Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momodk

achat d'une sierra 2.0l clx

Messages recommandés

Invité
momodk a écrit:
il la vend sans CT je dois me méfier !!!

pourquoi ne pas lui filer 50€ de plus avec le CT, après tout le CT est obligatoire et c'est le vendeur qui doit le faire... s'il ne veut pas, c'est qu'il a peut être de bonne raisons de refuser... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !
donc c'est bien sans ct, verifie tout alors si tu veut etre sur.

bruits suspects au moteur, train arriere qui pompe et qui est mou,jeu dans la direction,moquette humide au niveau des pieds de chaque cote de la console centrale(tout au fond )= radiateur de chauffage qui fuit, embrayage qui patine , butée qui fait du bruit, clareté du liquide de refroidissement, liquide de frein pas marron comme le mien, pas d'huile qui suinte du pont ou de la boite(le moteur c'est deja vu !)...

tout ce que tu peu regarder quoi !

PS: DL, les 405 c'est moche et les kadetts aussi !
j'ai juste dis qu'elle marchaient pas mal, au meme titre qu'une mi16 ou qu'une r21 TXI qui est moche aussi et qui marche moins bien quand meme !

bonne nuit, je vais au dodo!

et re PPS: bonne idée GW , au moins tu seras plus sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya personne sur ce forum caler en méca vers toulouse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quand meme des suicidaires qui se lancent dans le retapage d'espace...

plus de freins a main en virage avec la sierra ou de pied gauche, vive les propulsions !

une crémailliere de sierra ça coute dans les 20/40 euros en casse et le para dans les 50 mais généralement c'est les rotules qui lachent, ça coute pas cher mais faut passer par la case para aussi !

un vendeur qui veut pas faire de ct c'est qu'il n'as pas espoir de vendre sa voiture de suite et de payer un ct pour rien si elle mets plus de 6 mois a partir. je ne connais pas ton niveau de compétences en méca donc vaut mieux un ct mais perso un ct ne vaut rien car ça se magouille facilement quand on connait quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toulouse c'est a 2h d'autoroute de chez moi mais la j'ai pas trop les moyens ou tu passes me chercher mais je dois déja aller voir une bagnole a nice ce week end. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien !! pour moi un CT sa vaut presque rien ! je le ferai faire par un pot il est garagiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tarbes c pas la peine ! je vais forcer mon père a venir .
meme si il veut pas fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a d'autre conseil je prends sa m'aidera a faire mon choix ce w-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
une crémailliere de sierra ça coute dans les 20/40 euros en casse et le para dans les 50 mais généralement c'est les rotules qui lachent, ça coute pas cher mais faut passer par la case para aussi !

vaut mieux un ct mais perso un ct ne vaut rien car ça se magouille facilement quand on connait quelqu'un.


une cremaillère à 20€... est-elle vraiment meilleure que celle qui est déjà dessus ??? scratch
perso, pour la vendre 20€ avec 109€ de rotules intérieures, je ne perds pas mon temps à la démonter ! Evil or Very Mad
Un parallélisme peut être fait facilement sur un sol plat avec des règles, pour une propulsion, il faut +/-5mm de fermeture, +/-5mm d'ouverture pour une traction (c'est physiquement compréhensible). Por faire le controle ou le réglage, il faut être 2 personnes, tenir une cornière contre chaque pneu le plus haut possible et mesurer la distance entre les cornière à l'avant et à l'arrière des pneus. Pour une propulsion, la distance doit être plus faible à l'avant du pneu. 50€ de gagné en 25 minutes oui
Peu importe ce qu'il ya sur le CT, s'il s'avère être un CT complaisant, le centre peut perdre sa license d'exploitation. Si le centre l'a déjà fait, il sera déjà connu pour ce genre de fraudes et on aura d'autant plus de crédibilité. Chaque rapport de CT est envoyé en copie à la préfecture et est analysé, les rapports précédents sont archivés également, des justifications sont demandées au centre dès qu'une anomalie apparait oui c'est moins pipo que c'en a l'air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les mesures sur ma rta mk1, je connais plutot le para a la ficelle mais au final je préfere payer pour la précision du laser et effectué par... Tchotcho ! n1

une crémailliere qui prend du jeu c'est rare, c'est plutot les rotules intérieures comme dit GW, dut en général a des touchettes sur trottoir et a des soufflets pas étanches.

j'ai fait ya pas longtemps un guide d'achat pour les sierra breaks mais certains trucs sont valables pour toutes les sierra

/discutions-divers-f41/petit-guide-d-achat-special-break-t6980.htm?highlight=break

et un autre recense les défauts et problemes des sierra

/discutions-divers-f41/defauts-et-pannes-et-usures-de-la-sierra-t1944.htm?highlight=usures

ps: le prix de 20/40 euros est pour une crémailliere sans DA de mk1, avec la DA je ne sais pas mais sur ma clx j'ai payé 56 euros une rotule inférieure et la clé a griffe nécéssaire pour sa dépose je me la suis fait prété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaut mieux une régle ou un mètre qu'une ficelle qui peut s'allonger et manquer de précision. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 flambent, un fil a peche bien tendu fait bien l'affaire, mais quand t'amenes ta caisse au para généralement ils regardent aussi le train arriere, t'informent sur ton angle de chasse ( c'est ainsi que j'ai su que j'avais un amorto légerement plié sur la clx ) et te font le braquage en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'en connais pas un seul qui fasse des bon para ici

le seul qui m'avait fais ca bien sur la gt, ben il est fermé depuis un moment!

il avait une réputation de voleur, mais pour moi il avais bien bossé, pas de soucis.

pi le para normalement ca ce deregle pas, c'est tous les SB qui prennent du jeu qui causent des soucis en general.quand je change une rotule de direction, je fais une marque sur le filetage, je mesure la longueur et compte le nombre de tours de vis pour remettre la nouvelle pareil et ca va tres bien.

tarbes ca me fais 3H de route , un peu loin ! désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Toulouse qu'il va voir la sierra.

la premiere fois que j'ai amené la clx au para, tchotcho m'as signalé le jeu a la rotule intérieure et j'y suis revenu quand c'était changé, on fais pas un para avec une piece qui as du jeu ! c'est pas un super garage mais au moins je sais qu'il y a un fordiste conscencieux qui y bosse et son pote.
pour l'ex-corsa a Mag, un garage indépendant a fait le para, c'était le jour et la nuit, jamais elle n'avait été aussi bien réglé meme en concession !!!

donc voila, ça coute un peu plus cher qu'ailleur la ou tchotcho bosse mais je sais que ça sera bien fais, c'est le personnel qui fait la qualité a moins qu'on ne les forces a faire du baclé comme souvent dans les services rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, le vendeur est a toulouse mais lui amene la voiture a tarbes (enfin si j'ai bien suivi )

j'ai pas dis qu'on faisait le para avec des rotules usés !

juste que tu est pas forcément obligé de le faire si tu en change une.si c'est bien regle avant , il y a pas de raison, si tu remet pareil , le reglage sera bon.

je connais pas de bon mecano ici, ils en en rien a foutre des bagnoles, ce qui leur importe c'est que tu paye la facture.

il y en as un une fois , j'ai amené mon MB100 pour le para, il me dit, j'ai rien pus faire les SB sont usés, ca fait 60 euros monsieur.
il y a eu explication avec le patron dans le bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
les 2 flambent, un fil a peche bien tendu fait bien l'affaire,


une règle ou un mètre qui flambe ? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
un fil a pèche bien tendu serait plus précis... mdrmdr

enfin, si quelqu'un me propose de régler mon parallélime avec un fil à pêche, je ne mords pas à l'hameçon... nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
moyanos a écrit:
les 2 flambent, un fil a peche bien tendu fait bien l'affaire,


une règle ou un mètre qui flambe ? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
un fil a pèche bien tendu serait plus précis... mdrmdr

enfin, si quelqu'un me propose de régler mon parallélime avec un fil à pêche, je ne mords pas à l'hameçon... nonnon


comment tu fais toi ? ma méthode c'est de tendre un fil a l'axe des roues, soit scotché pour une ficelles, soit accroché a une chandelle par derriere le pneu et l'accroche idem par devant.

a la regle c'est a la regle de maçon c'est ça ? je l'ai vu faire mais ça flambe, c'est pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une boite de vitesse sa cout combien en moyenne svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa je me renseigne au cas ou !! on sais jamais ces peut etre un escro et il a mi de la sillure de bois dans la boite parce quelle est morte !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ca l'aide a mieux fonctionner la sciure !
meme provisoirement !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la fait pas mieux marcher ces pour suprimer les bruits est la resistance du a lusure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait que tu rigolais, t'est serieux la? ca marche ce truc?

pas longtemps j'imagine !
malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais essayer mais j'ai conduit une voiture avec la siure dedans j'ai rien remarquer la voiture avait 350000km (une ax Smile ) elle était a un pote il venait de l'acheter 250€ on a tous vidanger est on vide la boite !!! OHHH!!! surprise c'été pas de l'uile qui est sortis (enfin si mais bon ) une jolie pâte noire ou brun trés trés foncer !!! genre pâte a crêpe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter mon pére vien de me baiser la geule il ma prix tout l'argent pour la sierra parce qu'il veut pas que j'achette une "voiture de merde " voila ses mots ce qui fait qu'il me resta que 200€ !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
gw a écrit:
moyanos a écrit:
les 2 flambent, un fil a peche bien tendu fait bien l'affaire,


une règle ou un mètre qui flambe ? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
un fil a pèche bien tendu serait plus précis... mdrmdr

enfin, si quelqu'un me propose de régler mon parallélime avec un fil à pêche, je ne mords pas à l'hameçon... nonnon


comment tu fais toi ? ma méthode c'est de tendre un fil a l'axe des roues, soit scotché pour une ficelles, soit accroché a une chandelle par derriere le pneu et l'accroche idem par devant.

a la regle c'est a la regle de maçon c'est ça ? je l'ai vu faire mais ça flambe, c'est pas fait pour ça.


une cornière contre la roue de chaque coté, la régle dans le sens de la hauteur (ça ne flambe pas un paix de lapin...) à l'avant du pneu, en butée contre une cornière, un repère au croisement avec la cornière de l'autre coté, idem à l'arrière des pneus et mesure de la différence. facile non ? pasmafautepasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momodk a écrit:
je suis dégouter mon pére vien de me baiser la geule il ma prix tout l'argent pour la sierra parce qu'il veut pas que j'achette une "voiture de merde " voila ses mots ce qui fait qu'il me resta que 200€ !!! Mad


si mon pere m'avais fait ca il aurait pris un gros coup de boule, bon, si c'est sa tune c'est different.
tu peux lui dire que c'est son espace la voiture de merde.
fuckfuck

pasmafaute

te reste plus qu'a en trouver une a 200 euros

les boules pour toi quand meme, ca peut s'arranger peut etre??
ché pas, propose lui de passer l'aspirateur dans l'espace une fois par mois pour compenser, il verra bien quand tous les boutons du tableau de bord seront dans le sac de l'aspirateur avec les vis qui le "tiennent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut toujours réver a 200€ dans quelle état ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a quelques une sur le bon coin a 200 euros, mais en diesel; une a 150 euros avec l'aile, pare choc et phare a changer.

et celle la qui est en vente depuis un moment:

http://www.leboncoin.fr/vi/87849630.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/103215970.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/98180046.htm?ca=16_s

la gpl est peut etre interessante, si j'en avais pas deja une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oué, mais plus pres il doit y en avoir mais plus cher
pasmafaute

essaye de convaincre ton paternel, elle a l'air bien cette clx.

regarde aussi dans les 350/400 euros, il y en as qui peuvent baisser le prix, faut demander.

sinon faut que tu attende de tomber sur une autre, ou si le mec veut bien etre payé en plusieurs fois, qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard je vais aller voir a soumoulou a coter de cher moi il paret qu'il y a na !! au pire je prend bmw !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma clx je l'ai payé 100 euros et pendant un an j'ai eus aucun frais a faire, puis je m'y suis mis et j'ai eus dans les 650 euros de pieces mais aussi car je prend pas de la merde et que j'ai mis des jantes RS.

t'as tes chances sous 200euros mais si c'est un peu loin faut rajouter les frais pour y aller et en revenir.

gw a écrit:
moyanos a écrit:
gw a écrit:
moyanos a écrit:
les 2 flambent, un fil a peche bien tendu fait bien l'affaire,


une règle ou un mètre qui flambe ? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
un fil a pèche bien tendu serait plus précis... mdrmdr

enfin, si quelqu'un me propose de régler mon parallélime avec un fil à pêche, je ne mords pas à l'hameçon... nonnon


comment tu fais toi ? ma méthode c'est de tendre un fil a l'axe des roues, soit scotché pour une ficelles, soit accroché a une chandelle par derriere le pneu et l'accroche idem par devant.

a la regle c'est a la regle de maçon c'est ça ? je l'ai vu faire mais ça flambe, c'est pas fait pour ça.


une cornière contre la roue de chaque coté, la régle dans le sens de la hauteur (ça ne flambe pas un paix de lapin...) à l'avant du pneu, en butée contre une cornière, un repère au croisement avec la cornière de l'autre coté, idem à l'arrière des pneus et mesure de la différence. facile non ? pasmafautepasmafaute


un pet de lapin...

je voyais une autre méthode quand tu me disais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet...
après la seconde guerre mondiale, certains frontaliers de la Belgique disaient : le paix est signé... fumettefumette

HS OFF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout les sierriste !!
je passe de la sierra a une audi turbo quattro !!!! pour rester dans les allemandees Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu va faire pour assurer sa? pasmafaute

De plus mefie toi, si c'est une audi 200 sa vaut pas un clou niveau chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en sais rien, mais c'est pas une sierra !

et ford c'est pas allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est belge la Sierra pour le continent fumette
-sinon ford europe c'est plutot allemand le design et filiale principale-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
moi j'en sais rien, mais c'est pas une sierra !

et ford c'est pas allemand !


regarde bien ta cg, le code constructeur est généralement Ford Allemagne, et la sierra est bel et bien une teutone, par comme d'autres qui sont sous traité en espagne !

bon choix la quattro, mais laquelle ? gaffe aux 4rm quand ça décroche ça préviens pas des masses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
oui c'est belge la Sierra pour le continent fumette
-sinon ford europe c'est plutot allemand le design et filiale principale-


je suis d'accord que pour l'europe , c'est plutot allemand, mais bon, pas ford.

quoique , on ne puisse plus vraiement dire que tel marque est de tel pays de nos jours !

je conteste souvent quand on dit que c'est allemand, parcque c'est du chauvinisme europeen a mes yeux, bientot on va dire que toyota c'est francais parcqu'ils ont une usine en france, et les roumains dire que renault c'est roumain parcequ'ils ont repris dacia.

on a l'effet invers avec VW et skoda, c'est plus russe ou ukrainien, c'est allemand maintenant !

ce n'est qu'une usine, la marque elle est pas allemande, quoi qu'en dise la CG !

japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et par un français !

il y a une partie de la mentalité de ford usa mais avec la mentalité allemande ou anglaise, et une marque se différentie toujours de par sa philosophie et ford europe est géré par les européens.

http://www.autopress.be/Old/Retro/Ford_Story.htm

http://www.trombinoscar.com/fordprewar/index.html

on peut quasiment considéré ford europe comme une autre marque mais toujours avec comme base ford usa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simca est devenu chrysler puis peugeot avant d'etre talbot... et talbot d'etre avalé par peugeot comme citroen ! et Ford travaille toujours avec Peugeot de nos jours pour se partager les motorisations, ainsi qu'avec Volvo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra jamais assuré un truc pareil a moins que tes parents s'en charge.

C'est puissant mais c'est lourd.... et sa se modifie mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...