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Invité

Silenblocs

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Invité

je vait etre enragé a la fin

mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions Mad

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sierraman a écrit:
je vait etre enragé a la fin

mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions Mad


comment ca?

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Invité
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
je vait etre enragé a la fin

mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions Mad


comment ca?


sa rentre pas mais alors pas du tout

du coup j'ai poncé un peu et mis de la griasse mais la baque metal ne veut pas rentrer dans le bras

j'ai vu aussi que les bras sont ovalisés a un endroit pasmafaute

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
je vait etre enragé a la fin

mes silent bloc ne rentre pas dans les bras de suspensions Mad


comment ca?


sa rentre pas mais alors pas du tout

du coup j'ai poncé un peu et mis de la griasse mais la baque metal ne veut pas rentrer dans le bras

j'ai vu aussi que les bras sont ovalisés a un endroit pasmafaute


ils doivent legerement rentrer en force oui

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Invité
bah la avec toute la force du monde sa rentre pas

j'ai meme l'impression que les baques sont trop grandes

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Invité

car ils ne rentreré pas pasmafaute

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sierraman a écrit:
car ils ne rentreré pas pasmafaute


Photos pour qu'on vois ce qui se passe .

tu a bien tout enlever ?

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Invité
j'ai meme poncé pour enlever la rouille

je vait faire des photos

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vite fait des tophs




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Invité

et voila comment elle est pour ce soir de retour :

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Ou est le probleme ?
Tu mets tes deux silent bloc , et apres un ecrout une vis et tu sers tout ca et ca doit se mettre en place .

Tu n'esperais quand meme pas les faire rentrer avec ton pouce !!!

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Invité
bas j'ai pris un truc qui fait juste le tour et j'ai tapé dessus avec un marteaux ( pas comme un bourrin non plus ) et sa rentre que d'alle

sa me fait halluciner d'ailleur

les ancien retournes dedans facilement mais ceux la ,ouachhh

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il ne reste pas un bout de bague de l'ancien silent bloc?ca m'est arrivé!sinon tu graisse un peu tout ca tu présente le silent bloc au mieu et tu fais comme t'ont dit les autres c'est ce que j'avais fais et ca a était

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Invité
RIDER a écrit:
Tu tapes avec un marteau tout autour et ca vas rentrer oui


j'ai essayer et sa pli le bord sic

sa commence a me souler sa

en plus je peut plus remonter les anciens car je les est drailler n1

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Invité
seb a écrit:
Avec un boulon ca rentre pas aussi ?


non pasmafaute

tout a l'heure je vait essayer avec un etaux jap

de toute facon j'aurais mon bras de suspension droit a changer car ma rotule de direction est hs Confused

donc je vait en acheté des neuf et des silent bloc deflex ou powerflex avec des nouvelles suspension avant avec ressort courts

comme sa j'aurais refait mon train avant

et apres les train arriere , mais sa compromet mon achat d'un autres moteur Sad

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sierraman a écrit:
seb a écrit:
Avec un boulon ca rentre pas aussi ?


non pasmafaute

tout a l'heure je vait essayer avec un etaux jap

de toute facon j'aurais mon bras de suspension droit a changer car ma rotule de direction est hs Confused

donc je vait en acheté des neuf et des silent bloc deflex ou powerflex avec des nouvelles suspension avant avec ressort courts

comme sa j'aurais refait mon train avant

et apres les train arriere , mais sa compromet mon achat d'un autres moteur Sad


c'est pas la rotule de direction qui est morte tu dois te tromper c'est lma rotule du bras que tu as d"monté non?

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Invité

oui exact c'est la rotule du bras que j'ai demonté

je me suis gouré

bon bah sa y est j'ai reussi a les mettres avec un etau oui

la rotule abimer je l'est bourré de graisse et je vait la remettre comme sa en attendant d'autres bras de suspensions oui

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Invité

ouai et tout ce changeras d'ici la fin de l'année Wink

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Invité
la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement

par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs

je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer

ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ?

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sierraman a écrit:
la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement

par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs

je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer

ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ?


disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf

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Invité
depuis que j'ai mes jantes sa ce ressent beaucoup plus

naruto avait le meme soucis et depuis qu'il a mis ses nouveau disques , plus de tremblement

une paire de disques et un bras de suspension avant droit et ce sera parfait j'aurais un train avant nikel

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bin moi disque neuf silent bloc neuf et un mois aprés disques voilés pasmafaute c'est de la merde c'est disque ils ont mis une taille beaucoup trop petite en rapport avec le poid de l'auto et aussi la puissance!

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2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement

par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs

je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer

ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ?


disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf


si t'arrive a adapter des disque Gr A de cossie plus de prob !
c ce que j'ai sur XR

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Invité

met des plus gros

mais meme sur les coss sa voile pasmafaute

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sierraman a écrit:
met des plus gros

mais meme sur les coss sa voile pasmafaute


Mets les memes que les miens , je les porte a blanc et rien ne se voile .

Disques Derok + plaquettes OMP .

