kev011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je sais que tu va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2010 je connaissait pas cette version du burn mais c'est le double effet kiscool vu que c'est une caisse de flics et une renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 nous adorons tous l'agonie d'une Rino, et spécialement celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2010 défaillance électronique ?en tout cas ça fume et ça fume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 autoalimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 kev a écrit:je sais que tu va adoré Vlà ce que l'on fait de l'argent public : on achète des rino et après ils les cassent...j'espère qu'ils ont eu un PV pour pollution excessive et accélération intempestive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="gw"]kev a écrit:j'espère qu'ils ont eu un PV pour pollution excessive et accélération intempestive... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 mai 2010 +1 et -1 rino !MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 dans la doc renault, ils ont oublé d'indiquer comment fare caller le moteur pour éviter qu'il explose...enfin bon, s'ils marquaient ça, ils en vendraient beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben, meme lancé a plein regime , ca doit pas etre sorcier de faire caler un moteur non?au pire t'ouvre le capot et t'arrrache la premiere durite de gasoil qui traine et ca va s'arreter a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ou 1°, frein à pied et on lache l'embrayage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 l'idéal:étouffer le moteur.ça se fait sur les camions quand la pompe s'emballe:un bon gros tissu ou vêtement à l'arrivée d'air et il s'arrête sans casse ni risques pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en faite la renault s'auto alimente et consomme sont huile donc mème au contact ya rien à faire, elle s'arrète d'elle mème lorsqu'elle n'a plus d'huile mais la méca est HS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hummmmmmmmmmmmmmm pas tres rassurant tout ca !!! surtout que j'ai deja vu le meme modele faire pareil , mais c'etait un break , mais meme generation de megane !! tournent pas rond chez renault !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 gw a écrit:ou 1°, frein à pied et on lache l'embrayage....oui mais la on parle de flic!!! qui ont généralement un niveau d'étude très bas et qui a part mettre des prunes à des pauvres gens, ne savent pas faire grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Benford17 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmm pas tres rassurant tout ca !!! surtout que j'ai deja vu le meme modele faire pareil , mais c'etait un break , mais meme generation de megane !! tournent pas rond chez renault !!! lol si ca t'arrive avec la tienne fait nous une video se serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mai 2010 benoit a écrit:gw a écrit:ou 1°, frein à pied et on lache l'embrayage....oui mais la on parle de flic!!! qui ont généralement un niveau d'étude très bas et qui a part mettre des prunes à des pauvres gens, ne savent pas faire grand chose!!! j'osais pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites