Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou-61

Rassemblement du Nord ouest ( Normand inside ! )

Messages recommandés

Voilà je sais que ca plairais a beaucoup de membres, J'organise un rassemblement mensuel!

Le prochain sera a Alençon le 16 octobre, donc on a le choix de l'activité, karting ( dans l'aprem ), lasergame, une bonne bouffe, billards, bowling!

J'aimerai bien el déplacer plus tard du coté des gays parce que là y'aurais beaucoup plus de monde !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou-61 a écrit:
Voilà je sais que ca plairais a beaucoup de membres, J'organise un rassemblement mensuel!

Le prochain sera a Alençon le 16 octobre, donc on a le choix de l'activité, karting ( dans l'aprem ), lasergame, une bonne bouffe, billards, bowling!

J'aimerai bien el déplacer plus tard du coté des gays parce que là y'aurais beaucoup plus de monde !! n1

Je viendrai t'enculer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou-61 a écrit:
Voilà je sais que ca plairais a beaucoup de membres, J'organise un rassemblement mensuel!

Le prochain sera a Alençon le 16 octobre, donc on a le choix de l'activité, karting ( dans l'aprem ), lasergame, une bonne bouffe, billards, bowling!

J'aimerai bien el déplacer plus tard du coté des gays parce que là y'aurais beaucoup plus de monde !!

moi ca m aurais bien tenté mais je taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu trop loin pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement j'aimerai le décaler ( en position géographique je parle faudrais faire le point des gens du coin et ou ils sont! )

Genre le mans sa serai sympa! Mais la vendée n'est pas très loin de chez moi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la rochelle se serait top n1

ca que je voulais dire c que pour mon petit budget, faire 600 km allé retour pour faire du kart c pas top jap

surtout que g un terrain de cross devant la maison fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que tu peux rajouter benford et dric-c pour la rochelle

mais sinon je disais la rochelle pour rigoler!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais va falloir se trouver un truc qui soit entre nous tous, je veux dire... Une fois par mois c'est pas la mort! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

anger????

ça pourrait être sympa comme idée!!!

par contre qui fournit les capotes??? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limite faudrais seretrouver a lohéac pour certain dimanche? puis on bouge lerasso ensuite ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loheac je suis pour a 100% jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait que vous vous fassiez une liste des points de chute ainsi que de tout les éventuels participants, et que vous votiez et définisiez parallelement vos possibilités de déplacement et de disponibilité.
je veux dire 4 qui votent lohéac et que 2 qui peuvent venir un jour J, ça passe apres 3 qui votent angers et qui viennent a Angers le jour décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en gros loheac c'est la ou j'ai mis le carré rouge



sinon rasso sur la rochelle , pourquoi pas , mon soucis etant l'hebergement , faut un hotel ou qu'il fasse beau pour planter une toile de tente quelque part et aussi accepter le fait que je serait en bmw et non en ford car j'ai pas finie la gt pasmafaute

et la avec tout mes derniers delires et bien je suis plutot ric rac pour envoyer ma gt au ct et refaire une assurance loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine !! tu oses te demander ou aller si tu viens sur la rochelle ???? nonnnnnnnn maisssssssssssss !!!! a ton avis ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veut pas deranger non plus indignefumette car forcement je vait etre bourré , je suis breton mdrbreton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je serais bourré si je suis bien entouré de gorets dans notre genre !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
bin moi je serais bourré si je suis bien entouré de gorets dans notre genre !! lol


dans ce cas je suis ok pour venir en rasso pres de chez vous n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrais les dates de lohéac pour les jours ou ils tournent sur circuit ( c'est un peu chère mais le circuit est super sympa ) et prévoir a l'avance! donc dans deux mois la rochelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a loheac c'est hyper simple , c'est tout les derniers dimanche du mois et c'est 100e la journée , ils ont augmenté en debut d'année flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cté déjà 100€ y'a deux trois ans non

Ce sont des séances de 20 minutes je crois! loose

donc a prévoir lohéac, la rochelle..

Donc la rochelle au moins de novembre ou on attends la nouvelle année? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Non cté déjà 100€ y'a deux trois ans non

Ce sont des séances de 20 minutes je crois! loose

donc a prévoir lohéac, la rochelle..

Donc la rochelle au moins de novembre ou on attends la nouvelle année? n1


pour y avoir tourné il a quelques années je peut te dire que c'etait pas 100e mec , c'etait 80 a l'epoque et ont tournait quand ont voulait , pas de seances , drift ok , pas de chicane a la fin de la ligne droit comme maintenant ect

maintenant c'est 100e voir 120e , session de 20 minutes , drift interdit , la chicane en bout de ligne droite a cause de gros cake qui ce sont planté au freinage ect

c'est fini les sorties echappement qui vallaient le coup , maintenant je prefere les vrais sorties drift qui vont bien avec que du drift et pas devoir ce cacher pour faire un amlheureux travers .

ah aussi , pour ceux qui ferait du drift alors qu'il y a pas le droit , bah c'est dehors et tu recup pas tes thunes ect , enfin bref driftons cacher fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut t'on aller alors? Histoire de profiter? Pourrais se renseigner a l'avance si on peut rester entre nous ? ou alors s'organiser un gros gros truc sur circuit comme Mérignac mais avec du drift!? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que j'ailles me renseigner au circuit des sables d'olonnes,

c'est pas très cher mais vu de l'exterrieur la piste à l'air en mauvais état

je demanderais à faire 2 ou 3 tours de piste avec ma caisse

et je te tiens au jus jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carement comme sa , sa sera festival avec la 328is...........si je l'ait pas echangé contre une pshiteuse d'ici la loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais honte une BMW tu sais bien que la sierra est sacré !!

Nan sérieux on pourrais aussi être de passage a lohéac même juste en rasso, visiter le musée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Tu me fais honte une BMW tu sais bien que la sierra est sacré !!

Nan sérieux on pourrais aussi être de passage a lohéac même juste en rasso, visiter le musée?


ouai sa c'est faisable

pour bmw , dsl mais trouve moi une ford avec une qualitée de finition aussi elevée , autant d'equipement , et un chassis au top et ont en reparlera . franchement ce qui me derange et le fait que je roule plus tout les jours en sierra c'est tout sa . les plastiques sont bof , ect . je les adorent mais maintenant ce sont pour moi des auto plaisir . et encore un point , compare mon 2.8 6 en ligne ah un 2.9efi de la meme année , je suis dsl je lui met une pillule pasmafaute

voila pourquoi j'ai des bmw pour tout les jours et les ford pour le plaisir japWink

il y a rien de mechant la dedans , je precise quand meme au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas besoinde te justifier Wink, j'adore les Bmw et les opels, ce sont des autos plaisirs... Les bmw par contre ca t'arrache les noeils loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait tout petit le cos dans la bèhème fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
il fait tout petit le cos dans la bèhème fumette


ont dirait une 316i mdr

coss quoi titou ? lol

sinon je kif ce montage



je kif tellement ce swap que je me pose la question de le faire un jour ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
benoit a écrit:
il fait tout petit le cos dans la bèhème fumette


ont dirait une 316i mdr

coss quoi titou ? lol

sinon je kif ce montage



je kif tellement ce swap que je me pose la question de le faire un jour ou pas scratch


'tin, ca doit bien la freiner la sierra avec un moulin comme ca ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle doit surtout sacrement marcher , 192ch d'origine sans turbo c'est deja pas mal , surtout que la sierra fait bien 200kg de moin que la serie3 e36

les sensations doivent etre presentes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
te reste pas un moulin alan? un 1.8? histoire faire un montage! fuck


un 1.8 ?? de e36 ? j'ai un 2.0 m50b20 6L en stock et sa me tente grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...