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sierraman a écrit:
met des plus gros

mais meme sur les coss sa voile pasmafaute


j'ai des disque de Coss 2rm sur l'Xr,ils sont pas voilés,pourtant je tape dedans,en plus ils sont pas tout jeunes oui

PS: Pas de disques pour ta voiture Alan dsl pasmafaute

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Invité
atlantis.2013 a écrit:
2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
la voiture est plmus vif quand je tourne le volant ,il n'y a plus l'effet desagreable de flottement

par contre j'ai toujours un peu de jeu a droite a cause de ma rotule de direction hs

je vait faire un tuto la dessus qui seras en post it pour que tout le monde puisse le faire sans trop galerer

ps lauwlt : aurait tu deux disques de frein avant non voilé ?


disques non voilés n'existe pas chez les sierra!lol les miens un mois aprés étaient voilés pourtant c'était du neuf


si t'arrive a adapter des disque Gr A de cossie plus de prob !
c ce que j'ai sur XR


je veut bien moi , mais sa a un prix tout sa pasmafaute

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Invité
je pense faire comme seb car j'ai pu voir que sa freinait grave avant le petit soucis

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salut, je voudrais changer mes silenblocs de train avant sur mon xr4x4 dohc par des renforcer est ce que ce sont les memes que les coss 4x4,le diametre de la barre anti roulis est il le meme et ou trouver le kit complet merci

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appriorit ils sont identique
car entre les 4X4 et les cos j'ai la même ref ford
je te donner les ref du kit de reparation ford au cas ou!!Wink

pour le droit: 5021462
et le gauche: 5021463

parcontre il ne faut pas abimer le bras de suspension car cette
piéce n'est plus disponible chez ford surtout pour les 4X4 et cos
car pour les deux roues on a encore les casses ou l'on trouve encore
des sierra!

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Salut
Avez-vous essayé les silenblocs dur sur l'AV et l'Ar de la sierra y compris les tétes d'amortisseurs, il existe me dit-on 2 marques powerflex et deflex que choisir, et quelle efficacité?
Merci de vos témoignages

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salut
cela depend de se que vou vouler faire mais je pense que trop dur peu amener a des case rapide il faut garde une certaine souplesse pour encaisser les choc de la route apre pour les marques je peut rien dire j'en est aucune idée

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il parait qu'ils sont tres bon mais qu'ils s'usent prématurément en usage quotidien vu que c'est des pieces pour faire du rallye, quelques uns préconisent les silent blocs neufs d'origine pour un usage quotidien d'une sportive.

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salut pour les marques je sais que powerflex c est du bon matos j en ais acheter chez bps des polyrace 130 e le train avant complet avec les coupelles d amortisseurs skf pour ce qui est de l usure c est censee etre plus resistant que les origines qui sont des vrais merdes tu auras un train avant beaucoup plus precis ce qui d origine n est pas le point fort de la sierra je les ais pas encore monter mais tous les gars qui ont des coss en mettent et en sont content et tu n auras pas plus de casse ,pour l usure premature j en ais jamais entendu parler de toute facons vas y les yeux fermer c est un des achats essentiel sur une sierra rouler

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J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ...

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salut
pour la précision (si) vous rouler avec une direction assister sais de la que vient le manque de précision en party âpre cela dépend de l'usage rallye circuits mais pour un usage quotidien sa sera plus fragile le dur sa aime pas les défaut de la route

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Invité
cossyben present sur le fofo avait des koni + tout l'avant en powerflex sur sa sierra coss . il m'as dit que le tout avait 10 ans a peut pres et sa n'avait pas broncher . j'ai aussi fait le test des sb powerflex sur une de mes sierra et franchement le difference est la . une sierra d'origine meme avec sb neuf c'est pas sa....faut etre franc . avec les sb sa change quand meme pas mal et pourtant j'ai pas encore mis mes nouveaux amortos et ressorts . meme en usage quotidien je suis sur que sa tiendrais plus longtemp que les merde d'origine . une connaisance a mis du deflex et il en est satisfait .

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d'accord j'abdique lol mais du coup je me pose une question quel est le prix des sb es que sais beaucoup plus cher que l'origine car du coup testerai bien pour voir la différence

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loulou a écrit:
J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ...


on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ?

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Invité
mameric a écrit:
d'accord j'abdique lol mais du coup je me pose une question quel est le prix des sb es que sais beaucoup plus cher que l'origine car du coup testerai bien pour voir la différence


par contre sa coute un peu cher je trouve , je crois que c'est dans les 170 euros pour le train avant et plus pour le train arriere

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Invité
gw a écrit:
loulou a écrit:
J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ...


on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ?


rigidité meilleur , et surtout dans le volant c'est plus precis . je precise que j'avais changé mes sb 6 mois avant par des neuf en origine donc difference concrete et non sb hs => powerflex ou la sa serait bien etonnant fumette

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gw a écrit:
loulou a écrit:
J'ai monté des powerflex sur le train AV : la différence se sent dès les premiers tours de roue ...


on sent quoi Loulou ? On gagne en précision dans la direction ?


C'est plus précis (très appréciable sur piste), le train AV est plus réactif, il a moins d'inertie.

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