mat4500 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour a tous voila suite a l'inscription de 2.8l v6, il m'a convaincu de venir m'inscrire aussi ! je me rejouis d'apprendre pleins de choses sur les sierra !sinon que dire de moi j'ai 23 ans je vis en belgique dans la region de huy ( du rallye du condroz pour ceux qui connaissent) et je possede une sierra rs cosworth bleu lunaire de 1987! a bientot tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et bonne nuit, boulot, dodo, boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.8lv6 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue , si tu veux j'ai une belle photo de ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 une photo de ma sierra ! je veux bien la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.8lv6 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 me souvenais plus, que tu avais pris des photos de la sierra ce jour là! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe sierra et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut a toi et bienvenue !chouette une RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue a toi ici ! une coupé en + cool tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 wouhaou !!!!!!!!!!!!!!!!une RS bleu !!!!J'adore !! Binevenu sur le forum des fous de Sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah bon ? tu la vois bleue toi ?ou tu parle de la focus derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui de la derniere focus pour la sierra la teinte chez ford est appellé bluemoon! il est vrai que ca tire un peu sur le gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas tres bleu pour moi.plutot gris oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui blue moon !!!!!!!! le top pour une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca je suis d'accord, c'est la meilleure couleur pour ce modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est une belle auto, bleu moonstone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 en tout cas je suis impatient que mon compte soit validé! pour voir le reste du forum car il a l'air tres bien!j'espere que j'ai bien fait tout le necessaire pour que mon compte soit validé!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 si t' a fait une bonne presentation de toi et ton vehicule y' a pas de soucis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 faut juste attendre que le chef valide , il est present ces derniers temp et sa devrait donc aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyve 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut et bienvenucompe validé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites