Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 salut tout le monde,moi c'est bruno et j'habite dans les vosges dans un ptit village à coté d'epinal,aprés pas mal de recherches sur les sites de petites annonces j'ai enfin trouver ma sierra cosworth 4x4,quel plaisir de rouler avec et d'avoir de super sensations,je mettrai des photos du bolide prochainementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.8lv6 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue , vivement des photos de la bête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue ami Vosgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue ici !! on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites