
et pourtant c'est juste une piqure de rappel car il y a déja 2 topics dédiés a cette is break 4x4


c'est pas une is break indigne

c'est un break sur lequel ont a decoupé le montant de porte , puis deplacé en arriere et mis une porte de 2.0is jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, souvient toi qu'ils avaient une is mk2 a la base, faut que je rechope le topic originel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
ben non, souvient toi qu'ils avaient une is mk2 a la base, faut que je rechope le topic originel !


justement sur le topic originel c'est une break ! souvient toi ont en a parlé sur passion aussi , c'etait sur un fofo polonais ou un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et au niveaux des baguettes ont voit bien que les portes ont été rapportées sur ce chassis de break !

deja le lisseret est bien plus rouge et de plus pas a la meme hauteur , si sa avait été une 2.0is les lisserets et la hauteur de baguette aurait correspondu au moin avec les ailes avant jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...