Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

DOC'S BLACK MAGIC

Messages recommandés

super sympa avec le liseret

tu as remis celui d'origne ou c'est un autre

comment est il fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe quand meme avec ce liseret rouge , et toute l'histoire de la GTI study .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
super sympa avec le liseret

tu as remis celui d'origne ou c'est un autre

comment est il fixé

Héhéhéhé il a fait du bon boulot mon carrossier.......il est peint le liseret.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
superbe le liseret rouge Twisted EvilTwisted Evil il travaille vite et bien ton carrossier Wink


Il est super pro quand j'y étais il avait 2 Porsches dont une GT3 RS une Ferrari de course dans ses ateliers.
Pour ceux qui sont dans la région il a le garage inter carrosserie et le show room Modena Motors qu'on voit de l'autoroute à côté du concess Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
wolfman a écrit:
superbe le liseret rouge Twisted EvilTwisted Evil il travaille vite et bien ton carrossier Wink


Il est super pro quand j'y étais il avait 2 Porsches dont une GT3 RS une Ferrari de course dans ses ateliers.
Pour ceux qui sont dans la région il a le garage inter carrosserie et le show room Modena Motors qu'on voit de l'autoroute à côté du concess Audi


Sur vendenheim scratch
A coté de tous les garages (BMW , SEAT...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
wolfman a écrit:
superbe le liseret rouge Twisted EvilTwisted Evil il travaille vite et bien ton carrossier Wink


Il est super pro quand j'y étais il avait 2 Porsches dont une GT3 RS une Ferrari de course dans ses ateliers.
Pour ceux qui sont dans la région il a le garage inter carrosserie et le show room Modena Motors qu'on voit de l'autoroute à côté du concess Audi


Sur vendenheim scratch
A coté de tous les garages (BMW , SEAT...)

oui il est à coté du concess Porsche et moto expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ton carrossier!

Super boulot! Ajustage, rapidité, propreté et le liseret est superbe!

Tu as vraiment une GTI unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
wolfman a écrit:
superbe le liseret rouge Twisted EvilTwisted Evil il travaille vite et bien ton carrossier Wink


Il est super pro quand j'y étais il avait 2 Porsches dont une GT3 RS une Ferrari de course dans ses ateliers.
Pour ceux qui sont dans la région il a le garage inter carrosserie et le show room Modena Motors qu'on voit de l'autoroute à côté du concess Audi


Il fait des prix ton carrossier Questionlol!
Parce que moi je serais intéressé pour la mise en peinture du PC arrière origine, des bas de caisse et peut être la lame avant en teinte carosserie bounce
J'ai un carrossier sous la main, mais c'est toujours bien de comparer, surtout qu'il a vraiment l'air de faire du super boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
DOC242 a écrit:
wolfman a écrit:
superbe le liseret rouge Twisted EvilTwisted Evil il travaille vite et bien ton carrossier Wink


Il est super pro quand j'y étais il avait 2 Porsches dont une GT3 RS une Ferrari de course dans ses ateliers.
Pour ceux qui sont dans la région il a le garage inter carrosserie et le show room Modena Motors qu'on voit de l'autoroute à côté du concess Audi


Il fait des prix ton carrossier Questionlol!
Parce que moi je serais intéressé pour la mise en peinture du PC arrière origine, des bas de caisse et peut être la lame avant en teinte carosserie bounce
J'ai un carrossier sous la main, mais c'est toujours bien de comparer, surtout qu'il a vraiment l'air de faire du super boulot...

Ya moyen de faire quelque chose ne t'en fais pas, dis moi quand tu as le temps et on passera chez lui ensembles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
D'ailleurs je vais me séparer de ma golf donc avis aux amateurs 20.500 € .




Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pour l'avoir vu en vrai, et être assis dedans franchement elle est terrible cette GTI Oettinger Twisted Evil (tous a été revu avec des pièces d’ Oettinger châssis , moteur , échappement et kit carrosserie).

Bonne vente à toi amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends ta voiture Question
Tu vas pas nous lacher comme ça QuestionQuestion
C'était pas déjà ton objectif cet été lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je comprend plus rien..... SuspectSuspectSuspect

tu vient d'investir pas mal d'argent pour monter ton pare choc oettinger et tu la revend déjà affraidaffraid de plus le prix est vraiment bradé compte tenu des options de l'état de la voiture et le faible kilométrage j'espère que tu va pas regretter de vendre cette sublime voiture moi j'ai fait une fois l'erreur de vendre une voiture que j'adorai et je les regretter amèrement

quoi que tu reprenne comme voiture j'espère que tu continuera a venir nous voir et surtout nous présenter sa remplacante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
alors moi je comprend plus rien..... SuspectSuspectSuspect

tu vient d'investir pas mal d'argent pour monter ton pare choc oettinger et tu la revend déjà affraidaffraid de plus le prix est vraiment bradé compte tenu des options de l'état de la voiture et le faible kilométrage j'espère que tu va pas regretter de vendre cette sublime voiture moi j'ai fait une fois l'erreur de vendre une voiture que j'adorai et je les regretter amèrement

quoi que tu reprenne comme voiture j'espère que tu continuera a venir nous voir et surtout nous présenter sa remplacante Smile

Ne t'inquiète pas je viendrai toujours vous faire un petit coucou. Je pense que je vais mettre pas mal de temps à la vendre, c'est pour cela que je l'ai déja mise en vente alors que c'est vrai je viens à peine de changer mon PC avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
je serai tenté par une 535 d plus rien à voir avec la golf


C'est clair...
Snif.... une belle GTI qui s'en va Crying or Very sadCrying or Very sad
On se voit bientôt de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
DOC242 a écrit:
je serai tenté par une 535 d plus rien à voir avec la golf


C'est clair...
Snif.... une belle GTI qui s'en va Crying or Very sadCrying or Very sad
On se voit bientôt de toute façon

Avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad .

Une très belle GTI nous quitte (d'Alsace Smile ).

Comptant pour toi en tous cas , @ Bientot Wink , et n'oublie pas de nous présenter ton futur bolide tu serra toujours le bienvenu ici (meme en BMW), car tu as fait beaucoup pour nous sur ce forum (Ram-air , Outlet....à des tarifs Shocked ).

Je vais faire court , à toi doc242 pour tous ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est au jourd'hui j'ai signé le bon d'achat de ma BMW bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Ca y est au jourd'hui j'ai signé le bon d'achat de ma BMW bounce



Alors... heureux QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la récupère d'ici la fin du mois voila quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
DOC242 a écrit:
Ca y est au jourd'hui j'ai signé le bon d'achat de ma BMW bounce



Alors... heureux QuestionQuestionQuestion

Oui plutot content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ? une 520 I scratch ........











..........



















............













....... Winklol!


Sublime , Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit d'une 535 d 272 cv pack M avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19 + pas mal d'options 06/2006 55000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
il s'agit d'une 535 d 272 cv pack M avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19 + pas mal d'options 06/2006 55000 kms


Ces chiffres me font peur affraid

Sacré monstre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
il s'agit d'une 535 d 272 cv pack M avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19 + pas mal d'options 06/2006 55000 kms


Ces chiffres me font peur affraid

Sacré monstre Twisted Evil



Clair Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19


Au cas ou , en rajoutant des élargisseurs tu peux toujours récuperer un train de pneu d'un boeing ou d'un airbus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19


Au cas ou , en rajoutant des élargisseurs tu peux toujours récuperer un train de pneu d'un boeing ou d'un airbus Wink

oui effectivement lol!
pour le couple elle a 560 Nm ExclamationExclamationExclamation dans quelques temps elle aura une petite prépa pour 318 cv et 655 Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19


Au cas ou , en rajoutant des élargisseurs tu peux toujours récuperer un train de pneu d'un boeing ou d'un airbus Wink

oui effectivement lol!
pour le couple elle a 560 Nm ExclamationExclamationExclamation dans quelques temps elle aura une petite prépa pour 318 cv et 655 Nm


Un autre monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
avec jtes 19" 245/30/19 et 275/30/19


Au cas ou , en rajoutant des élargisseurs tu peux toujours récuperer un train de pneu d'un boeing ou d'un airbus Wink

oui effectivement lol!
pour le couple elle a 560 Nm ExclamationExclamationExclamation dans quelques temps elle aura une petite prépa pour 318 cv et 655 Nm


Un autre monde Shocked

Très honnêtement je ne suis pas convaincu qu'elle marchera beaucoup mieux que ma golf......je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage meme en diesel une Bmw garde un tempérament "sportif" (Propultion + bi-turbo diesel pour la 535D).
Attention quand je dit tempérament , ne venez pas avec un speedster turbo ou une RS4. (ça reste encore une catégorie à par pour moi)
Après niveau insonorisation , confort asèptisé , régime diesel maxi ça risque de "lisser" les sensations (par rapport à une GTI qui est classée déjà sage par certains mag ou personnes) mais le compteur de la BMW ou certains "flashs" te rammenerons à la réalité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
L'avantage meme en diesel une Bmw garde un tempérament "sportif" (Propultion + bi-turbo diesel pour la 535D).
Attention quand je dit tempérament , ne venez pas avec un speedster turbo ou une RS4. (ça reste encore une catégorie à par pour moi)
Après niveau insonorisation , confort asèptisé , régime diesel maxi ça risque de "lisser" les sensations (par rapport à une GTI qui est classée déjà sage par certains mag ou personnes) mais le compteur de la BMW ou certains "flashs" te rammenerons à la réalité Smile

Pas trop de flashs SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Robert

on s'absente quelques jours et tu reviens déjà avec un monstre

comme personne n'a pris de ticket, je prends le premier pour m'assoir à droite et faire un tour

moi je pense que tu ne vas pas regretter longtemps ta Golf
pour la reprog, fait moi signe qu'en tu y vas

tu la reçois quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
salut Robert

on s'absente quelques jours et tu reviens déjà avec un monstre

comme personne n'a pris de ticket, je prends le premier pour m'assoir à droite et faire un tour

moi je pense que tu ne vas pas regretter longtemps ta Golf
pour la reprog, fait moi signe qu'en tu y vas

tu la reçois quand ?

Pour le ticket pas de soucis, tu pourras même prendre place côté conducteur Wink
Je pense la chercher la dernière semaine de mai.
pour le chassis aucune idée si c'est de l'alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
salut Robert

on s'absente quelques jours et tu reviens déjà avec un monstre

comme personne n'a pris de ticket, je prends le premier pour m'assoir à droite et faire un tour
moi je pense que tu ne vas pas regretter longtemps ta Golf
pour la reprog, fait moi signe qu'en tu y vas

tu la reçois quand ?


Et moi deuz... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
reno a écrit:
salut Robert

on s'absente quelques jours et tu reviens déjà avec un monstre

comme personne n'a pris de ticket, je prends le premier pour m'assoir à droite et faire un tour
moi je pense que tu ne vas pas regretter longtemps ta Golf
pour la reprog, fait moi signe qu'en tu y vas

tu la reçois quand ?


Et moi deuz... Neutral


Moi 3 eme........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plaît en plus en pack M !!! de quelle couleur ?? sinon 18 CV ça va te changer des 12 de la GTI niveau assurance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
Elle me plaît en plus en pack M !!! de quelle couleur ?? sinon 18 CV ça va te changer des 12 de la GTI niveau assurance !!!

les photos sont page 6 mais bon pour toi voila
je paie a peine plus cher que la golf......faut faire jouer la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ExclamationExclamationExclamation Un vrai plaisir, rien a voir avec la golf, on accède à un autre niveau de gamme.
Le moteur est silencieux comme je n'aurai pas imaginé c'est de la folie affraid
Au niveau des performances elle marche bien mais je pense que la golf marchait mieux..a vrai dire je ne sais pas vraiment car on appuie un peu et on se trouve en un tour de roue largement au dessus des limites autorisées.
Quand je l'ai cherché en Allemagne j'ai pu la tester un peu sur Autobahn et à ma grande surprise pensant rouler à 140 environ j'ai dû constater que je me trouvais en réalité à 190 km/h.
Je l'ai poussé jusqu'à 240 km/h (la montée est plus rapide que la golf).
A l'occase quand j'aurais mieux appris à la connaitre je tenterai une V-Max.
Pour le moment c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien félicitation pour ton achat, moi j'hésite mais plus en 530D, vivement quelques photos de ton intérieur, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...