moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je les connaisait presque toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Peut etre du deja vu pour certains , une XR4Ti d'origine a part la calandre et les jantes ( en sachan qu'elles pesent 1.5 Tonnes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouaisssss ca c'est beau , deja vu mais tellement classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mai 2007 rah oui je l'avais postée cette vidéo super classe et la queule qu'elle a ste caisse sublime! ca a l'air d'envoyer fort le 2.3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 elle est vraiment toute d'origine ?? sa envoie autant que sa ? c'est geant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sierraman a écrit:elle est vraiment toute d'origine ??sa envoie autant que sa ?c'est geant alors Oui d'origine , je le vois direct avec ccette image , pas d'intercooler , pas de regulateur de pression ,boite a air d'origine , pas de modif . Et oui mon petit Alan , ca envoie tres fort d'origine , gros couple , alors imagines avec une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 à peine rentré ds la titine qu'il démarre en trombe, c'est un rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:elle est vraiment toute d'origine ?? sa envoie autant que sa ? c'est geant alors Oui d'origine , je le vois direct avec ccette image , pas d'intercooler , pas de regulateur de pression ,boite a air d'origine , pas de modif . Et oui mon petit Alan , ca envoie tres fort d'origine , gros couple , alors imagines avec une prepa ok c'est vraiment geant de chez geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 deja vu mais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Pareil ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kazzer, ca me dis quelque chose ca, j'ai déja entendu un morceau de ce type... en tout cas, il a grandi dans une Sierra celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Wao, je viens seulement de la voir et Elle est magnifique ! Les bas de caisse en plastique vont trop bien avec cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je post ici , puisque ce post est pour les XR4Ti C'est juste une petite video prise vite fait pour montrer une option que j'ai decouverte par hazard en trifouillant la telecommande de l'alarme de ma Merkur . On me voit m'embrouiller un peu dans les boutons au debut , c'est la premiere fois que j'ai une caisse qui demarre a distance Je ferai d'autre video un peu mieux plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Camaro VS XR4Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et celle la alors !! elle envoie ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://videos.streetfire.net/video/Merkur-XR4Ti-flame-Ford_78119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 celle ci est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 août 2010 (vue en 1ere page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 tient je me la suis tapé il y a peu celle la . depuis que j'ai eu seb sur msn je me remotive pour mon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 c'est la plus belle et meilleure vidéo de drift en sierra que je connaisse sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 sierraman a écrit:tient je me la suis tapé il y a peu celle la . depuis que j'ai eu seb sur msn je me remotive pour mon swap oui moya sierraman, normal : propulsion -transmission- de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2010 I.SSSSSSSSS !!!j'ai déchiffré direct ce post de papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites