Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VT1

Présentation de VT

Messages recommandés

Voilà déjà les photos de l'annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est sympa en blanc,on en voit peu.
pour la CG,il faut compter en moyenne 300e suivant les départements oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
elle est sympa en blanc,on en voit peu.
pour la CG,il faut compter en moyenne 300e suivant les départements oui

Oui, elle a vraiment une gueule spéciale je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'XR4i mk1,aucune autre sierra ne lui ressemble!
c'est pour ça que j'adore la mienne,et bien plus lorsque le moteur fait un concerto de cylindres en V fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elles sont belles les mk1 xr4i, surtout en blanc comme ca, (question de gout),pour la CG en dordogne, + de 10 ans = 15euros environ par CV ce qui fait du 225 euros, on est pas cher ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le 13,c'est un peu plus de 300e...les salauds! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dordogne , depuis presque quinze ans, ca a pas bougé le tarif quasiment, c'etait 198 F et quelques le cheval, maintenant c'est 30 euros environ.(-50% pour les plus de 10 ans)
ce qui fait que petit a petit , on est arrivé dans les departements les moins chers(y a moins cher encore) pour les CG.
et gratuit pour les gpl ! (sauf 5 euros de frais !, frais qu'ils ont inventés il y a peu pour toutes les CG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 en Haute-Garonne, ce qui ferait 260 pour la sierra. C'est dans la moyenne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la voir dans une heure, à peu près, donc si je récapitule, étant donné qu'elle ne va pas rouler pour cette fois, je vais devoir avant tout regarder :

- longerons
- bac de batterie
- joints
- soufflets de direction ( en braquant à fond et en regardant derrière les roues, c'est ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VT a écrit:
Voilà déjà les photos de l'annonce :










il y en as un qui reve d'une XR4i "livrée tennis", alexr4i il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VT a écrit:
Je vais la voir dans une heure, à peu près, donc si je récapitule, étant donné qu'elle ne va pas rouler pour cette fois, je vais devoir avant tout regarder :

- longerons
- bac de batterie
- joints
- soufflets de direction ( en braquant à fond et en regardant derrière les roues, c'est ça ?)

il y a un détail aussi à vérifier:les ouvrants doivent être parfaitement alignés,si ce n'est pas le cas c'est que la voiture a été maltraitée auparavant et que la caisse a travaillé.ce n'est pas irrémédiable mais ça fout les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ce propos il faut regarder la contreaile coté batterie si elle n'est pas déformé, boursoufflé, déchiré etc, c'est un point faible des sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors, ça a donné quoi ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant il est resté agrippé à l'XR4i et ne veut plus la lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est en mode ventouse!!!!!!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il repassera par ici ce soir oui

ayé,le compte a été validé alors bienvenue dans le groupe "V6" coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P'tain les mecs, vous l'avez traumatisé le "rookie" de 19 ans mdr

alors, de deux choses l'une, ou il s'en va dégouté, ou alors, il devient accroc, et on va en faire un "Robin - bis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !

Alors, j'ai vu la sierra dans l'après midi. Il y a du travail à faire, surtout des finitions en fait. Tdb, joints, un bon rafraissement de la carrosserie et de l'intérieur, mais elle a l'air relativement propre mécaniquement. Je ne l'ai pas vue tourner, on va voir ça dans un second temps.
Je pense que je vais la prendre. Il m'en demande 1800. Qu'est-ce que vous en pensez ? Franchement, je suis tenté, elle est mille euros trop cher pour moi, mais bon ... Quand on aime ...

Enfin bref, je vous poste les photos dans la soirée !

* J'ai l'accès à tout le forum désormais, je crois que j'ai de la lecture pour les deux prochaines semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ideal serait de l'entendre tourner,ça permettrait de déceler un éventuel dysfonctionnement.
pour moi 1800e ça fait un peu cher quand même oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou VT, content que tu ais ton compte "validé"

attention, n'achètes JAMAIS une voiture sans l'avoir essayée.

TDB fissuré, c'est normal pour les MK1, les joints, ce n'est pas trop grave et ça n'empêche pas de rouler.

concentres-toi sur la mise en route du moteur maintenant, et discutes le prix, tu dois pouvoir l'avoir à moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne ne m'a pas couté excessivement cher en réparations,mais je ne compte pas les heures passées dessus surtout que je m'en sers quotidiennement.
si l'échappement est pourri,c'est pas grave:un tube fera très bien l'affaire!
j'en sais quelque chose fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VT a écrit:


* J'ai l'accès à tout le forum désormais, je crois que j'ai de la lecture pour les deux prochaines semaines


oui, a condition de lire 24/24 pendant les deux semaine !

ca fait cher a mon gout, tu dois pouvoir negocier je pense.

pour 1800 euros, faut une voiture ou tu as rien d'autre a faire que un peu de carrosserie et quelques bricole a l'interieur a revoir, et un moteur qui marche bien etc...

pas une voiture neuve, mais avec CT sans trop de soucis autre que des "jeu mineur" ou "fuite d'huile" et "essuies glace hs"

enfin, c'est mon avis, maintenant c'est vrai que ce modele commence a etre un peu rare, mais pas encore au point de payer cher une non roulante !

sleep, tu devrais te lancer dans le commerce de "ligne tube" pour XR4i !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher vu ce que tu en dis mais il faut surtout voir le moteur et validé l'ensemble par un essai sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est Xr4man qui m'a refilé le virus,et je suis incurable depuis.un V- ça doit chanter et respirer sans contraintes:c'est tellement beau n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, tu dis ça, mais je t'ai surpris en "lfag" de pipi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi c'est sur les rino fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais essayer de négocier un peu, et puis de toute façon, il faut que je la revoie en prévoyant une batterie etc ... Ne serait-ce que pour être sur qu'elle fonctionne réellement.

Mais ne serait-ce que l'espace intérieur, la position de conduite, le moteur qui ressemble à un gros barbecue ... Je suis conquis. Je prédis que dans peu de temps, il y aura un nouveau fordiste dans la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yesssssssss !!!!!!!! n1n1n1

essaies de te liberer pour le 1er mai, et viens faire un tour à Auberives, là, tu seras accroc pour le reste de tes jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
Yesssssssss !!!!!!!! n1n1n1

essaies de te liberer pour le 1er mai, et viens faire un tour à Auberives, là, tu seras accroc pour le reste de tes jours.
Faudrait que je vois effectivement, ça pourrait être carrément sympa, par contre je suis en exams à partir du 26 avril, donc ...

Putain, je commence à avoir des fantasmes de ligne directe en inox ... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

écoutes moi cette mélodie, ... les V6 de sleeperman et de Xr4man, et même le petit qui fait "Vrouuummmm" à la fin.
de quoi te donner des envies ... et "il faut bien remplacer les cigales"

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrète gaby!!! tu va nous le faire fondre sur place avant qu'il ne l'ai la voiture fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pauvres voisins,on les a bien fait ch... quand même!
mais s'ils avaient un doute,maintenant ils savent qu'un Fordiste habite là fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
écoutes moi cette mélodie, ... les V6 de sleeperman et de Xr4man, et même le petit qui fait "Vrouuummmm" à la fin.
de quoi te donner des envies ... et "il faut bien remplacer les cigales"

fumette



Je la connais cette video, je l'ai déjà vu une bonne dizainne de fois loose

Laquelle est à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est si booo bounce
je te rassure,ça se trouve encore en vente sur le net oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou VT
oulah, vas-y mollo sur la taille des photos, réduis à 800x600, sinon,ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou VT
oulah, vas-y mollo sur la taille des photos, réduis à 800x600, sinon,ça passe pas.

Ca passe bien ici pourtant ?
Comment est-ce que je peux faire pour réduire la taille des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est nickel!
les pare chocs ne baillent pas,le compartiment moteur est sain et le support de batteries est comme sur la mienne:quasi neuf!
les ouvrants sont bien alignés,cette voiture vaut le coup car elle est est vraiment en très bon état
de mon coté,la taille des tofs est bonne.pas de soucis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, c'est bon, j'ai rien dit fumette

seulement quand j'ai vu la première tof avec juste le sigle XR4I, je pensais que la tof était plus grande, et que le fofo l'avait tronquée jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo...Gaby!

c'est si rare d'en voir que ça provoque un choc? cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
c'est si booo bounce
je te rassure,ça se trouve encore en vente sur le net oui


Bonne nouvelle, je me voyais déjà courir les imprimeurs pour me le faire refaire à l'origine ...
Dommage qu'elle ne soit pas noire tout de même ...

Noire + calandre ouverte + volant 3 branches Cossie + KISS/Judas Priest/Black Sabbath/AC DC/Alice Cooper, et on s'y croirait vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme, la première chose qu'on voit, c'est le bon alignement des portes, du capot et de la calandre, et surtout les PC qui tiennent bien.

cette caisse a l'air bien saine.

respire, sleep, respire..... tu vas t'en remettre, ou alors une gorgée de rhum, et Yo-oh-oh !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
non, c'est bon, j'ai rien dit fumette

seulement quand j'ai vu la première tof avec juste le sigle XR4I, je pensais que la tof était plus grande, et que le fofo l'avait tronquée jap
Nan nan, j'essayais de faire de la photo d'art, mais avec un blackberry, ce n'était pas forcément très pertinent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan,tout va bien ma biche fumette
et le rhum c'est pour dans trois semaines coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
je confirme, la première chose qu'on voit, c'est le bon alignement des portes, du capot et de la calandre, et surtout les PC qui tiennent bien.

cette caisse a l'air bien saine.

respire, sleep, respire..... tu vas t'en remettre, ou alors une gorgée de rhum, et Yo-oh-oh !! mdr


Ceux de derrière sont un peu décollés sur les côtés, mais effectivement ils tiennent bien. La portière a été forcée, mais le carrossier qui l'a redressée connaissait bien son taf, pas comme celui qui m'a refait la 206 après qu'une -censuré- m'ait défoncé l'arrière ...

L'histoire de cette caisse, c'est qu'elle a été achetée neuve en allemagne par un anglais vivant en France (il l'a voulait rapidement). Ses dettes l'ont très vite rattrapée, il l'a donc vendue à un mec ici. Il l'a gardé pendant des années, bichonnée (toujours entretenue chez ford, par le même mécanno, etc ...), et aujourd'hui, son fils me la vend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
nan,tout va bien ma biche fumette
et le rhum c'est pour dans trois semaines coucou


Tsss, le rhum est un produit de première nécessité, il faut toujours en avoir sur soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne affaire qui a été soignée.ça fait vraiment plaisir à voir! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VT a écrit:
sleeperman a écrit:
nan,tout va bien ma biche fumette
et le rhum c'est pour dans trois semaines coucou


Tsss, le rhum est un produit de première nécessité, il faut toujours en avoir sur soi.

surtout le mien fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voyons sleep, il n'a que 19 ans.... tu veux avoir un mort sur la conscience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...