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redcbr

ATH from belgium...

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perso j ai fait reprogrammer mon tdi, ainsi que eme chez ATH en belgique et pour ma part je l ai faite a 5.000 kms (un peu trop tot) et je suit passer de 105(98cv) a plus de 140 cv Wink




Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.[/



plus d info http://www.autotuneheinz.be/

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J'ai failli me rendre chez eux pour optimiser ma GTI.
Mais je dois avouer que la distance a eu raison de ma motivation.

Ils m'avaient fait de très bons prix!

C'est simple, pour moi, en Belgique les grands noms de la préparation automobile sont: Power Plus Engineering, Auto Tune Heinz, Kempower.

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A.T.H. c'est sur que c'est le préparateur belge, mon tdi 90 ch 210 Nm, ils me l'ont fait passer à 144ch et 324 Nm. Voila la courbe

[/center]

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moi je pense que je vai passé chez eux pour faire ma reprog mais avant je vai attendre d'avoir la boite a air oettinger et l"intermediaire + silancieux milltek pour passé comme ca les reglage seton optimum ! vous pensez qu'on peu avoir une reduct si on est plusieur a passé? ousi on vien de la part de quelqu'un lol

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Psyo a écrit:
moi je pense que je vai passé chez eux pour faire ma reprog mais avant je vai attendre d'avoir la boite a air oettinger et l"intermediaire + silancieux milltek pour passé comme ca les reglage seton optimum ! vous pensez qu'on peu avoir une reduct si on est plusieur a passé? ousi on vien de la part de quelqu'un lol


salut regarde la et contacte romain pour une prochaine session Wink

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4237.0

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voici la courbe de puissance de ma golf gti stock passé a 190ch sur le banc d' A.T.H, bon le mec a un peu cafouillé quand il la passé avec la boite DSG c'est pour ca que la courbe de couple n'est pas bonne en dessous de 4000 tr. donc le couple est bien de 280nm et pas 320nm c'est le gars d'ath qui me la dit! un peu déçu de ne pas etre a 200ch d'origine mais on verra par la suite quand j'auré fait tt mes modif ! en tt cas leur banc est vraiment fiable. le mec ma dit que c'etait normal que les TFsi sorté entre 190 et 200ch sur leur banc . jlui est dit que je devé changé le filtre a air car il est en fin de vie il ma dit que ca pouvé joué un peu.


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Psyo a écrit:
voici la courbe de puissance de ma golf gti stock passé a 190ch sur le banc d' A.T.H, bon le mec a un peu cafouillé quand il la passé avec la boite DSG c'est pour ca que la courbe de couple n'est pas bonne en dessous de 4000 tr. donc le couple est bien de 280nm et pas 320nm c'est le gars d'ath qui me la dit! un peu déçu de ne pas etre a 200ch d'origine mais on verra par la suite quand j'auré fait tt mes modif ! en tt cas leur banc est vraiment fiable. le mec ma dit que c'etait normal que les TFsi sorté entre 190 et 200ch sur leur banc . jlui est dit que je devé changé le filtre a air car il est en fin de vie il ma dit que ca pouvé joué un peu.




t'as gti est en rodage ou pas ?
bizarre de pas avoir au moins 200-210 de base et 300 de couple

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sebi a écrit:
Psyo a écrit:
voici la courbe de puissance de ma golf gti stock passé a 190ch sur le banc d' A.T.H, bon le mec a un peu cafouillé quand il la passé avec la boite DSG c'est pour ca que la courbe de couple n'est pas bonne en dessous de 4000 tr. donc le couple est bien de 280nm et pas 320nm c'est le gars d'ath qui me la dit! un peu déçu de ne pas etre a 200ch d'origine mais on verra par la suite quand j'auré fait tt mes modif ! en tt cas leur banc est vraiment fiable. le mec ma dit que c'etait normal que les TFsi sorté entre 190 et 200ch sur leur banc . jlui est dit que je devé changé le filtre a air car il est en fin de vie il ma dit que ca pouvé joué un peu.




t'as gti est en rodage ou pas ?
bizarre de pas avoir au moins 200-210 de base et 300 de couple



ma voiture a 50000 km

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bon j'ai fait ma reprog chez ATH il ya 2 semaine. résultat stock 187ch/297nm a 30degré et reprog 245ch et 373nm toujour a 30degré.

mais je doit changé mon intercooler par celui de la S3. car quand je tire dedans ou bout de 2/3 grosse reprise je perd une 20ene de ch! ( testé sur la route face une MRS, les premier reprise je suis devant de 10/15m puis ou bout de 2/ 3 reprise toujour au meme vitesse je fait cote a cote...)

j'ai ligne complete milltek avec cata sport, admi oettinger et dump valve S3. ma pression de turbo monte a 1,1b maxi.

si avec l'échangeur ca ne resoud pas ma perte de puissance je repasse chez ATH pour voir ce qu'il peuve faire et au pire des cas je passse en turbo K04 car le K03 a mon avis chauffe tros vite ou je voi pas d'ou ca pourré venir !

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le banc d' ATH est très très juste et ne sort pas des puissance folle , pour vous dire la plupar des banc en france sort 10 a 15 ch de plus que chez ATH. et les TFSI stock chez eu passe a 190/ 200ch a des temperature normal tongue


voici ma courbe

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tu roule avec de la sp95 ? car c'est rare une GTI avec moins de 200cv scratch et le banc que on a utiliser pour les diverse test avec nos GTI est le banc que utilise le DTC (organe officiel pour l'homologation suisse) ainsi que l'école d'ingénieur du canton de berne donc question précision il est au top !! une personne de ce forum avais fait la même genre de réflexion jusque au jour ou il est venu tester sa voiture lui même Wink cela dit ATH a une très bonne réputation au delà des frontières belge

j'ai monter l'intercooler de la S3 et effectivement je ressent une nette différence par rapport a l'année passer je perd très peu de puissance entre les variation de températures

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une question au personne qui sont des pro A.T.H j'ai pas trouver les boite a air que il monte avec le reprog qq'un a une idée ou je pourrait trouver des infos Question

merci d'avance Wink

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bonjour a tous ! la semaine dernière j'ai emmené ma polo pour la vitaminer un peu dans le nouveau centre ATH LYON . je peut que recommander ce préparateur pour leur sérieu et leur connaissance . malheureusement mon scanner ne marche plus donc je ne pourrai pas mettre la courbe mais voici quelques chiffres :

origine
puissance : 109 cv
couple 272nm


apres reprog
puissance: 154.8 cv
couple: 339 nm



pas la peine de vous dire que je suis enchanté lol Very Happy

place aux photos :



je tient à préciser que j'ai fait installer l'admission cupra et un filtre en coton BMC Very Happy

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octavia rs tdi 207 cv et 430n/m avec fap powerconcept de bruxelles mais maitenant a nivelles entre charleroi et waterloo . super pro dominique et olivier.

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