Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/ford%2Bsierra/video/x3mbcg_de-stille-band_auto qui a dit qu'une sierra ça ne tient pas la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ouais,mais là il y a la roulette sur le coté. si moya voit ça,ça risque de lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ça m'étonne que Moya en a pas encore mis une sur des fils haute tension... faut pas que le hollandais roule trop longtemps comme ça, l'essence va se désamorcer, la pompe à huile aussi et le maître cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 sacrés hollandais,maintenant je comprend pourquoi chuis à moitié dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Goeiemorgen ,shit merde poep, jsuis complètement dingue alors??? ouais bof, je m'en doutais déjà un peu... déjà que je suis né dans la ville où Dartagnan est mort... pour les connaisseurs : de koeien eten bieten hihi d'une façon où d'une autre, je suis sur qu'il y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 sleeperman a écrit:ouais,mais là il y a la roulette sur le coté. si moya voit ça,ça risque de lui donner des idées je l'ai fais déja plus jeune avec une R5, je voulais recommencé avec la S5 mais je l'ai vite ferraillé cette daube ! belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 chuis pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop trop exelent sa serai marrant de le faire a plusieur voir des sierra passer comme sa partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites