Invité Posté(e) le 16 mars 2007 je vait etre enragé a la fin mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:je vait etre enragé a la fin mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:je vait etre enragé a la fin mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions comment ca? sa rentre pas mais alors pas du tout du coup j'ai poncé un peu et mis de la griasse mais la baque metal ne veut pas rentrer dans le bras j'ai vu aussi que les bras sont ovalisés a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:je vait etre enragé a la fin mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions comment ca? sa rentre pas mais alors pas du tout du coup j'ai poncé un peu et mis de la griasse mais la baque metal ne veut pas rentrer dans le bras j'ai vu aussi que les bras sont ovalisés a un endroit ils doivent legerement rentrer en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bah la avec toute la force du monde sa rentre pas j'ai meme l'impression que les baques sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pourquoi impossible mon idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 car ils ne rentreré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:car ils ne rentreré pas Photos pour qu'on vois ce qui se passe . tu a bien tout enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai meme poncé pour enlever la rouille je vait faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 vite fait des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 et voila comment elle est pour ce soir de retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ou est le probleme ? Tu mets tes deux silent bloc , et apres un ecrout une vis et tu sers tout ca et ca doit se mettre en place . Tu n'esperais quand meme pas les faire rentrer avec ton pouce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bas j'ai pris un truc qui fait juste le tour et j'ai tapé dessus avec un marteaux ( pas comme un bourrin non plus ) et sa rentre que d'alle sa me fait halluciner d'ailleur les ancien retournes dedans facilement mais ceux la ,ouachhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2007 il ne reste pas un bout de bague de l'ancien silent bloc?ca m'est arrivé!sinon tu graisse un peu tout ca tu présente le silent bloc au mieu et tu fais comme t'ont dit les autres c'est ce que j'avais fais et ca a était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu tapes avec un marteau tout autour et ca vas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 RIDER a écrit:Tu tapes avec un marteau tout autour et ca vas rentrer j'ai essayer et sa pli le bord sa commence a me souler sa en plus je peut plus remonter les anciens car je les est drailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Avec un boulon ca rentre pas aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 seb a écrit:Avec un boulon ca rentre pas aussi ? non tout a l'heure je vait essayer avec un etaux de toute facon j'aurais mon bras de suspension droit a changer car ma rotule de direction est hs donc je vait en acheté des neuf et des silent bloc deflex ou powerflex avec des nouvelles suspension avant avec ressort courts comme sa j'aurais refait mon train avant et apres les train arriere , mais sa compromet mon achat d'un autres moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Avec un boulon ca rentre pas aussi ? non tout a l'heure je vait essayer avec un etaux de toute facon j'aurais mon bras de suspension droit a changer car ma rotule de direction est hs donc je vait en acheté des neuf et des silent bloc deflex ou powerflex avec des nouvelles suspension avant avec ressort courts comme sa j'aurais refait mon train avant et apres les train arriere , mais sa compromet mon achat d'un autres moteur c'est pas la rotule de direction qui est morte tu dois te tromper c'est lma rotule du bras que tu as d"monté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 oui exact c'est la rotule du bras que j'ai demonté je me suis gouré bon bah sa y est j'ai reussi a les mettres avec un etau la rotule abimer je l'est bourré de graisse et je vait la remettre comme sa en attendant d'autres bras de suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tout s'arange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ouai et tout ce changeras d'ici la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bien content pour toi impressions de conduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bonne idée le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2007 sierraman a écrit:la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ? disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 depuis que j'ai mes jantes sa ce ressent beaucoup plus naruto avait le meme soucis et depuis qu'il a mis ses nouveau disques , plus de tremblement une paire de disques et un bras de suspension avant droit et ce sera parfait j'aurais un train avant nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2007 bin moi disque neuf silent bloc neuf et un mois aprés disques voilés c'est de la merde c'est disque ils ont mis une taille beaucoup trop petite en rapport avec le poid de l'auto et aussi la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 18 mars 2007 2.0is man a écrit:sierraman a écrit:la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ? disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf si t'arrive a adapter des disque Gr A de cossie plus de prob ! c ce que j'ai sur XR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 met des plus gros mais meme sur les coss sa voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sierraman a écrit:met des plus gros mais meme sur les coss sa voile Mets les memes que les miens , je les porte a blanc et rien ne se voile . Disques Derok + plaquettes OMP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sierraman a écrit:met des plus gros mais meme sur les coss sa voile j'ai des disque de Coss 2rm sur l'Xr,ils sont pas voilés,pourtant je tape dedans,en plus ils sont pas tout jeunes PS: Pas de disques pour ta voiture Alan dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:2.0is man a écrit:sierraman a écrit:la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ? disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf si t'arrive a adapter des disque Gr A de cossie plus de prob ! c ce que j'ai sur XR je veut bien moi , mais sa a un prix tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 je pense faire comme seb car j'ai pu voir que sa freinait grave avant le petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut, je voudrais changer mes silenblocs de train avant sur mon xr4x4 dohc par des renforcer est ce que ce sont les memes que les coss 4x4,le diametre de la barre anti roulis est il le meme et ou trouver le kit complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 février 2009 appriorit ils sont identique car entre les 4X4 et les cos j'ai la même ref ford je te donner les ref du kit de reparation ford au cas ou!!pour le droit: 5021462 et le gauche: 5021463 parcontre il ne faut pas abimer le bras de suspension car cette piéce n'est plus disponible chez ford surtout pour les 4X4 et cos car pour les deux roues on a encore les casses ou l'on trouve encore des sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SalutAvez-vous essayé les silenblocs dur sur l'AV et l'Ar de la sierra y compris les tétes d'amortisseurs, il existe me dit-on 2 marques powerflex et deflex que choisir, et quelle efficacité?Merci de vos témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut cela depend de se que vou vouler faire mais je pense que trop dur peu amener a des case rapide il faut garde une certaine souplesse pour encaisser les choc de la route apre pour les marques je peut rien dire j'en est aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 avril 2009 il parait qu'ils sont tres bon mais qu'ils s'usent prématurément en usage quotidien vu que c'est des pieces pour faire du rallye, quelques uns préconisent les silent blocs neufs d'origine pour un usage quotidien d'une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut pour les marques je sais que powerflex c est du bon matos j en ais acheter chez bps des polyrace 130 e le train avant complet avec les coupelles d amortisseurs skf pour ce qui est de l usure c est censee etre plus resistant que les origines qui sont des vrais merdes tu auras un train avant beaucoup plus precis ce qui d origine n est pas le point fort de la sierra je les ais pas encore monter mais tous les gars qui ont des coss en mettent et en sont content et tu n auras pas plus de casse ,pour l usure premature j en ais jamais entendu parler de toute facons vas y les yeux fermer c est un des achats essentiel sur une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Vincent Y compris les 2 tétes d'amortisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui mais le vendeur m as fait une petite remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut pour la précision (si) vous rouler avec une direction assister sais de la que vient le manque de précision en party âpre cela dépend de l'usage rallye circuits mais pour un usage quotidien sa sera plus fragile le dur sa aime pas les défaut de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 cossyben present sur le fofo avait des koni + tout l'avant en powerflex sur sa sierra coss . il m'as dit que le tout avait 10 ans a peut pres et sa n'avait pas broncher . j'ai aussi fait le test des sb powerflex sur une de mes sierra et franchement le difference est la . une sierra d'origine meme avec sb neuf c'est pas sa....faut etre franc . avec les sb sa change quand meme pas mal et pourtant j'ai pas encore mis mes nouveaux amortos et ressorts . meme en usage quotidien je suis sur que sa tiendrais plus longtemp que les merde d'origine . une connaisance a mis du deflex et il en est satisfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 29 avril 2009 d'accord j'abdique lol mais du coup je me pose une question quel est le prix des sb es que sais beaucoup plus cher que l'origine car du coup testerai bien pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 loulou a écrit:J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ... on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 mameric a écrit:d'accord j'abdique lol mais du coup je me pose une question quel est le prix des sb es que sais beaucoup plus cher que l'origine car du coup testerai bien pour voir la différence par contre sa coute un peu cher je trouve , je crois que c'est dans les 170 euros pour le train avant et plus pour le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 gw a écrit:loulou a écrit:J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ... on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ? rigidité meilleur , et surtout dans le volant c'est plus precis . je precise que j'avais changé mes sb 6 mois avant par des neuf en origine donc difference concrete et non sb hs => powerflex ou la sa serait bien etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 gw a écrit:loulou a écrit:J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ... on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ? C'est plus précis (très appréciable sur piste), le train AV est plus réactif, il a moins d'inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites