moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour ces photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore ! je connaissais pas cette break grise !la jaune je viens juste de me rendre compte que c'est une caisse d'XR4i a la base ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 et pourtant c'est juste une piqure de rappel car il y a déja 2 topics dédiés a cette is break 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai la memoire courte parfois et la vision selective aussi ! mdr !mais la break 4X4 ca me dit rien, les autres oui, mais pas celle la !je crois que j'ai pas du voir 1/3 de tout le fofo encore ! c'est que ca en fait des topics mine de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa premiere apparition était dans un topic de Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 moyanos a écrit:et pourtant c'est juste une piqure de rappel car il y a déja 2 topics dédiés a cette is break 4x4c'est pas une is break c'est un break sur lequel ont a decoupé le montant de porte , puis deplacé en arriere et mis une porte de 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben non, souvient toi qu'ils avaient une is mk2 a la base, faut que je rechope le topic originel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 moyanos a écrit:ben non, souvient toi qu'ils avaient une is mk2 a la base, faut que je rechope le topic originel !justement sur le topic originel c'est une break ! souvient toi ont en a parlé sur passion aussi , c'etait sur un fofo polonais ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 et au niveaux des baguettes ont voit bien que les portes ont été rapportées sur ce chassis de break !deja le lisseret est bien plus rouge et de plus pas a la meme hauteur , si sa avait été une 2.0is les lisserets et la hauteur de baguette aurait correspondu au moin avec les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites