Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antares1

Antares (Golf VI TSI 122 - Cross-Touran TDI 140)

Messages recommandés

Série Spéciale Spring Edition (Belgique)
(jantes alu Hockenheim -avec Pirelli P7-, volant/frein à main en cuir, sellerie spécifique avec liseré orange, pare-chocs/poignées couleur carrosserie, etc...)

Gris United (idem Gris Titane en France)

Options :
Climatronic (boite a gants réfrigérée)
Accoudoir avant (non réfrigéré dans ce cas-ci)
Absence de sigles
Prééquipement haut-parleurs avant et arrière (10 en tout)

D'origine fin octobre 2006 :







le fameux intérieur Popcorn, ici avec les coutures oranges :











je l'ai voulue discrète, voir banale (absence de sigles notamment) : elle cache bien son jeu :





donc pour ceux qui n'auraient pas tout suivi Very Happy
Cylindrée : 1390cm³
Puissance : 140CV

Après un an et 11000kms, que du bonheur, consommation similaire aux chiffres constructeurs, environ 7.5L/100 en moyenne tout confondu, la même chose que le Cross-Touran TDI 140 FAP Very Happy

et ce moteur, ce son, raaaaaaaaaaahhhhhhhh miam miam

La voilà maintenant :

-bas de caisse GTI (ca termine le pourtour noir de la voiture et ca evite de peindre le bas de pare-choc arrière...)
-phares avant de la GTI
-feux arrière de la R32
-vitres teintées 85%
-kit suspension -35 de KW (ressorts et amortisseurs)
-jantes ClassiXs 17" (celles de la GT)













et avec un RNS300 à la place du simple din :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta golf comme ça.
Et ton cross touran je le veux... Le rns 510 aussi d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette TSI! Les améliorations sont bien pensées également!

J'aime bien l'intérieur, ce n'est pas courant comme finition!

De plus, ce moteur est une petite révolution technologique et sa sonorité est vraiment sympa!

Même Forge Motorsport commence à se pencher sur le développement d'accessoires pour ce moteur... http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260303&product=FMDV14TSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

De fait, surtout en Belgique, le TSI reste raisonnable en taxes et en cout (achat, assurance, conso) mais on peut déjà se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp les couture orange en tous cas,et ton cross tourann vraiment super tous comme ton tsi et super modification apporter a ta golf également.je te souhaite tous plein de bonheur au volant de tes 2 véhicules

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toutes fins utiles, j'ai repris les reportages sur le Cross-Touran et sur la Golf TSI sur mon site, lancé début de cette année :

Golf Spring Edition 1.4 TSI 140ch avec notamment le détail des modifs.

Cross-Touran : Reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très jolie le cross touran (si j'avais des enfants c'est ce que j'aurais pris)

J'en ai vu un en concession, les jantes avant et arrières sont différentes : les roues arrières sont plus large n'est pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTusXX30 a écrit:

J'en ai vu un en concession, les jantes avant et arrières sont différentes : les roues arrières sont plus large n'est pas ?


oui :

Avant : 215/50/17 6,5Jx17 ET42
Arrière : 235/45/17 8Jx17 ET37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTusXX30 a écrit:
Une autre petite question ?

Les feux sont d'origine fumé à l'arrière et noir à l'avant ?


oui il est 100% d'origine... On peut meme dire qu'ils sont noirs à l'arrière aussi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

blackpanther a écrit:
Je trouve ton intérieur super !!


C'est l'intérieur standard de la série spéciale "Spring Edition" en Belgique; en Allemagne la série s'approchant s'appelait Goal; je ne sais pas si elle a existé en Suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons remplacé la Golf V par une VI, en TSI 122.

Nous devions avoir le RNS310, dans un pack avec la climatronic et la peinture métallisée, mais suite à un probleme d'approvisionnement, nous avons eu le RNS510 pour le meme prix

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut débrayer pour démarrer? Ah bon zetes sur?


Indicateur de t° d'huile, pratique


Ma clé USB de 8GB est reconnue sans problemes et rapidement, de meme qu'une SDHC de 8GB également


l'OPS


Les thèmes couleurs ont l'air d'avoir été modifiés (version firmware 2680)


Un TSI 122 classique non BMT et pourtant l'indicateur de rapport idéal est présent (et veut me faire passer en 6eme à 60km/h alors qu'en 4eme je suis

déjà à peine à 2000rpm)


Je n'ai jamais réussi à couper les feux de jour via la manip du comodo, j'ai donc sorti le VCDS et en 2 minutes c'était réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Salut laurent

Deja vue et superbe voiture cheers


Toi tu triches lol! c'est le 3eme forum où tu la voies, et tu l'as vue en vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Golf !

Super bien équipée en plus !!!

et puis le cadeau du RNS510, c'est la cerise sur le gateau !

Avec toutes les infos que tu donnes sur les GPS, VW se devait de te faire un beau geste commercial !!

Content du moteur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

GolfPlusTDI a écrit:
J'adore ta Golf !

Content du moteur Question


Oui très content; evidemment celle-ci est en rodage, mais les TSI122 que j'ai essayés (2 Golf VI et une Golf Plus) m'ont toujours étonné; evidemment le TSI140 est encore plus souple, façon diesel, dans les reprises à bas régime, grace à son compresseur, mais sinon, en terme de performances au quotidien, d'agrément de conduite, les deux sont vraiment comparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares a écrit:

Oui très content; evidemment celle-ci est en rodage, mais les TSI122 que j'ai essayés (2 Golf VI et une Golf Plus) m'ont toujours étonné; evidemment le TSI140 est encore plus souple, façon diesel, dans les reprises à bas régime, grace à son compresseur, mais sinon, en terme de performances au quotidien, d'agrément de conduite, les deux sont vraiment comparables.


Merci pour ton retour sur cette motorisation

Je pense que je la choisirai lors de mon prochain achat santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GolfPlusTDI a écrit:


Merci pour ton retour sur cette motorisation

Je pense que je la choisirai lors de mon prochain achat santa


N'hésites pas à aller jeter un oeil sur ces articles :

TSI : principes et fonctionnement
http://www.vw-antares.net/content/view/41/28/

Golf Plus TSI 122 : essai
http://www.vw-antares.net/content/view/49/28/

Golf VI 1.6 TDI 105 BT et 1.4 TSI 122 : Essai
http://www.vw-antares.net/content/view/140/28/

Golf VI 1.4 TSI 122 et 160 : essai
http://www.vw-antares.net/content/view/103/28/

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...