Twin Cam1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour moi c'est Twin Cam,je m'inscrit sur ce forum afin de pouvoir découvrir des trucs et des machins au sujet des Ford Sierra parce que j'y connait pas grand chose.j'ai un Sierra 2.0l GT Twin Cam,elle roule tres bien , la peinture est tres abimée par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 salut et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue, et a bientôt les photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twin Cam1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci je sais pas si j'oserai mettre des photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 pourquoi pas,ce n'est que la peinture qui a vécu.l'habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'inquiete pas pour les photos, meme si la peinture est pourri on la trouvera belle, c'est une sierra apres tout !c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue chez les furieux !!!!! ton bonheur, ici, tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue a toi.... et ne t'inquiete pas pour les tofs..... au pire on te donneras des conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue ici, tu vas commencer par te raser la tête, nous filer ta carte de crédit et ton chéquier. Tu prieras le dieu FORD avant chaque post ! Comment ? Non nous ne sommes pas une secte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 mai 2010 salut a toi et bienvenue chez les jobastres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lui faite pas peur comme ca, il va pas revenir lui non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twin Cam1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour l'accueui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a toi et ta belle auto !!! tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites